robe en deux pieces
ma robe est un bustier est une jupe avez vous eu des soucis avec ce style de robe on ma dit que c'etait pas tres pratique je m'inquiete une fois de plus lol

Réponses
whaou elle est trop belle ta robe!!!!c'est quoi?en tout cas il ya deux ans j'ai etait a un mariage et la mariee avait un bustier de la meme forme que toi est quand elle etait assise elle avait mal ça la compresser apparamment c'etait un genre de baleine qu'il y'avait a l'interieur et du coup la belle mere a decoupe la couture du bas du bustier

merci ca fait plaisirs d'autant plus que je doute de mon choix elle vient de pronuptia modele sarah
Je pense que ca dépend de la personne!!! Moi c'est ce que je voulais en arrivant à la boutique mais ca ne m'a pas convenu. Au bout de 10 min j'avais l'impression détouffer et de faire un malaise. Mais bon je l'ai tout de suite senti que je n'étais pas bien dedans... toi tu l'as essayé donc tu sais si elle te va ou pas... Comme dit Gagael se sont les baleines interieurs qui compressent un peu.
Mais apres tout dépend de ce que tu ressens toi!
Mais apres tout dépend de ce que tu ressens toi!

en tout cas elle est vraiment magnifique

merci
ca me fait plaisirs quan je lai essayer je ne suis pas senti serrer j'aurais du essayer de m'assoir

par contre je veut faire enlever la fleur du bustier quand pensez vous
Moi j'aime bien la fleur.... ca fait vraiment mariée...

ok merci
salut, moi aussi j'aime bien avec la fleur
merci angel jadore ta robe

moi personnellement elle est comme ça le haut et le bas sont pas attaché et elle est super confortable justement elle est ceintré et sa rend vraiment bien ! si tu va la voir elle est en photo dans mon blog
http://future-marier-95.skyrock.com/13.html
http://future-marier-95.skyrock.com/13.html

merci jny ca me rassure heureusement que vous etes la
j'aime bien la fleur ça fait un tout

de rien et je trouve ta robe tres jolie tu a vu la mienne dans mon blog?
j'aime beaucoup ta robe jny c'est quoi le modele et la marque?
OUPS je me suis trompe de post dsl

moi la marque je ne sais pas j'ai plus la robe c'est ma mere qui la chez elle et elle viens de Marseille dans un petit magasin

merçi jny !!
Trés jolie robe ! Et la fleur s'accorde très bien avec le reste

merci bcp zewoks dommage quon est ai pas les photos de la tienne

la mienne aussi est en 2 morceaux (voir ma galerie) et je l'ai trouvé plus confortable et plus légère que les robes en un seul morceau.
en tout cas la tienne est superbe (même si j'aime pas trop l'effet "chantilly" de la jupe...) et te va comme un gant
et pour la fleur, je te conseille de la laisser car ça habille bien le bustier sans en faire trop
en tout cas la tienne est superbe (même si j'aime pas trop l'effet "chantilly" de la jupe...) et te va comme un gant

NOOOOOOOOON! Surtout n'enlève pas la fleur!! N'enlève rien, rien, RIEN. Cette robe est tout simplement MA GNI FIQUE. Et tu la portes super bien.
Eh excuse moi mais je flashe franchement sur ta robe là! Le seul truc qui me console c'est que le style un peu surpiqué, "style chantilly" comme dit l'une des filles ne me va pas
. Donc même si je l'avais croisé ça n'aurait pas eu le meme effet sur moi.
Franchement, si tu l'aimes ben tu devrais pas hésiter à la prendre.

Franchement, si tu l'aimes ben tu devrais pas hésiter à la prendre.
J ai egalement une robe en 2 parties et je me sens super bien dedans et non n enleve pas la fleur elle va tres bien
j'avais une robe en deux parties et c'était très confortable !!
J'ai été à un mariage ou la mariée avait une robe en deux morceaux et elle l'a beaucoup regretter...
Elle a fait son dernier essayage 8 jours avant mais avec le stress elle a perdu du poids la derniere semaine et le bas de la robe n'arrêtait pas de glisse. Du coup pas possible de danser! Elle a essayer de mettre des épingles mais ça n'a pas tenu avec le poids de la robe
Moi j'avais une robe en un morceau et je me suis senti super super bien dedans, pas besoin de la tenir pour marcher, facile pour danser
Mais l'on dit les filles cela dépends de chacune

Elle a fait son dernier essayage 8 jours avant mais avec le stress elle a perdu du poids la derniere semaine et le bas de la robe n'arrêtait pas de glisse. Du coup pas possible de danser! Elle a essayer de mettre des épingles mais ça n'a pas tenu avec le poids de la robe
Moi j'avais une robe en un morceau et je me suis senti super super bien dedans, pas besoin de la tenir pour marcher, facile pour danser
Mais l'on dit les filles cela dépends de chacune
merci beaucoup massilia
merci les filles
merci les filles
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage