robes cortège, votre avis SVP!!!
Voilà hier je suis allée avec mes deux demoiselles d'honneur sur Paris pour acheter leur robe et celles des petites filles.J'ai mis la photo de ma grande soeur avec la robe (c'est la même pour les deux) et ma nièce avec la sienne.Qu'en pensez vous?
P.S : la dernière photo c'est ma mère avec sa robe pour le mariage.
P.S : la dernière photo c'est ma mère avec sa robe pour le mariage.

Réponses
très jolie robes!
en plus, elles collent toutes à tes couleurs
en plus, elles collent toutes à tes couleurs

Oui c'est vrai!lol.Pour les demoiselles d'honneur je les ai laisser choisir le modele qui leur plaisait mais j'ai imposé le turquoise et ma mère elle a voulu être dans les tons pourtant je ne lui ai rien demandé!lol.
superbe

La robe de ta maman est jolie !! Celle de la petite j'adore ( petite qui est trop chou soit dit en passant .; ) mais l'autre robe turquoise , je n'aime pas trop dsl ...
mais bon tu vois les autres filles aiment bien, c'est moi qui suit chelou
mais bon tu vois les autres filles aiment bien, c'est moi qui suit chelou

Merci!
Cindy ne t'inquiète pas je préfère les personnes franches et honnêtes!!!
Cindy ne t'inquiète pas je préfère les personnes franches et honnêtes!!!
La robe de ta soeur fait vachement robe de mariée non ?! enfin moi ca me choque un peu, j'aurais plus vu une jolie robe satin et longue... Celle de ta maman j'aime bien !
elle sont tres belle , trop chou

Non je trouve pas qu'elle fait robe de mariée car dans la famille on est pas trop robe de mariée bicolore.Merci quand même de donner ton point de vue, tous les avis sont bons à prendre.
On voulait aussi une robe que personne ne sera susceptible de porter pour qu'elles soient toutes les deux uniques car ma couzine qui est ma 2è demoiselle d'honneur à la même.
Je pense que là on est quasi certain que personne n'ira acheter une robe identique.
On voulait aussi une robe que personne ne sera susceptible de porter pour qu'elles soient toutes les deux uniques car ma couzine qui est ma 2è demoiselle d'honneur à la même.

Je pense que là on est quasi certain que personne n'ira acheter une robe identique.
J'adore la robe de ta maman et celle de ta nièce mais comme coccinelle je trouve que la robe de ta sœur fait robe de mariée bicolore...
Eh bien je pense un peu comme les filles pour la robe de ta soeur.... j'aime moyen. Par contre les 2 autres robes (la ptite puce et ta maman) j'aime beaucoup.
J'ai une amie qui avait en thème le turquoise et qui avait demandé à chaque invité d'avoir une touche de turquoise sur eux et c'était superbe !!!
J'ai une amie qui avait en thème le turquoise et qui avait demandé à chaque invité d'avoir une touche de turquoise sur eux et c'était superbe !!!
je trouve aussi que la robe de ta soeur fais un peu robe de mariée, mais elle est tres jolie.
les deux autres robe j'aime bien aussi, elle est toute mimi ta niece.
les deux autres robe j'aime bien aussi, elle est toute mimi ta niece.
Eh bien je pense un peu comme les filles pour la robe de ta soeur.... j'aime moyen. Par contre les 2 autres robes (la ptite puce et ta maman) j'aime beaucoup.
Je vais pas etre originale, la petite est vraiment super !!! celle de ta maman aussi !!! mais celle de ta soeur j'aime beaucoup moins.
La petite est vraiment à croquer !!!
La petite est vraiment à croquer !!!

la petite est vraiment trop choupinette ! J'aime moins la robe turquoise et blanche, trop de frous frous à mon goût... Et la robe turquoise et marron (je suppose celle de ta maman) et superbe !
Tout est en harmonie, c'est génial
La petite est trop mimi !!

La petite est trop mimi !!

Pareil pas tres original mais j'aime les robes de tes petites filles , celle de ta maman est magnifique mais celle de ta soeur fait robe de mariée je trouve .
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage