coucou, j'ai une petite question bête que je me pose,pour faire les retouches il faut prendre rendez vous mais quand vous allez choisir votre robe faut il prendre rendez vous? sinon on paye quand la robe, quand on la choisit ou quand on la récupere?merci
alors il faut prendre rdv pour les éssayage dans la majoritée des boutiques ensuite si tu as choisit tu retourne dans la boutique pour commender (avec prise des mesures moi je n'ai pas eu besoin de rdv) et tu verse un acompte pour la commande ensuite quand il la recoive ils t'appel pour prendre un rdv pour l'éssayé et aprés tu regle le reste quand tu repart avec ta robe voila!
En fait ça dépend des boutiques mais la plupart du temps il vaut mieux prendre rdv pour les essayages.
Ensuite dans la majorité des boutiques ils demandent l'intégralité du paiement à la commande la robe. Le versement d'un acompte est assez rare car ils ont eu trop d'annulation de commande...
Moi qd jy suis allée j'ai essayer tout de suite pas besoin de rdv, j'ai payée le jour du 2e essayage qd j'ai choisis ma robe, j'ai payé en 3 cheques qui sont encaissés en differents mois ! ce jour là on te mesure et ils font qqu retouches que tu auras choisi avc eux, ensuite tu reessais ta robe qqu mois plus tard
quand j'ai choisit ma robe elle m'a dit qu'elle m'appellerais pour me dire quand la robe sera arrivée et qu'on prendrait un rdv pour un essayer retouche et il faut que j'ai finit de la payer a la livraison
Pour ma part, j'avais pris rendez-vous. J'ai payé un accompte à la commande, je vais payé une deuxième parti samedi puisqu'elle est arrivé que j'ai rendez-vous. Et comme il y aura forcément des retouches à faire, je paierai le reste à mon prochain essayage.
Moi la vendeuse m'avait dis que je pouvais payé en plusieurs fois du moment qu'elle était fini de payer quand je la ramène chez moi.