Robes à moins de 500 euros
A part chez Tati, où peut-on trouver une robe (digne de ce nom) pour un si petit budget ? Si vous avez des liens ou des photos, dites le. Par contre je ne veux pas l'acheter sur le net mais en boutique !
Réponses
ke la robe ou avec accesoire aussi
La robe déjà... Le reste on verra ensuite.
sonia, la robe qui est dans ta galerie est merveilleuse, j'aime beaucoup ce style mais à mon avis, pas top pour mon budget !
eb*y
je connais un site qui s'apelle as*amar*age (*=i) les robes sont à moins de 500€, ils ont une entreprise à marseille, et de très beaux modèles.
je connais un site qui s'apelle as*amar*age (*=i) les robes sont à moins de 500€, ils ont une entreprise à marseille, et de très beaux modèles.
va voir chez point mariage, je pense que tu peut trouver ton bonheur chez eux !
ta la collection just for you qui a des modele dans ce budget la.
merci les filles par contre Aela, marseille çà me fait loin, je suis près de paris lol !
Tu peux en trouvé a Point mariage.... Moi j'ai acheter la mienne chez Mariages Mariage, elle a couté 600€ mais j'avais aussi flachés sur une autre qui était à moins de 400€... je pense que tu peux en trouver partout...il faut faire pas mal de magasins.....et d'essais!!!
ben tu sé dans n importe kel magasin tu peux trouvé une robe a moins de 500euro moi ma robe é a 597euro mais je l ai eu a 797euro parce que par rapport a la taille elle augmente je te mé un lien tu pourra voir ki y a des robe pa cher http://www.tendancemariage.com/index02.htm
c est ou g acheté la mienne c est une boutique par chez nous
c est ou g acheté la mienne c est une boutique par chez nous
j'ai acheté la mienne chez point mariage et elle m'a couté 399€
Je vais voir les sites ! Sonia, il est où le magasin donc tu m'as envoyé le lien ?
Chez mariages mariage elles sont vraiment magnifique (enfin après c'est question de gout)... Va faire un tour, il ont un site avec toute la collction 2010!
moi je sui de compiegne mais il y en a un peu partou
Merci sonia, je trouve pas mal de modèles dessus ! bricama, mairage mariages, il y a des magasins partout aussi ?
snif, je viens de voir la mienne, 120€ de moins que ce que je l'ai payé!
beaucoup d'églantine création dans ton magasin sonia, j'adore ces modèles la
beaucoup d'églantine création dans ton magasin sonia, j'adore ces modèles la
oui ta robe j avai essayé aussi mais moi les motif été rouge je la trouvé trés belle mais j été resté sur la mienne lol
chez point mariage il y a en des jolies a moins de 500 euros va regarder sur le site , elles y sont toutes
Oui, va sur le site... ils marquent les magasins... tu es d'ou?
Oui j'ai vu un magasin sur paris, tout près de chez moi par contre la collection n'est pas visible en ligne, snifff
Aux mariés d'aphrodite tu as des robes à tous les prix je crois que ça part de 300 euros à peu près et il y a de très jolis modèles, j'hésitais justement entre ma robe et une autre qui était à moins de 500 euros!!!
les mariés d'aphrodite, mince, pas de magasins dans ma région, décidément, lol j'ai la pouasse !
mais si.... j'y étais y'a 30 secondes....!!! réessaye..c'est bizarre que ca fonctionne pas!
mdr oups pas douée moi alors !
Il faut bien que tu selectionne d'abord le magasin sur Paris...et après tu vas dans collection...
moi chez point mariage g trouver mon bonheur et ps cher après tout dépend de ton budget
Alors point mariage, aucune robe qui me fait craquer mais merci quand même çà élimine un magasin. Bricama, çà marche, merci !!!
que cherches tu? tu as déjà une idée? du blanc, du bicolore...??
je veux une robe blanche, pour te donner des détails, je craque sur des modèles que j'ai vu chez illi tulle mais qui sont bien trop cher...
Coucou, moi j'ai pris ma robe chez complicité et elle m'a couté 399€!
je vais jeter un p'ti coup d'oeil.... Tu n'en a pas vu qui te plaisent chez mariages mariage?
chez complicité j'ai craqué sur un modèle, mais bien au-dessus de mon budget...
et non bricama lol je suis chiante je sais !!!
po grave....je suis persuadée que tu trouveras tout de même ton bonheur... Mais je serais toi, je me déplacerais....!!! Moi j'avais un idéal et un style de robe que je ne voualis surtout pas mettre...et devine sur quoi j'ai carrément eu le coup de coeur...? ba oui bien sur, sur la robe que je détestait limite sur le site... Donc va faire des essais avant de te fixer sur 1 robe précisément!!!
ha oui important lol, je vais commencé à prendre des rdv tu as raison ! Merci en tout cas !
de rien...on est là pour ca..et c'est toujours avec plaisir...!!!

J'ai commandé la mienne dans une boutique qui s'appelle Morelle. Il y en a sur Lille et Paris. Mais ailleurs, je ne sais pas ???...
Ma robe a coûté 350 € je crois. Après, avec les accessoires j'en ai eu pour 569 € en tout en comptant dc la robe, le jupon et le boléro assorti.
Ma robe a coûté 350 € je crois. Après, avec les accessoires j'en ai eu pour 569 € en tout en comptant dc la robe, le jupon et le boléro assorti.
Ma robe m'a couté 495€ (tu peux la voir dans ma galerie. Je l'ai acheté dans une boutique classique de robe de mariée
ma robe m'a couté 500 euros avec la location du jupon. Le boléro est prété et l'étole est offerte. C'est une de la collection les mariées d'élodie. Je l'ai prise dans une petite boutique de mariage classique. Va faire un tour dans beaucoup de boutiques et tu demande des robes dans ton budget, il y en a pour tout le monde ne t'inquiète pas!
Essaie aussi tous les styles, des fois on a des surprises (bonnes ou mauvaise!!)
Essaie aussi tous les styles, des fois on a des surprises (bonnes ou mauvaise!!)
sur internet tu as de très belles robes pour moins de 500 euros exemple :
http://www.mariage-discount.com/sommaire/
ou
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robe-de-mariee_c1181?gclid=CO3Rsu7ZoZ4CFUQA4wodJmSrlA
http://www.mariage-discount.com/sommaire/
ou
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robe-de-mariee_c1181?gclid=CO3Rsu7ZoZ4CFUQA4wodJmSrlA
Moi je te conseille ce site, http://www.millesetunenuits.com/, je n'en ai vu que de bons échos, c'est sur mesure (c'est sûr faut être à peu près sûre que le modèle nous ira et nous plaira sur nous), pas cher alors que bons matériaux, et livraison rapide. je vais prendre la mienne là bas perso, et j'ai bien confiance (pr le prix !!!). je vais tenter de mettre sur ma galerie celle que je compte commander.
Trop forte (lol) c bon la photo de ma robe est sur ma galerie !
Annie couture, perso elle me coute 390€........
ou certaine robe de chez Morelle mariage
perso, je te recommande les robes Annie Couture : pas chères, de bonne qualité et fabriquées en France.
la mienne m'a coûté presque 500€ au final et il y en a pour tous les styles et pour tous les budgets
http://www.morelle-mariage.com/boutique/-c-1_101_163.html?osCsid=e1f330e23f0845344265b68e0e029c8b
la mienne m'a coûté presque 500€ au final et il y en a pour tous les styles et pour tous les budgets
http://www.morelle-mariage.com/boutique/-c-1_101_163.html?osCsid=e1f330e23f0845344265b68e0e029c8b
hello je n'ai pas lu tout le post donc on te l'a peut-être déjà dit mais la mienne (470€) vient de chez mariage et mariage à paris. Ceci dit je pense que tu peux trouver des robes à tous les prix dans la plupart des enseignes, n'hésites pas à prendre des rdv pour faire des essais et voir ce qui te plait et va le mieux
chez point mariage la robe la plus chere vaut 800€ donc pour 400€ tu vas trouver largement ton bonheur
moi je l'ai acheté à Tati et il ne faut pas avoir de préjuger car ma robe a plus a l'unanimité... sinon point mariage propose quelques robes en dessous de 500E
Merci les filles, Annie couture, j'aime beaucoup, j'attend des tarifs par mail !!!
chez morelle il y a de belle robe pour - de 500 euros
Merci lilito, j'aime beaucoup en effet mais aucune boutique en région parisienne
ou sinon demande les collections 2009, elle coute 200€ de moins que l'année dernière (pour la mienne)
JE ne savais pas qu'on pouvait encore trouver les modèles de l'année dernière, bonne idée çà...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage