Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Robe de mariee gris et blanc

Robe de mariee gris et blanc

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lascribe
29-04-2011 22:25:58
Bonsoir à tous, c'est le 1er post de ma vie, tout à un début..je recherche désespéremment une robe de mariée en gris et blanc pour tout petit budget, auriez vous une adresse sur Lyon ou alentours ou un site web à me proposer..je surfe sans résultat et le compteur tourne, moi c'est J-92...pffff

Réponses

sasadu59
29-04-2011 22:29:35
kikou lascribe on est copine de date ! ] le mieux c'est de faire le tour des boutiques ! malheureusement je n'ai pas de site ou de magasin a te conseiller !mais il y a des magasins degriffes de robe de mariee moi j'ai trouver la mienne comme ca car petit budget aussi et en plus c'est un modele unique ]
courage et bonne recherche
lascribe
29-04-2011 22:42:24
Merci pour cet encouragement, et enchantée "conscrite d'un jour" mais... j'ai 3 petits en bas age (d'ou la couleur loin du meringue...) et j'ai du mal durant les essayages de continuer à avoir mes yeux de caméléon pour surveiller mon petit monde..et bien sur l'homme futur mari mais déjà papa...travaille..I hope...
sasadu59
29-04-2011 23:00:26
essaye de profiter tant qu'ils sont a l'ecole moi c'est ce que j'ai fais ! et le mieu c'est d'etre acompagner

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe de mariee gris et blanc