nous notre salle nous coute 1500€ du vendredi au dimanche et c'est une des moins cher qu'on ai trouvé! alors je te confirme que le prix de la tienne est tout a fait correct!!
après ça dépend de la taille de ta salle... nous la salle la plus grande (400pers assises) coutait 315€ du vendredi soir au dimanche soir (on rend les clés le lundi pour toutes les salles communales)...
nous on prend la plus petites car petit mariage... du coup pour tout le w-e on paiera 110€...
je trouve que sa fait cher je loue la salle 200 euro du vendredi 16h au dimanche soir et je rend les clef le lundi apres tout depend ou tu la prend si c'est dans ta ville ou village ou bien si c'est a un autre endroit qu'a le lieu d'habitation
pas cher du tout,moi 650e normalement j ai la salle le samedi a 8h jusqu a 3h du matin et a 2h30 faut que la musik soit baisser e commencer a ranger alors tu as fait une bonne affaire
Moi je trouve ça un peu cher aussi mais ça dépend après, elle a peut être beaucoup de charme... Si c'est celle qui te plaît !!!
Et ça dépend de ta région aussi... moi c'est la salle de mon village, je l'ai pour 120€ du vendredi au lundi...
bein ici (haute savoie) toutes les salles communales et autres tournent autour de 1000 € du vendredi soir au dimanche soir avec acces aux cuisine. apres yen a quelques une qui proposent des services supp comme location de nappe, serviette ... pour le meme prix. pour l'instant nous en avons visité qu'une seule, mais un peu petite a mon gout.
salut à vous je suis de toulouse et nouvelle sur le forum.je suis à la recherche d'une salle au enlentour de toulouse pas trop chér.merci pour vos idées.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage