nath 10-05-2007 16:55:26
Bonjour,
on devrait se marier en juin 2008 et je recherche une petite salle sur grenoble ou les environs ayant du charme avec extérieur pour le vin d'honneur. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Merci à toutes
Réponses
il y a 2 sites qui pourraient t'aider:
1001 salles et abc salles.
poupi 21-05-2007 20:12:44
il y a la cité du maillage a eybens ou tu peux te renseigner sinon côté salle tu as la salle l'angelique a renage tu en a aussi a echirolles ( je ne sais plus le nom), tu as aussi aux vieux moulins, c un petit resto avec une terasse ki est bien sympa ( javé visiter pour moi car je me marie en juillet 2008) qui est au versoud.
Salut, j'habites dans les environs de Grenoble et je me marie en juin 2008 au Domaine de Saint Jean de Chepy à Tullins. La salle de Renage est pas mal mais autour il n'y a que des entreprises et la route et c'est pas top. Sinon j'ai fait le mariage de mon beau-frère à l'hotel Keriad de Seyssinet et c'était super sympa mais je ne connais pas le prix. Enfin si vous n'êtes pas trop nombreux tu as une ancienne petite chapelle à Renage qui a été retapée et qui bcp de charme avec un jardin autour assez sympa. En fin si tjs pas nbreux il y a un petit chateau gîte de France à St Etienne de st Geoirs magnifique avec piscine... A voir
il y a le jardin des hesperides pas loin de la nouvelle clinique des cèdres, je crois qu'elle n'est pas bien cher elle est bien amenager et en plus tu a un coin a l'exterieur ou tu peut faire le vin d'honneur voila .
moi j'ai pris une salle MJC anatole france elle fait 190 € et elle accueille 80 personnes allez coir elle est sympas
nous sommes de grenoble, mais notre mariage ete sue charmes sur l'herbasse dans la drome. une salle de fete magnifique, en pierre, un peu sous terre dons bien frais
Discussions similaires à salle grenoble 38