robe secrete ou non
question indiscrete : vos futurs verront ils la robe avant le jour J ?
Réponses
perso, mon futur ne saura rien de ma robe avant le jour J^^
Moi il l'a vu mais je le regrette alors si tu as le choix, ne lui montre pas!!
Il l'a vu le jour des photos, qu'on a fait 3 jours avant le jour J.
moi il ne la vera pas
je prefere reserver au jour j
je prefere reserver au jour j
idem, pas question de rater l'effet de surprise.!!!

moi il la verra car on va la choisir ensemble
Rien ne vaut l'émotion de la découverte de la robe (et de la future mariée à l'intérieur) par le marié le jour J!
je me sens bien seule!!
Moi aussi, je garde le secret jusqu'au jour j. j'adore ces questions, il cherche des petits indices mais je le mène sur d'autres pistes comme ça il aura la surprise totale

moi je lui ai juste dit la couleur pour qu'il accorde son costume
surprise pour le reste!!
surprise pour le reste!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
de mon coté mon doudou cherche toujours a savoir exactement laquelle sera mienne mais motus et bouche cousue...
ou allez vous mettre vos tenues avant le jour J, moi je ne sais toujours pas mais bon , vu que je ne l'ai toujours pas pour octobre 2008

au fait les filles, vous orientez vous sur une robe de mariés avec une traine ou une robe de soirée?
j ai choisi une robe avec une tres grande traine j ai la chance d etre assez grande alors j enprofite pour l habillage je peux le faire directement en magasin comme le maquillage et la manucure se fera aussi dans celui ci et la coiffure dans la meme rue je fais le tout dans la meme ville et mon doudou sera deja habillé depuis son depart de chez nous...

moi pour ma robe, il y a une mini traine, je ne voulais pas en avoir une grande et devoir faire attention toutes les 5 mn que quelqu'un ne marche pas dessus !!
Moi aussi,petite traine. Ne t'inquiete pas Marionnette, tu n'es pas seule! Moi aussi mon chéri l'a choisie avec moi!
moima tenu sera chez ma mere
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui y vont avec leur futur Moi je veux qu'il partage tout avec moi c'est pour ça
Bon, moi, nous irons ensemble choisir la robe donc il le sera.
moi il m a donné son avis sur plusieurs robe donc maintenant c a moi de choisir donc ca sera la grande surprise...
j'aurai aimé qu'il vienne avec moi juste pour les repérages pour qu'il me dise quel style il aime. Mais il ne veut pas venir avec moi. Il veut la surprise et je comprends.
Dilemme...J'ai à la fois envie qu'il partage tout avec moi mais aussi de lui faire la surprise.... il va falloir que je tienne ma langue!
Dilemme...J'ai à la fois envie qu'il partage tout avec moi mais aussi de lui faire la surprise.... il va falloir que je tienne ma langue!
Ahahahah, ça y est, j'ai pris RdV ce matin avec le magasin de robes pour le 15 septembre à 15h. J'y vais avec ma mômôn, la mômôn de mon futur et une cousine (autant dire que la voiture sera pleine !).
Je sais à peu près ce que chéri n'aime pas (à savoir les robes meringues) ce qu'il aime (les bustiers) et ce qu'il veut (la surprise !)
J'espère trouver le 15 MA robe (1h30 de route
) et je suis sûre que le jour J, l'émotion sera telle que les tenues seront de toutes façons magnifiques à nos yeux
Je sais à peu près ce que chéri n'aime pas (à savoir les robes meringues) ce qu'il aime (les bustiers) et ce qu'il veut (la surprise !)
J'espère trouver le 15 MA robe (1h30 de route

moi j'ai eu le coup de coeur pour la mienne avant d'avoir fini de l'enfiler alors je l'ai prise tout de suite !!!
en + ça me motive pour garder la ligne hihihi
en + ça me motive pour garder la ligne hihihi
Quelle chance tu as Cessili...
Evidement, comme à chaque petite avancée dans notre projet, j'ai rêvé du mariage cette nuit. Et je me rendez-compte que sous ma robe (pour une fois, j'étais en tenue de mariée) j'avais mes grosse kikers d'hiver !
Heureusement qu'une copine était là pour me dire : "assieds-toi et force toi à te réveiller"
Evidement, comme à chaque petite avancée dans notre projet, j'ai rêvé du mariage cette nuit. Et je me rendez-compte que sous ma robe (pour une fois, j'étais en tenue de mariée) j'avais mes grosse kikers d'hiver !

tu te maries quand déjà, je ne me rappelles plus... moi je ne suis pas encore perturbée par ces reves...mais une fois nous étions invité chez de la famille et nous avions décidé d'amener une bouteille de vin, mon homme a revé la nuit précédente que j'avais pris les alliances à la place de la bouteille !!! c'est lui que ça travaille, apparemment !!
Je me marie le 12 juillet 2008. Je m'attends à tout comme rêves maintenant ! D'ailleurs, la soeur de notre Dj vient de me dire qu'il voulait nous envoyer quelque chose. Il est fort possible que j'en rêve cette nuit.
Moi non plus top secret ! et je l'emmene vers des pistes totalement fausses !
Pour le costume moi le magasin ou il va m'a demander de passer avant avec une photo de ma robe et il garde en secret pour conseiller le marié et nous la rende avec le costume .
Pour le costume moi le magasin ou il va m'a demander de passer avant avec une photo de ma robe et il garde en secret pour conseiller le marié et nous la rende avec le costume .
non marionnette .
je peux te comprendre , car je voulais que mon cherie vienne choisir avec moi mais c'est lui qui ne veux pas.
maintenant tout evolue les preparations de mariages sont plus moderne tu prends les robes , avant les colorés etaient destinés aux dejas mariés ou a ceux qui ont deja des enfants .je prend l'exemple des dragées qui se font moins.
les bouquets ne sont plus forcement rond , et pour les faires- parts avant c'etait systematiquements les parents qui etaient sur l'entete de faire part maintenant tu peux inviter toi meme.
moi personnelement je trouve cela super que le mariage se modernise, on peut rester dans le traditionnel mais avec une pointe de modernitée
reste sur tes idées, et tout ces details mis bout a bout font que ton mariage sera inoubliable pour toi et tes invités car il ne ressemblera pas aux autres bonne continuation
je peux te comprendre , car je voulais que mon cherie vienne choisir avec moi mais c'est lui qui ne veux pas.
maintenant tout evolue les preparations de mariages sont plus moderne tu prends les robes , avant les colorés etaient destinés aux dejas mariés ou a ceux qui ont deja des enfants .je prend l'exemple des dragées qui se font moins.
les bouquets ne sont plus forcement rond , et pour les faires- parts avant c'etait systematiquements les parents qui etaient sur l'entete de faire part maintenant tu peux inviter toi meme.
moi personnelement je trouve cela super que le mariage se modernise, on peut rester dans le traditionnel mais avec une pointe de modernitée
reste sur tes idées, et tout ces details mis bout a bout font que ton mariage sera inoubliable pour toi et tes invités car il ne ressemblera pas aux autres bonne continuation
moi il connait la couleur du bustier et de la jupe mais il ne la verra pas avant ni en photos et encore moins sur moi !!!!
Par contre je serai avec lui pour le costumes lol !!!
Par contre je serai avec lui pour le costumes lol !!!

kathantz
tu ne veux pas avoir la surprise comme lui l'aura pour toi??
tu ne veux pas avoir la surprise comme lui l'aura pour toi??
Non cessili, j'ai trop hate de le voir dans son costume et surtout j'ai trop envie de faire ça avec lui !! J'ai envie qu'il st un mariage où je m'occupe de lui, pas comme il a eu a son 1er mariage !! Et puis j'ai trop envie de m'occuper de tout !!! Le pauvre il m'a sur le dos toute la journée mais bon !!
Je veu une grande surprise pour lui, moi ma surprise mon bonheur c'est qu'il m'ai dit oui tout simplement !!!
Je veu une grande surprise pour lui, moi ma surprise mon bonheur c'est qu'il m'ai dit oui tout simplement !!!

hé bien moi j'ai l'intention que monsieur m'accompagne pour choisir ma robe !
je pense qu'il acceptera....
je pense qu'il acceptera....
fais attention a ne pas le regretter !! moi je sais qu'il n'aurait pas aimer voir avant
Moi aussi il viendra avec moi, depuis le début c'est notre souhait alors je ne pense pas qu'on le regrettera, on veut partager ce moment ensemble!
Hello les filles!
Moi je me marrie en 2 fois donc il découvrira ma robe le jour "J". D'ailleurs je l'ai trouvée la semaine dernière. Essayage avec ma mamoune et commande effectuée. 1er essayage le 4 janvier
Moi je me marrie en 2 fois donc il découvrira ma robe le jour "J". D'ailleurs je l'ai trouvée la semaine dernière. Essayage avec ma mamoune et commande effectuée. 1er essayage le 4 janvier
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage