robe
j'ai récupérer les photos de ma robe mais elles sont en format bmp et je n'arrive pas à les mettre en format jpeg pour les mettre dans ma galerie...
Un petit coup de main serait le bienvenue....
Un petit coup de main serait le bienvenue....
Réponses
Je crois que si tu l'ouvres avec paint et que tu fais "enregistrer sous", sous le nom que tu donnes à ton fichier, tu peux changer le format...
envoie les moi si tu veux je vais essayer

Merci les filles. J'ai utiliser paint et ça a marché donc vous pouvez voir ma robe dans ma galerie...
La couturière ne l'a pas retouchée car au moment de l'essayage j'allaitais encore donc elle l'a retouche en mai.
et puis j'aurais un jupon moins volumineux car je le trouve trop grand.
La couturière ne l'a pas retouchée car au moment de l'essayage j'allaitais encore donc elle l'a retouche en mai.
et puis j'aurais un jupon moins volumineux car je le trouve trop grand.
pas mon style du tout mais bon si ça te plait tant mieux c'est l'essentiel
elle te va super bien quelle ligne

ah oui tu es superbe...et comme le dit tweet quelle ligne, surtout après 3 grossesses...
une vrai jeune fille

une vrai jeune fille
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
se n'ai pas mon style mais elle te va bien et te fais une belle poitrine

très jolie, elle est simple et classe
Merci pour les compliments....Vous me faites rougir...
coccinelle je n'ai pas de poitrine en temps ,normal là c'est ma poitrine d'allaitement, je vais tricher avec un bon soutien gorge
trés belle!!!! elle te va super bien

elle te va trés bien. Elle est magnifique même si elle est pas dans mon style de robe.

elle est tres belle et te vas tres bien tu ressemble dedans a une deesse antique (cleopatre)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci .... je ne sais quoi dire d'autre...
Titsouris j'adore ta robe le problème c'est que j'ai trop peu de poitrine pour porter un bustier....
Titsouris j'adore ta robe le problème c'est que j'ai trop peu de poitrine pour porter un bustier....

Elle te a très bien. Comme gagael c'est ma première impression "déesses" . Par contre auras tu toujours autant de poitrine le jour de ton mariage?
tu va etre superbe... elle te va super bien... tres bon choix...

aureflo, malheureusement je n'aurai plus rien comme poitrine mais je vais tricher avec un soutien-gorge rembourrer cousu dans ma robe....L'avantage de cette robe c'est qu'elle cache le petit ventre que j'ai garder après ma grossesse...
En tout cas merci pour les compliments...
En tout cas merci pour les compliments...

oui je suis de l'avis de gagael, quelle ligne!

merci mais je triche je n'avais pris que du ventre et il est bien caché par ma robe....
bikunete tres jolie punaise que c beau de venir d'avoir un bébé et d'etre si comment dire bien ^^ en rout cas tu est tres jolie ^^ tu vas etre une tres joliemariéé maintenant photo avec coiffure etc etc et c lollll

Merci Calys..... Je commence les essais coiffure dans 2 semaines et je vous mettrais des photos..

elle te vas vraiment tres bien t'es magnifique,tres bon choix

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage