romine ,samalo!!!
salut les filles je pense a vous !!!!dernière ligne droite pour vous!!!le grand jour approche!!!je vous embrasse!!!

Réponses
bon courage les filles, profité de votre journée!!! pas trop de stress?
Chanceuse !!!! Je penserai bien fort à vous surtout éclatez vous !!

bon courage pour les dernières prépas les filles
merci les filles,
On y est presque effectivement, j'entame ma dernière semaine de boulot et c'est tant mieux, j'ai pas vraiment le coeur a l'ouvrage.
On y est presque effectivement, j'entame ma dernière semaine de boulot et c'est tant mieux, j'ai pas vraiment le coeur a l'ouvrage.
oui les filles on pense à vous deux j'espère que vous allez avoir beau temps
bis

bis

merci bcp ca me touche !!
bon ben surtout le beau tps pleaseeeeee !! il fait un tps magnifique en ce moment pourvu que ca dure !!
bon ben surtout le beau tps pleaseeeeee !! il fait un tps magnifique en ce moment pourvu que ca dure !!
bon ben je retrouve plus mon post
je me demande si j'en avait créer un moi, bref du coup je me sers de celui ci pour vous dire d'aller zieuter ds ma galerie !!
donc les alliances ma coiffure, ma boite a alliance que j'ai faite, mon pliage de serviette mes chaussures et mon proto de pochon !!

donc les alliances ma coiffure, ma boite a alliance que j'ai faite, mon pliage de serviette mes chaussures et mon proto de pochon !!
c'est vraiment magnifique!!!moi aussi j'ai une robe noir et blanche!bon courage pour la derniere line droite et profitez bien!!!

tout est superbe!!!!!j'aime particulièrement ta petite boite a alliance!!!!allez passe une bonne journée pour ce jour exceptionel!!!!éclates toi!!!!

samalo j'adore ta boite puis ton pliage de serviette super

romine samalo je pense fort a vous!!
zen les filles!!!
zen les filles!!!

tu es a fond samalo, il ne nous reste plus que 9 jours, ce soir j'ai rééssayé ma robe chez une copine, car nous allons demain chercher le costume de chéri et je n'avais pas réessayé après la pose des bretelles,
J'avais envie de la garder sur moi, vivement le 28.
bonne continuation dans tes préparatifs, je vais faire quelques cintres pour les marque place, il m'en reste environ 40 a faire, mais demain c'est les vacances, super.
J'avais envie de la garder sur moi, vivement le 28.
bonne continuation dans tes préparatifs, je vais faire quelques cintres pour les marque place, il m'en reste environ 40 a faire, mais demain c'est les vacances, super.
merci bcp romine !
je te souhaite bien du courage, et bonne continuation aussi !
finalement je fais tranquilou, a mon avis c'est debut de semaine que tout va se precipiter !!
bisous et dit nous ou t'en est
je te souhaite bien du courage, et bonne continuation aussi !
finalement je fais tranquilou, a mon avis c'est debut de semaine que tout va se precipiter !!
bisous et dit nous ou t'en est

je suis en vacances maintenant, mes futurs beaux parents arrivent mardi soir ou mercredi matin, et ensuite on termine le plan de table, on plie les serviettes, et le vendredi on récupere de ci de la tout le matériel.
Vous etes nombreux Samalo ?
Vous etes nombreux Samalo ?
je viens consulter la météo pour samedi prochain, c'est vraiment pas terrible, ils annoncent averses et temps frais + vent.
Mais ils se trompent souvent dans les prévisions, pourvu qu'ils se trompent
Mais ils se trompent souvent dans les prévisions, pourvu qu'ils se trompent
j'espère pour toi que la métèo se trompe
bis

ouai j'ai vu ca taleur j'ai cru que j'allais pleurer
mon homme me dit que leur indice de confiance est de 3 sur 5 donc a voir mercredi !! qu'il fasse gris m'en fiche mais pas de pluie !! va falloir que je me prenne un parapluie la...
sinon romine, ns c'est la 1ère étape un tout petit mariage on sera 18
on fera une grosse fiesta mis septembre

sinon romine, ns c'est la 1ère étape un tout petit mariage on sera 18
on fera une grosse fiesta mis septembre
courage les filles c'est la derniere ligne droite

bonheur, plaisir, amitié et LOVE LOVE LOVE !
bonne semaine à vs 2
bonne semaine à vs 2
merci a tte !!
perso ben j'ai une angine avec 39 de fièvre !! chui un peu hs mais je devrai retrouver des forces qud il faudra !
j'ai qd meme fait mes dragées, et quelques déco pour la table a partir de demain tout s'accélère !!
en plus mon homme a appris vendredi qu'il etait licencié enfin... je me rejouis pour samedi qd meme on s'occupera de ca après !
perso ben j'ai une angine avec 39 de fièvre !! chui un peu hs mais je devrai retrouver des forces qud il faudra !
j'ai qd meme fait mes dragées, et quelques déco pour la table a partir de demain tout s'accélère !!
en plus mon homme a appris vendredi qu'il etait licencié enfin... je me rejouis pour samedi qd meme on s'occupera de ca après !
Très bonne journée à vous!
J- 3 samalo, j'espere que ca va mieux, repose toi bien.
bientot le jour J samalo et Romine j'espère que vous allez bien on pense à vous plein de bisous

Dernière ligne droite, derniers prépararifs...très bonne journée à toutes les deux.
Très bon mariage à vous 2 (euh 4 en comptant les futurs mariés !!!
)
Et vivement les photos !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et vivement les photos !!
coucou les jeunes mariées romine et samalo!!!toutes mes félicitations!!!!je souhaite que vous avez passé une très belle journée!!!on attends vos appréciations et vos photos!!!!!!

pleins de bonheur,de joie et de santé!!
felicitations a vous 4
bises
felicitations a vous 4

bises
merci bcp !! je vais mettre quelques photos !!
félicitations Samalo et pleins de bonheur à venir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage