sa magace
voila j'avais trouvé le papier idéal pour mon faire part et voila que maintenant je le retrouve plus quel galere je c pas comment faire car j'arrive pas a retrouver le meme marron je suis décu je sais pas comment faire en plus quand j'ai fais mon prototype faire part y'en avais plein et maintenant qu'on voudrai faire les faire part et bien c rapé y'en a plus et la dame ma dit a non sa éxiste pas se papier elle me dit vous lavé pris ou bas dans votre magasin
désolé du pavé mais c galere

désolé du pavé mais c galere

Réponses
On dirait du papier canson vivaldi non? tu as essayé dans des magasins de loisirs créatifs?
tu as essayé à cultura ?

bas en faite la photo qui est dans ma galerie est faite avec du papier canson tout simple est sa rendez pas bien du coup j'en ai refais un avec du papier marron plus clair de bonne qualité je vous mettrais une photo de mon nouveau prototype mais voila la feuille se vend a lunité sinon bas j'ai essayer cultu** mais pareil ya pa le meme papier que le miens
je sais pas comment faire alors on penser refaire un autre faire part
on est un peu perdu
je sais pas comment faire alors on penser refaire un autre faire part

Regardes sur ce site http://www.scrapmalin.com/lh-scrapbooking-papiers-unis-recto-verso-3-4-210.1.html tu en as pas mal de marron.
Par contre c'est en 30x30 donc à voir si ça te va.
Par contre c'est en 30x30 donc à voir si ça te va.
moi j'ai trouvé mon bonheur à top office à chambray

merci lulu04 mais sur le net on se rend pas bien compte mais merci kan meme
coccinelle37000 merci j'irais voir demain a top office a chambray j'espere que je vais trouvé
coccinelle37000 merci j'irais voir demain a top office a chambray j'espere que je vais trouvé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage