rrrrrrrrrrrrrr !!!!!
rolala j'ai prier pour que cela n'arrive pas mais sayé sais officiel !!! le rct joue le week end de mon mariage en espagne contre perpignan pour la H CUP de rugby !!! donc déjà 2 personne qui annule après m'avoir dit oui !! je sens que la liste va etre longue !!!!!!!!!!!! je suis deg !!!

Réponses
je trouve ça nul de la part des invités de dire oui on vient et après se désister pour un match c'est un vrai manque de savoir vivre moi je l'aurais mauvaise
c'est pas sympa un mariage est plus important qu'un match!
c clair il abuse un peu qd meme!! mais g connu ce probleme la pour des anniversaires!! les gens preferent les match au anniversaire ou au mariage honte a eux!!
Comme on l'a dit souvent sur ce forum : ça permet de faire du tri entre les gens qui valent la peine et les autres... C'est triste. Mais ceux qui seront auprès de toi pour ton mariage, tu peux être certaine de leur attachement à toi, c'est le côté positif !
je trouve ça limite de ne pas venir à un mariage pour un match. Au moins maintenant tu sais sur qui tu peux compter!
je trouve ça hallucinant préférer un match au mariage je serais

La bêtise humaine est infinie!

Et ben c'est incroyable !!
Moi je l'aurai mauvaise et il nefaudrait pas que ces personnes reviennent me voir aprés car ils seraient reçu !!!!!!
courage et dit toi que ceux qui seront la seront vraiment heureux d'être la !!
Moi je l'aurai mauvaise et il nefaudrait pas que ces personnes reviennent me voir aprés car ils seraient reçu !!!!!!
courage et dit toi que ceux qui seront la seront vraiment heureux d'être la !!
En tant que grande passionné d'automobile, je suis la premiere à pester quand il y a une course et que j'ai une fête familiale le même week end mais je fais tjrs le sacrifice de ma passion malgré tous...
Chacun ses priorités ... je trouve ça bof quand même.
Tu as bien raison Mag, la famille passe avant.
Tu as bien raison Mag, la famille passe avant.
ça c'est de la méchanceté pur et dur!!! je compatie j'ai des annulation pour des excuses bidons!!! Moi je dis c'est NUL...
punaise on peut qd mm pas comparer le sport à un mariage..je suis vraiment désolée pour toi, ce sont des personnes proches ou pas?

pff que te dire. A part que au moins, tu sauras sur qui compter plus tard...
Comme disent les filles, ça permet de faire du tri. Mais franchement, y'en a qui abusent
Comme disent les filles, ça permet de faire du tri. Mais franchement, y'en a qui abusent

abusé !!!
merci les filles !! non heureusement que ce ne sont pas de la famille proche !! mais je redoute le jour j car ma famille et aussi fan de rugby et j'ai peur qu'il veuille voir le match à la télé !!! mon oncle est supporter de bayonne et au mariage de ma soeur il joué sa fais que pendant les photos on les voyait faire des vas et viens entre le VH et les chambres ou il y avait la télé !!! j'aimerais franchement pas que cela se passe comme ça !!!
Sérieux moi aussi j'ai eu des annulations bidons mais la c'est le bouquet. En m^me temps, vous verrez ceux qui sont vraiment la pour vous
Bon Courage
Bon Courage
Moi aussi je suis confronté par ce dilemme en fait il s'agit du parrain de mon fils qui après le divorce avec sa femme ne tient pas etre là pour ne pas voir sa fille, aussi une copine qui me dit qu'elle ne peut pas se trouver avec la femme de son copain mais je crois que s'il y a des problèmes comme cela nous en tant que mariée on ne pourra pas gérer tout cela eh bien moi je dis celui qui veut venir tant mieux ceux qui ne veut pas venir c'est pareil. Nous on sera marié quand meme.

bon bein on a peut etre trouver une solution !!! on va retransmettre le match sur grand écran !!! car il commence à 16H30 et il y en a que pour 1H !!! on va en profiter pour faire nos photos de couple et cela permettra qu'il puisse regarder le match s'en souci !!!
comme çà il y aura personne de manquant !!! maintenant faut voir la faisabilité !!!

pas très sympa dis donc!!!
c'est pas cool d'annuler une invitation à un mariage pour un match !! qu'on aime un sport soit, mais ne pas aller à un mariage pour autant... ça me choque... mais comme le disent les filles ça te permets de faire du tri

C'est nul maintenant je me dis que tout ceux qui ne viendront pas à mon mariage c'est toujours ça de moins sur la facture et qu'ils ne tiennent pas tant que ça à partager ce moment avec nous.
Mais on nous avait raconté qu'en 98 lors de la finale de la France contre le Brésil à un mariage certains avaient sorti la radio portable ou s'étaient réfugiés dans leur voiture alors je pense que ces gens il vaut mieux effectivement qu'ils ne viennent pas.
Et oui c'est nul comme attitude
Mais on nous avait raconté qu'en 98 lors de la finale de la France contre le Brésil à un mariage certains avaient sorti la radio portable ou s'étaient réfugiés dans leur voiture alors je pense que ces gens il vaut mieux effectivement qu'ils ne viennent pas.
Et oui c'est nul comme attitude
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage