ok c est pas facile car j en voit qui me plaise sur internet mais je me dit que peut etre une fois sur moi le rendu sera pas bien je suis forte en plus et sur internet c est que sur des mannequin logifine sauf quelques modeles alors dur de se rendre compte
tu pourras commencer les essayages bientot va deja reperer les robes qui te plaise sur internet tu fais ta liste et en fevrier tu peu commencer les essayages voir avant si tu veux je te comprend .tu as hate
Oula moi j'ai commencé à regarder sur le net quel type de robe je voulais au mois d'avril et je me marie en juin 2012 soit 14 mois avant et j'ai mis 5 mois avant de trouver et de commander sur le net. Je suis passé par une petite entreprise vraiment sérieuse et au top donc pas de problème de réajustage !
ah oui dit donc tu as regarder tot mais moi je crois que je vais vraiment m y mettre car je ne veut pas de juste une robe j en veut une tres axer sur le noir ou le violet et je suis vraiment un peu chiante et la c est ze robe je veut pas une qui juste me plaise je veut une qui me fasse rever mais pas qui compte les yeux de la tete non plus je crois que je vais y aller des le mois prochain pour avoir une idee de se qui propose en magasin !!!