Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Robe grande taille petit budget

Robe grande taille petit budget

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

valouuuu
03-07-2010 15:47:31
kikoo
je ss tte nouvelle. je m'appelle valerie je me marie aout 2011.SUPER CONTENTE... bref... j'ai de tres jolis forme (heureisement bien eparpillé) mais la bras de combat poue en perdre . j'ai vue le site mariée-discount. pas cher, super belle. et j'ai une couturiere pour les retouches.
donc qui connait???? est ce bien? serieux?
merci. bibis.

Réponses

anita2
03-07-2010 16:28:13
Désolée je ne connait pas mais pourquoi ne pas aller a tati ou dans une petite boutique de mariage et la payer en plusieurs fois ?? moi j'ai payer la mienne en plusieurs fois dans une petite boutique de mariage
kikounete
03-07-2010 16:36:13
Bonjour, félicitation pour ton futur mariage!
Je ne connais pas le site désolée
mais je peux te dire que toutes les tailles sont faisables dans la plupart des robes donc à tout les prix, il peut y avoir un supplément au dessus du 44 certes mais ce qui est important dans une boutique c'est les conseils de la vendeuse car tu peux rarement essayer une robe à ta taille quand tu portes une grande taille donc tu la commandes après l'avoir vaguement vue sur toi, pas fermée, pas adaptée à la poitrine... et du coup on ne se rend pas bien compte si elle va reelement nous mettre en valeur...
la vendeuse te conseillera un style de robe par rapport à ta morphologie, ensuite libre à toi de commander ce style sur le net ou de rester en boutique...
makorya
03-07-2010 21:08:18
je ne connais pas ce site non plus mais je tenais à te féliciter. Tu verras, c'est génial à tout préparer !!! Bon courage ! ]
cindy496
03-07-2010 21:23:16
j'ai fais 2 essayages en boutique : chez P* et chez tat*; et franchement je suis ressortie deçue, triste, je me sentais moche ... les vendeuses n'ont pas du tout etait "fines" , en insistant bien sur le "avec votre taille ..."" bla bla bla ...

Bref, j'ai commandé sur internet sur e*ay, et j'en suis ravie, autant en taille , qu'en qualité, et le prix , carrement !!!

Bon courage !! et felicitations pour ce futur mariage
valouuuu
06-07-2010 14:16:32
MERCI merci bcp pour vos reponse.
je ss allée a p.m. (taille 58 alors regime!!!) il n'y a rien qui me tape a l'oeil!
et dans les autre boutiques idem.
j'ai un budget de 450 euros (le tt).
bibis.
kikounete
06-07-2010 14:32:15
Tu sais hein, on est comme on est...
De toute façon une mariée est toujours jolie parce qu'elle a les yeux plein d'amour...
Moi c'est la seule fois où je me suis trouvée belle...
Après si c'est pour payer la robe moins cher... ben je ne sais pas chez PM mais moi dans mon magasin, il fallait mettre moins d'un 44 pour ne pas payer de supplément alors... comme je n'y serai jamais arrivée ben j'ai même pas tenté loool
j'ai juste fait attention pour éviter d'avoir trop de ventre ce jour là...
Smyrne
06-07-2010 14:44:31
sinon tu as toujours la solution d'acheter sur internet. Il y a des boutiques très sérieuses, plusieurs filles du forum sont passées par le net pour leur robe et globalement elles en sont très contente.
Même s'il y aurait un supplément pour la taille, avec 450€ tu as largement assez pour t'offrir robe + accessoires (perso j'ai repéré une magnifique à 130€ fdp inclus).

Il y a aussi tati mariage, mais comme il ne font pas de retouches, il faut prévoir les frais pour une couturière, surtout si tu comptes perdre du poids (comme moi qui suis en plein régime), et là ça peut vite grimper niveau tarif...
valouuuu
06-07-2010 15:14:49
kikoo
j'ai mi dans ma galerie des photos de robes que j'aime bien. (la rose je la voudrai en chocolat.
car mon ami sera un chocolat.
bibouka
06-07-2010 15:20:56
La robe est superbe
Perso je te conseillerais aussi de la commander sur le net.. C'est du fait mesure et pas de supplément pour les grandes tailles

Moi j'en suis ravie, commandée aussi sur e-**y
valouuuu
06-07-2010 15:54:45
bibouka
je l'avais sur e.ay cette robe noire et blanche elle est trop belle.
je l'avais meme montré a mon ami. lol
elle te vas comme un gant!!!
bibouka
06-07-2010 16:04:54
Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe grande taille petit budget