Salut les filles!
Je me marie en mai 2010 dans l'ain, et je vais bientôt aller faire des essayages pour ma robe! Seulement il y a beaucoup de magasins de robes de mariée sur Lyon, et je n'aurais certainement le temps d'en faire que 2 ou 3... Pouvez-vous me conseiller certains magasins mieux que d'autres, avec par exemple des vendeuses plus sympas,...?
Merci d'avance!
pour ma part sur lyon je suis allée a Cymbeline, les mariées du rhone (beaucoup de choix), bellissima et la braderie Max chaoul et j'ai reçu partout un bon accueil....
j'ai acheté la mienne au mariée du Rhône aussi. Sinon du côté de la guillotière il y a des magasins de robes de mariées mais je ne sais pas ce que cela vaut.
coucou moi jai pris la mienne chez bellissima et je conseille ce magasin les vendeuses sont au top!!! en plus elles ne te forcent pas la main pour acheter les accessoires chez eux!!!elles te conseillent meme si on peut te preter...par exemple jupon et tout...vraiment au top ce magasin
c'est vrai que coté boutique, t'as l'embarras du choix à lyon !! j'ai pas attaqué les essayages donc je peux pas trop te conseiller sur les magasins, par contre, y'en a bcp qui ont un site internet, essaie de voir les collections que chacun propose, ça t'aidera surement à faire un choix...
moi je suis de Lyon mais j'ai pris ma robe sur Villefranche sur Saône. Sinon, j'ai vu une jolie boutique sur Lyon, derrière Bellecour vers chez Nespresso, c'est "Les mariées de Lyon" je crois, il y a de jolis modèles.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robes dans la région lyonnaise