Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Robe millesetunenuits.com

Robe millesetunenuits.com

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilouloute
29-06-2010 10:01:13
Bonjour tout le monde, alors voilà je me marie dans environ 1an et donc je suis à la recherche de THE robe.

J'en ai trouvé de magnifique sur le site millesetunenuits.com (ou l'on peut faire sa robe sur mesure)a des prix dérisoir.
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un a déjà passé commande chez eux et quel a été le résultat.

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

Aurore43
29-06-2010 10:07:07
Je ne sais plus qui y a acheté des robes de demoiselles d'honneur magnifiques ! Apparemment elle en était très contente ...
bubule1307
29-06-2010 11:09:35
Choupa72 a commandé ses robes de demoislle d'honneur et elles sont trés reussi, parcontre moi j'ai commandé celle de ma belle mére et elle est complétement loupé, elle a aucune forme et les mesures ne correspondent pas, j'ai pas eu de chance.
Voits si il y a d'autres avis ...
loliie
29-06-2010 11:30:14
J'ai trouver un sujet similaire qui pourra surement te servir
http://www.organisation-mariage.net/forum/fiabilite-de-millesetunenuits-i305637.htm
coccinelle37000
29-06-2010 13:04:47
pourquoi tu es signalé moi jamais cdé sur ce site
ANABELBOULE
29-06-2010 13:45:26
Coucou!
Alors moi plein de monde a commander sur ce site, la premiere une demoiselle d'honneur, ki est tres contente!
ma deuxieme demoiselle d'honneur est tres decue! gros pblm de taille, et la robe ne coorespond vraiment a la photo,
ma belle maman attends toujours sa robe depuis debut mai, le colis parti de chine est perdu ds la nature...
ma mere a commande elle est contente mais il fau avouer que la photo ne ressemble que vaguement a la photo...
voila pour nous!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe millesetunenuits.com