S'il n'y a pas de changement, j'y vais le 15 septembre, mon mariage étant prévu le 12 juillet 2008. La vendeuse m'a dit qu'on pouvait s'y prendre 7 mois avant c'est suffisant. Si je me souviens bien, elle m'a également précisé qu'il y aurait la nouvelle collection à la rentrée.
Les nouvelles collentions sortent généralement d'octobre à janvier.
Mais si tu fais des essayges avant et que tu as le coup de coeur, il ne faut pas s'en priver...
en régle générale, il est conseillé de réserver sa robe 6 mois avant la cérémonie.si certaines d'entre vous vont chez Point Mariage, donnez leur une date bidon avant votre mariage pour être sûre d'avoir votre robe en temps et en heure.c'est pas pour vous décourager ms certaines n'ont pas eu leur robe le jour du mariage.
tu m'inquietes spiret moi jsui allée chez point mariage,j'ai été tres bien reçu, la vendeuse m'a demùamdé quand je voulais la recupérer j'ai dit 15 jours, ...
jvais leur dire qu'ils ont interet à assurer sinon
coucou, j'ai commencé à la chercher 2 à 3 mois d'avance, car la décission de mariage était sur un court délai, tout est possible. Mais plutot tu commences chercher le mieux, 1 an c'est normal... pour avoir une idée et puis 6 mois car pour la commander peut prendre du temps...
Je suis tombé amoureuse des robes pronovias, va voir sur leur site, ils ont déja la collection pour 2008, délice.
merci a toutes de vos réponses je me dit que je dois en faire plusieurs avant de la trouver !! et si j ai retenu la lecon je leur dit que je me marie fin juin ca me laisse quelques semaines !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe quand y allé ???????