Robe de mes petites Demoiselles
J'ai enfin reçu les robes de mes petites demoiselles d'honneur, et je suis plus que râvi ! les mamans sont toute contentes... les petites vont être de vrais petites princesses !!
Je vous laisse regarder la photo dans ma galerie ! Elles seront deux à être habillé comme ça !
La robe est un peu grande, parce que ma tati à préféré commander une taille au dessus, quitte à reprendre ! Mais d'après ma grand mère qui s'y connait en couture il n'y aura pas grand chose à reprendre !
Vive light in ... ... ;)
Je vous laisse regarder la photo dans ma galerie ! Elles seront deux à être habillé comme ça !
La robe est un peu grande, parce que ma tati à préféré commander une taille au dessus, quitte à reprendre ! Mais d'après ma grand mère qui s'y connait en couture il n'y aura pas grand chose à reprendre !
Vive light in ... ... ;)
Réponses
elle est trop mimi, j'adore !!
Tu l'as commandé chez lightinteb*x ?? le délai est bon ? le tissu est beau ?? Ma belle-soeur a trouvé la robe de ses rêves chez eux mais elle hésite à commander car les avis sont mitigés
Tu l'as commandé chez lightinteb*x ?? le délai est bon ? le tissu est beau ?? Ma belle-soeur a trouvé la robe de ses rêves chez eux mais elle hésite à commander car les avis sont mitigés

Yasboubou, oui je l'ai commandé sur light in the B..
C'est la troisième fois que je commande chez eux et je suis satisfaite à chaque fois !
Là, j'ai commandé 5 robes (ma mère, ma belle mère, ma belle soeur, ma grand mère, ma cousine !) et elles sont toutes ravi de leur tenue !
Le tissu est super, le travail très bien fait !
La confection des robes à pris 3 semaines (vu qu'il y en avait 5) et quand ils ont expédié, c'est arrivé au bout d'une semaine !
Je ne peux que te recommander ce site, moi j'en suis très satisfaite !
C'est la troisième fois que je commande chez eux et je suis satisfaite à chaque fois !
Là, j'ai commandé 5 robes (ma mère, ma belle mère, ma belle soeur, ma grand mère, ma cousine !) et elles sont toutes ravi de leur tenue !
Le tissu est super, le travail très bien fait !
La confection des robes à pris 3 semaines (vu qu'il y en avait 5) et quand ils ont expédié, c'est arrivé au bout d'une semaine !
Je ne peux que te recommander ce site, moi j'en suis très satisfaite !
merci beaucoup sissi pour ta réponse.
Peux tu me dire à combien s'élève les frais de port ?
Peux tu me dire à combien s'élève les frais de port ?
Alors il faut que tu regardes, tout dépend du montant de ta commande, et du nombre de colis...en fait ça varie selon le poids estimé de ton colis !
En plus moi, j'habite à la Réunion, donc les prix sont différents ;)
Juste pour info, il faut aussi compter des frais de douanes ! Mais là pareil ça dépend de ta commande !
Sur 3 commandes, j'ai payé les frais de douanes, 2 fois !
En plus moi, j'habite à la Réunion, donc les prix sont différents ;)
Juste pour info, il faut aussi compter des frais de douanes ! Mais là pareil ça dépend de ta commande !
Sur 3 commandes, j'ai payé les frais de douanes, 2 fois !
cool merci Sissi ma demoiselle d'honneur et ma témoin veulent commander leur robe chez eux je leur et dis d'attendre car je leur ai commander mes chaussures. mais je vais pouvoir leur dire de se faire plaisir. Merci merci merci merci

De rien Lylytoon :D
tres belle, c la reproduction d'une robe de davids bridal , la ou j'ai achetté ma robe aux usa
et pour une reproduction elle est vraiment pas mal !!!! je te met le lien si tu veuts comparer
http://www.davidsbridal.com/Product_Spaghetti-Strap-Bodice-with-Embroidered-Lace-H1173_Bridal-Party-Flower-Girls-All-Dresses
et pour une reproduction elle est vraiment pas mal !!!! je te met le lien si tu veuts comparer
http://www.davidsbridal.com/Product_Spaghetti-Strap-Bodice-with-Embroidered-Lace-H1173_Bridal-Party-Flower-Girls-All-Dresses

Merci pour l'info bubule !! En effet c'est très ressemblant !
J'en suis très contente en tout cas.. je vais jeter un petit coup d'oeil au site de davidsbridal !
J'en suis très contente en tout cas.. je vais jeter un petit coup d'oeil au site de davidsbridal !
Merci pour l'info bubule !! En effet c'est très ressemblant !
rhoooo la la trop chou

a enfin quelqu'un qui donne un retour sur lightin******* je voulais commander mes chaussures sur ce site et j'hésitais un peu mais apparemment tout ce qasse bien ...
En tout cas la robe est magnifique et je crois que je vais commander les robes de mes deux "belle fille" sur ce site ....
En tout cas la robe est magnifique et je crois que je vais commander les robes de mes deux "belle fille" sur ce site ....
La robe de la photo n°20 de ma galerie est également une robe light in ... ;)
Je l'ai commandé pour la cérémonie civile !
Je l'ai commandé pour la cérémonie civile !
moi c pareil je trouve les robes pr les petites filles trooop belles et pr ma fille je veux lui faire plaisir qu'elle ressemble à une vrai princesse et c vrai que j'hésitais à commander chez eux car franchement beaucoup de mauvaise surprises ...

Tu as eu des mauvaises surprises avec eux Lilounoah ?
non nonnnn lol mais j'ai entendu beaucoup de mauvais avis .... alors ça me fait peur ...

Trop mignonne la puce sur ta photo. On sent qu'elle est super fière de porter une robe de "princesse"

trop mimi ^^ rien a dire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage