robe en chine
salut les filles j aurai voulu savoir si certaines ont fait faire leur robe en chine sur mesure et si elle sont contentes de la qualité merci les filles
Réponses
oui moi!!! Et j'en suis super contente

moi aussi !!! le pire c'est que je suis modeliste...j'aurais pu me la faire mais vu le prix c'est pas la peine !!!
le sur mesure tombe très bien !! la qualité et les finitions , rien à dire !!!
et de toutes façon , même les robes des grandes enseignes arrivent de chine...je sais de quoi je parle...!
donc 100% satisfaite du résultat !!!!
le sur mesure tombe très bien !! la qualité et les finitions , rien à dire !!!
et de toutes façon , même les robes des grandes enseignes arrivent de chine...je sais de quoi je parle...!
donc 100% satisfaite du résultat !!!!
moi aussi et super contente egalement pour les mesure je me suis faite aide par les conseille de pitoune et l'aide de mon homme et la robe me va comme un gant rien a retoucher qualiter et finision rien a dire non plus apres je pense que tous depend du vendeur mais pour ma part le mien a ete super
alors moi c'est pas sur internet mais c'est en chine et dans un magasin chinois que je l'ai choisie!!!!beaucoup de fille sont ravies du résultat sur internet!!!voila!!!!

je voulais savoir pour celles qui ont commandé des robes sur ebay combien de temps ça met pour la livraison en moyenne?
sweetkaki ca depend... mais souvent c'est moins d'1 mois....
en plus c'est rapide!!!!!!
en plus c'est rapide!!!!!!
pour la mienne il avais annoncer 3 semaine et je l'ai eu en moins de 10 jours
la mienne je l'ai eu en 3 semaines

salut angeacap j ai hesité a prendre comme la tienne mais je vais en prendre une autre est ce que ton vendeur est sur ebay est ce que c est businessbridgeroad merci
sweetkaki : le délai a été correct 3 semaine entre le passage de commande et la reception...et un dialogue permanent avec le vendeur , c'est génial !!
il ai bien sur ebay mais non le mien etais mermaiddress tres gentil egalement et tres bonne communication
coucou les filles
moi aussi j'en ai commandé 2 de chine, et c'est parfais aussi
moi aussi j'en ai commandé 2 de chine, et c'est parfais aussi
merci les filles je voulais savoir aussi si au niveau de la langue ils comprenaient bien les demandes car comme la plupart des magasins sont de chine??? je ne voudrais pas qu'il se trompent au niveau des mensurations!
pas de problème !!! les mensurations qu'ils te demandent sont en français !! c'est du commerce international donc c'est anglais et français...tout est parfaitement bien détaillé et ils controlent les mensurations , demandent confirmation afin de ne pas se tromper...tu peux aussi choisir la couleur de la robe...
par exemple , pour ma robe il m'a demandé la mesure pour la longueur...donc logiquement , vu que c'est mon métier , je lui ai donné la hauteur épaule/sol avec les talons....il a trouvé ça bizar et m'a envoyé un mail pour me le dire car il trouvait que ça faisait petit et m'a expliqué qu'il fallait que je lui donne ma hauteur totale avec les talons ...!
ils se débrouillent en anglais , ils ont les traducteurs et arrivent à communiquer quand même en français....
franchement il n'y a vraiment eu aucun soucis de langue , de communication et de compréhension !!
par exemple , pour ma robe il m'a demandé la mesure pour la longueur...donc logiquement , vu que c'est mon métier , je lui ai donné la hauteur épaule/sol avec les talons....il a trouvé ça bizar et m'a envoyé un mail pour me le dire car il trouvait que ça faisait petit et m'a expliqué qu'il fallait que je lui donne ma hauteur totale avec les talons ...!
ils se débrouillent en anglais , ils ont les traducteurs et arrivent à communiquer quand même en français....
franchement il n'y a vraiment eu aucun soucis de langue , de communication et de compréhension !!

merci pitoune je vais me lancer alors car il va me falloir 2 ou 3 robes car j'ai cette année 4 mariages et un...bapteme!!!lol puis il m'en faut une pour la mairie car je ne veux mettre la robe de mariée qu'à l'église et vu que l'heure de mairie c'est 11h30 et l'église 15h pas le choix!!!!
je vais de ce pas sur ebay...
je vais de ce pas sur ebay...
bojour moi j ai acheter les gants chez lui businessbridgeroad ils sont superbe et je l ai reçu en 1 semaine puis il y avait un suivit du colis super
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage