robe de mariee HELP
ca y est c est decide mon homme a decide de me faire sa demande
alors je suis en panique car la date est deja prevue et c est ou ca devrait etre le 16 septembre
imaginez la panique dans 4 mois je devrais etre la plus belle
J ai craque sur les robes pronovias j ai vu que certaines d entres elles etaient abordables....
j ai regarde pronuptia point mariage cymbeline avez vous d autres sites à me proposer?
Croyez vous qu il est possible d avoir une belle robe en si peu de temps
Si l une d entre vous a deja ete chez pronovias peut elle m apporter son temoignage et eventuellement le prix de sa robe
c est la panique
en plus on a une liste d invites qui n en fini pas et ne cesse de se ralonger
alors je suis en panique car la date est deja prevue et c est ou ca devrait etre le 16 septembre
imaginez la panique dans 4 mois je devrais etre la plus belle

J ai craque sur les robes pronovias j ai vu que certaines d entres elles etaient abordables....
j ai regarde pronuptia point mariage cymbeline avez vous d autres sites à me proposer?
Croyez vous qu il est possible d avoir une belle robe en si peu de temps
Si l une d entre vous a deja ete chez pronovias peut elle m apporter son temoignage et eventuellement le prix de sa robe
c est la panique
en plus on a une liste d invites qui n en fini pas et ne cesse de se ralonger
Réponses
FEliccitation pour ton futur mariage
alors tu as aussi http://www.boutique-auroyaumedumariage.com/catalog/index.php?cPath=163_177
alors tu as aussi http://www.boutique-auroyaumedumariage.com/catalog/index.php?cPath=163_177
et tu as celles la mais je crois qu il y a pas las prix http://www.bridarling.com
sinon tu as surement des boutiques vers chez toi et il y a aussi tati et sur ebay
sinon tu as surement des boutiques vers chez toi et il y a aussi tati et sur ebay
félicitation!!!!
sur ebay effectivement tu a beaucoup de robe ...
j ai une amie qui a commandé sa robe sur ebay mais bon il faut que tu regarde si le vendeur est fiable...
bonne recherche...
sur ebay effectivement tu a beaucoup de robe ...
j ai une amie qui a commandé sa robe sur ebay mais bon il faut que tu regarde si le vendeur est fiable...
bonne recherche...
la collection "just for you" est très abordable...
félicitations et bon prépas !!
félicitations et bon prépas !!
oui je pense que c'est possible d'avoir une robe en si peut de temps par contre pense a leur mentir sur la date et donne au moins 15 jours d'avance.
par contre vas y tout de suite n'attend pas de trop.
lorsque j'ai acheter la mienne il y en avais eu qui a acheter la sienne pour un mariage un mois après (a priori elle c'est décidé a la dernière minute pour prendre une robe de mariée )et elle l'a eu.
par contre vas y tout de suite n'attend pas de trop.
lorsque j'ai acheter la mienne il y en avais eu qui a acheter la sienne pour un mariage un mois après (a priori elle c'est décidé a la dernière minute pour prendre une robe de mariée )et elle l'a eu.
je l ai commandé sur ebay et une couturière me fini les finitions..raccourcir et me la resserée un peu.je l ai eu en 3semaines par ebay
Merci JASMARIE je vais voir tout de suite
il y en a des magnifiques sur le site bridarling
avez vous une idee des tarifs?????
avez vous une idee des tarifs?????
tu peux aller voir sur ce site également si tu veux la commander sur le net : http://www.morelle-mariage.com/boutique/
je l'ai commandé là-bas mais en passant par la boutique, pas sur le net.
sinon tu peux aller voir chez Tati mariage.
je l'ai commandé là-bas mais en passant par la boutique, pas sur le net.
sinon tu peux aller voir chez Tati mariage.
MIMICOCO merci de me rassurer
ebay me fait un peu peur...

MORELLE pas mal aussi
moi j'adore elsa gary!!mais il faut compter 1000€ avec tous les accessoires!!ça vaut le coup d'oeil!!
pour Morelle tu peux y aller les yeux fermés, mais le seul hic c'est que si tu commandes ta robe sur le net, tu ne peux pas la retoucher. mais bon, ensuite si tu connais une bonne couturière, il ne devrait pas y avoir de soucis. et qui sait si ça se trouve, il n'y en aura pas des retouches
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu as l'empire du mariage, Tomy... c'est pas trop cher
bonjour
oui elles sont magnifiques chez bridarling ensuite tu as la sposa ( la mienne en est une) ou san patrick qui sont sublimes aussi http://www.sanpatrick.com/
http://www.splasposa.com/
pour les prix les miss kelly sont entre 600e et 1000e .les collectors sont de 400e a 1000e .demetrios c de 1200 a 3000 e .just for you c le moins cher env 500e.ensuite pronovias compte 1200 min jusqu'a 3000.pareil pour la sposa et san patrick
oui elles sont magnifiques chez bridarling ensuite tu as la sposa ( la mienne en est une) ou san patrick qui sont sublimes aussi http://www.sanpatrick.com/
http://www.splasposa.com/
pour les prix les miss kelly sont entre 600e et 1000e .les collectors sont de 400e a 1000e .demetrios c de 1200 a 3000 e .just for you c le moins cher env 500e.ensuite pronovias compte 1200 min jusqu'a 3000.pareil pour la sposa et san patrick

coucou pour la robe je ne pense pas que tu es trop de problème par contre réserve vite la salle la mairie et le lieu religieux si il y a une cérémonie religieuse !!
la musique et le photographe aussi
oh lala ce que les robes de la sposa et san patrick sont belles
et les prix aussi faut que j arrive à savoir combien ma mere est prete à mettre
elles sont si belles
comment ne pas avoir l air d une princesse dans de telles robes
et les prix aussi faut que j arrive à savoir combien ma mere est prete à mettre
elles sont si belles
comment ne pas avoir l air d une princesse dans de telles robes
deja un pb regle pas de photographe....
PAR CONTRE LA MUSIQUE MAIS CA NE M AVAIT MEME PAS EFFLEURE L ESPRIT
il y a aussi morelle mariage, les robes sont sympas et abordables et il y a aussi tati
depuis 7h30 ce matin je suis sur internet et je vois tellement de belles choses
on ne peut essayer que quelques robes mais on peut en voir des tas j espere parce que moi j en ai vu de tres tres belles mais parfois en les voyants c est pas super
on ne peut essayer que quelques robes mais on peut en voir des tas j espere parce que moi j en ai vu de tres tres belles mais parfois en les voyants c est pas super
moi non plus je n'ai pas de photographe, c mon beau frere et mon cousin qui vont faire les fotos
honnetement je pense que ca suffit un ami qui fait les photos tres bien
le mieux est d'aller directement en boutique pour leur demander le délai.
Ma robe est une cymbeline est quand j'y suis allée on m'a dit qu'il fallait la commander au plus tard fin décembre 2008 pour un mariage en juillet. Ils devraient la recevoir ce mois ci et je dois faire les retouches le mois suivant donc en juin. Pour la salle et le traiteur, nous avons du nous y prendre très^tôt. Mais je crois que le plus urgent c'es la mairie et surtout l'Eglise. Notre prêtre nous a dit qu'il avait refusé de marier des couples parce qu'ils s'y étaient pris trop tard et n'avaient pas fait de préparation. Ca nous a fait peur. Maintenant j'ai qu'une angoisse, c'est qu'il refuse le dossier mais à priori y'a pas de raison comme disent mes amies.
Donc le mieux avant de te lancer dans la robe c'est déjà de confirmer la date avec mairie, Eglise, Traiteur. Ensuite tu vois pour la robe, les alliances...
bon courage et n'hésites pas. Les filles sont de super informatrices
Ma robe est une cymbeline est quand j'y suis allée on m'a dit qu'il fallait la commander au plus tard fin décembre 2008 pour un mariage en juillet. Ils devraient la recevoir ce mois ci et je dois faire les retouches le mois suivant donc en juin. Pour la salle et le traiteur, nous avons du nous y prendre très^tôt. Mais je crois que le plus urgent c'es la mairie et surtout l'Eglise. Notre prêtre nous a dit qu'il avait refusé de marier des couples parce qu'ils s'y étaient pris trop tard et n'avaient pas fait de préparation. Ca nous a fait peur. Maintenant j'ai qu'une angoisse, c'est qu'il refuse le dossier mais à priori y'a pas de raison comme disent mes amies.
Donc le mieux avant de te lancer dans la robe c'est déjà de confirmer la date avec mairie, Eglise, Traiteur. Ensuite tu vois pour la robe, les alliances...

bon courage et n'hésites pas. Les filles sont de super informatrices
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
peux pas aller à l eglise mon homme se remarie
encore un pb de moins
je me dis que finalement ca va aller
je positive
encore un pb de moins
je me dis que finalement ca va aller
je positive

ne t'inquiete pas ccil, moi j'ai préparé mon mariage en 6 mois et ca le fait meme si je travaille a plein temps et que j'ai deux enfants.
la plupart des prépartifs se font vers la fin, allez bon courage et surtout félicitations.
la plupart des prépartifs se font vers la fin, allez bon courage et surtout félicitations.
alors , tu as les robes de mariées sur e bay , j'y ai pris la mienne et elle est parfaite !!
sinon , pour Pronovias , le premier prix est à 990 euros , la qualité , rien à redire !! (je travaille chez eux , je sais de quoi je parle...) la sposa ou san patrick sont des sous marques de Pronovias , c'est un peu le même genre de modèles et moins cher , la qualité est bien aussi !! pour les délais , si tu prend en boutique , dépèche toi car les délais de commande peuvent etre un peu long , à moins de prendre la robe du magasin , car en général , on ne stock pas les robes de mariées en boutique...
et félicitations !!!!
sinon , pour Pronovias , le premier prix est à 990 euros , la qualité , rien à redire !! (je travaille chez eux , je sais de quoi je parle...) la sposa ou san patrick sont des sous marques de Pronovias , c'est un peu le même genre de modèles et moins cher , la qualité est bien aussi !! pour les délais , si tu prend en boutique , dépèche toi car les délais de commande peuvent etre un peu long , à moins de prendre la robe du magasin , car en général , on ne stock pas les robes de mariées en boutique...
et félicitations !!!!
moi aussi je l ai commandé sur ebay et rien a dire..la meme qque la photo j ai..juste un peu longue mais une couturière s occupe de moi

j'ai commander ma robe chez l empire du mariage , ca ete super rapide. j'ai fais un essayage fin nouvembre, et debut janvier j'ai fais mon 1 er essai avec ma robe
donc je garde espoir....
j ai regarde les faire parts hier, quel budget!!!!!!!
j ai regarde les faire parts hier, quel budget!!!!!!!
ca y est je me pose un pb encore metaphysique...
J ai une petite voir toute petite poitrine quel type de haut de robe croyez vous que je dois prendre?
Ou quel type de decolleté histoire de ne pas faire trop plate?
J ai une petite voir toute petite poitrine quel type de haut de robe croyez vous que je dois prendre?
Ou quel type de decolleté histoire de ne pas faire trop plate?
La mienne c'est tomy mariage. Mais le mieux c'est d'aller en magasin les interroger et essayer car on peut aimer des robes en photos mais elles ne tiront pas forcément et les vendeuses sont bonnes conseillères moi pas de délais de commande la mienne c'est celle que j'ai essayé car elle proviens d'un mariage qui a été annulé il y a longtemps. bonne chance.
si tu as un galerie tomy a cote de chez toi vas y ils ont de trés belle robe
vais aller voir deja s il y a un site

il y a aussi tati mariage!!!! j'ai acheté la mienne là bas! si elle te plaît, tu pars avec! le seul souci : ils ne font pas les retouches!!!!
c'est la dambree!!!
c'est la dambree!!!
va voir sur www.lesitedumariage.fr (ou .com) tu as toutes les collections de robes qui existent.
Moi j'aimais beaucoup les robes de Atelier diagonal.
Par contre effectivement, regarde dès maintenant pour la salle, le traiteur et le DJ.
bon préparatif, j'imagine ton stress
Moi j'aimais beaucoup les robes de Atelier diagonal.
Par contre effectivement, regarde dès maintenant pour la salle, le traiteur et le DJ.
bon préparatif, j'imagine ton stress

les robes qui sont tres jolie aussi c'est les maries d'elodie
voila bon courage
voila bon courage
merci
faut que je l annonce à mes parents aussi car je souhaiterai emmener ma mere avec moi pour choisir ma robe
j hesites entre lui faire la surprise en lui disant viens on va faire un tour et oh c est la qu on va oui dans cette boutique de robe de marie
ou lui annoncer et y aller apres
faut que je l annonce à mes parents aussi car je souhaiterai emmener ma mere avec moi pour choisir ma robe
j hesites entre lui faire la surprise en lui disant viens on va faire un tour et oh c est la qu on va oui dans cette boutique de robe de marie
ou lui annoncer et y aller apres
le coup de la surprise ça peut être une bonne idée.
j espere juste qu elle ne va pas faire une attaque...

Il y a aussi "Les mariées d'elodie" que j'ai découvert récemment.
Abordable et sympathique.
Abordable et sympathique.
Tu as the group aussi :) qui regroupe demetrios, miss kelly et plein d'autre!
perso c'est une demetrios que je veux!

Pr la surprise trsè bonne idée!
Ménage peut-être ta maman en l'invitant boire un café d'abord, pr lui annoncer que les magasins prévus c'est pr une robe de mariée.
Concernant les petites poitrines, regarde ds ma galerie, ce genre de bustier ça met en valeur.
Ménage peut-être ta maman en l'invitant boire un café d'abord, pr lui annoncer que les magasins prévus c'est pr une robe de mariée.
Concernant les petites poitrines, regarde ds ma galerie, ce genre de bustier ça met en valeur.
MERCI PHLINETTE

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage