Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

robe ecru étole chocolat

robe ecru étole chocolat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chalabbymari
22-12-2009 23:10:34
slt a toutes
que penssée vous de munir ma robe ecru avec une etole chocolat car mon ami sera en chocolat avec chemise ecru
est ce que cela ne va pas etre génant aux vue de mes couleur de sale a savoir rose vert orange ( sur ton pastel ) ou je n'en tien pas compte je ne c'est pas dite moi se que vous en penssée je ne c'est pas
j'attend vos avis avant de prendre la descision
merci a vous toute

Réponses

toukatou
22-12-2009 23:13:45
alors fait tres attention a la couleur du chocolat je m'explique ma robe et ivoir et quand elle m'a sortie l'etole en ivoir mais une autre matiere c'etait pas beau les couelurs paraissant différentes donc amon avis pour trouver le meme ton de chocolat .. tu vas t'amuser car les matieres seront forcément différents ..

c juste ca qui me gene la salle de toute facon ton mari sera chocolat donc c pas grave
sabco
23-12-2009 08:21:48
pourquoi pas une etole ivoire , pour eviter trop de couleur et mettre de la couleur chocolat dans ton bouquet se sera plus leger...je pense..tu as deja beaucoup de couleur...
Aela-gwenn
23-12-2009 09:00:04
Idem, à la rigeur, met une touche de marron dans ton collier, ou une petite fleur dans tes cheveux ou sur ta robe(par exemple, si on ajuste le costume de ton chéri, tu peux demander les chutes de tissus), mais pas plus gros qu'une mini touche de couleur
toukatou
23-12-2009 09:05:11
l'avantage d'avoir une petite touche au collier ou dans tes cheveux ( si tu n'es pas brune bien sur) ou encore sur ta robe c'est que ca va rster l'etole c bon pour l'eglise ou on a froid apres en général tu la poses assez vite..
(enfin moi ca sera mon cas)
sabco
23-12-2009 09:20:41
c vrai toukatou, l'etole on l'a vite envoyer bouler....ah ah ah .... ] ] ]
makorya
23-12-2009 09:47:21
du même avis que les filles. Mais qqs touches de chocolat dans le bouquet ou sur ton collier, boucles d'oreilles et pics à cheveux par exemple. Si tu veux mettre une touche de chocolat pour être plus "assortie" à ton mari , ça sera plus léger.
zouaoui500
23-12-2009 12:17:02
bonjour,

moi aussi je suis du même avis que les filles
chaussette149
23-12-2009 12:24:26
Idem du MM. Avis que les filles
Fleur_de_lys
23-12-2009 13:46:18
Moi non plus je ne mettrais pas d'étole chocolat. Ivoire serait plus joli. Ton chéri a quand même une chemise écru, donc il sera assorti à toi!
sabco
23-12-2009 14:56:07
si tu veux j'ai une etole ivoire que je ne me servirai pas, puisque double emploi, je peux te la revendre si ça te dis...envoie moi un message privé si ça t'interresse je t'enverrai une photo, c'est de l'organza...elle est superbe...
chalabbymari
23-12-2009 18:10:02
merci beaucoup les filles pour vos avis qui semblerais revenir a plusieur reprise alors je pense faire comme vous me le conseiller effectivement le marron restera si je le porte sur la robe ou sur moi MERCI !!!

tweet
23-12-2009 19:29:25
moi je viens de commander une étole ivoire chez un vendeur pro de ebay , visiblement bonne éval, je te dirais si elle est bien si jamais tu veux une toute ivoire, moi je la prends simplemnt pour le début de soirée quand il commencera a faire un peu plus frais
monparfum
01-03-2010 16:26:24
tweet : alors ce vendeur ebay ???

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe ecru étole chocolat