robe du lendemain
bonjour a toutes! moi je me marie le 18 juillet 2009. j'ai bien ma robe de mariee pour le jour J, mais je ne trouve pas de robe pour le lendemain . j'ai peur de prendre quelque chose de trop habillée ou au contraire de trop cool. si certaines parmis vous on deja leur robe du lendemain .. pouvez vous m'aidez a trouver la mienne ?quelques conseils seraient les bienvenus
Réponses
les reponses m'interessent aussi
;) dilemme dilemme ....
Après tt dépend de ce que vous faites le lendemain.
J'ai pensé mettre mon bustier de ma robe de mariée avec 1 jean,escarpins , et veste cintrée.
Classe et simple a la fois... et je profite de mon bustier encore un peu.
J'ai pensé mettre mon bustier de ma robe de mariée avec 1 jean,escarpins , et veste cintrée.
Classe et simple a la fois... et je profite de mon bustier encore un peu.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je pensée mettre la première robe de marier que j'avais acheter si je n'arriver pas a la vendre mais apparemment quelqu'un viens l'acheter samedi du coup je ne sait pas non plus quoi mettre le lendemain

c'est une bonne idée doudoute ! moi aussi j'ai le bustier de ma robe. Je vais y réfléchir

moi je sais vraiment pas!!!on verra bien!!!

moi je ne pensais pas mettre quelque chose de particulier le lendemain, après tout j'aurais eut ma dose avec la robe toute la veille donc le lendemain ce sera cool!!!
moi j'en ai acheté une mais en faite je la veux plus si ca vous inspire ce style !!! je vous la mets ds ma galerie
moi, je vais opter pour une robe blanche pour le lendemain pour rester encore la mariée : j'en ai repéré quelques unes qui me plaisent.
je mettrais egalement une robe blanche avec un decolleté orné de turquoise et des jolies escarpins, la robe arrive aux genoux elle est en lin et mon cheri en bjean avec une chemise en lin turquoise!
severinef ,elle est superbe cette robe,je l'avais reperé aussi,tu l'as pris chez quel vendeur?
coucou moi c fait erlle est dans ma galerie elle fait habillé mais c l'occasion pour une fois que je peux porter de belles tenues 

normalement pour moi ce sera un tailleur pantalon (pas encore acheté)

moi je pensais me mettre en blanc mais je n'achète pas de vetement exprès: je vais faire avec ce que j'ai et je pense me mettre à l'aise...
Moi j'ai trouvé dans ebay le robe pour lendemain
voir foto
qu en pensez vous ??
voir foto
qu en pensez vous ??

c' la meme que moi volunigo!!! moi je l'ai mise en annonce car j'ai changer d'avis
Severinef, elle est super belle ta robe du lendemain, celle du mariage aussi, mais je te l'avais déjà dit!
De mon côté, je ne sais pas encore... j'hésite entre investir dans un joli ensemble ou jeans et jolie tunique... ou rester au lit avec mon mari!!! Non, ça je pourrais pas vu qu'il y a une partie de nos invités qui se trouvent avec nous...

merci biwi, oui tu me l'avais dit pour ma robe du jour J.ca va toi?
servernief : super la meme robe !!

pour moi ce sera l'ensemble que je me suis acheté pour le mariage d'une cousine.
pour moi ce sera l'ensemble des fiançailles
Coucou! Pour moi, ça sera une petite robe habillée!! Parce que c'est l'occasion!
A l'occasion, je l'a met dans ma galerie
A l'occasion, je l'a met dans ma galerie
pour moi soit jean debardeur et tongs soit robe et tongs, on fait rien de spécial le lendemain , a part ranger la salle ... par contre j'ai dit a chéri, qu'un fois mariée, je m'acheterais de jolis pyjamas...(rien a voir avec le sujet mais je viens de m en rappeller!)
pour ma part je pensais mettre ma robe que j avais au fiancaille ! ou que le bustier avec un pantalon noir !!
rien de spécial pour moi... on sera juste avec les proches, rien de particulier...
pour moi ca sera une robe d'été toute simple mais un peu plus habillée que mes autres robes qui font ados. Etre à l'aise mais présentable. Le problème c'est les chaussures pour aller avec parque mes nus pieds ils ont tous des talons et les tongs ca le fait pas vraiment si je fait l'effort sur la robe
moi je vasi attendre les soldes je me marie fin sept j'ai vu un tailleur pantalon blanc chez zanak....
masi bon faut voir !
masi bon faut voir !
jy ai pas trop penser...mais qqch de cool je pense mais qui tiens chaud pcq en fevrier...je vais me geler lol
peut etre une robe pull ou jean...ca dependra aussi de combien de poids j'aurais perdu ^^je verrais ca aux soldes de janvier lol
peut etre une robe pull ou jean...ca dependra aussi de combien de poids j'aurais perdu ^^je verrais ca aux soldes de janvier lol
moi se sera simplement une petite robe achete a quelle ou jean debardeur ca on fait rien de special le lendemain
voila
voila
Un truc blanc mais je sais pas encore toi
Volunigo c est toi sur la derniere photo car ta coiffure est sublime
Volunigo c est toi sur la derniere photo car ta coiffure est sublime
Jasmarie ; sur la foto de coiffure , n est pas moi , c est un inconnu dans l'internet ,mon temoin a trouve pour mo , il faut que j ailler essayer !! oui c est tres beau coiffure

je ne c pas ce que je vais mettre, la question ne c t pas posée
Pour moi se seras pantacourt ou short,débardeur et basket ou tong, on vas manger les reste du buffet ave les proches et...nettoyer la salle
bah moi j'y ai pas encore pensée...j'essaie déjà d'avancer pour le jour J alors le lendemain....

tres belle ta robe severinef, que va tu mettre du coup... sur toi elle ta pas convaincu?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage