Salon du mariage !!
Bonjour a toutes , samedi il y a le salon du mariage a Lille et je me demande si ca vaut vraiment le coup d y aller vu que j ai déjà ma robe!! qu en pensez vous vous ?
Réponses
bah des fois, tu peux piquer des choses sympas, et peut etre trouver tes alliances ou autre chose, il n'y a pas que des robes ... moi j'y ai trouvé mes alliances ! je vais piquer des idées de présentations vu qu'on fait notre buffet et VH nous memes

ba tu peut surment trouver traiteur D.J coiffeur ou autre prestataire que tu n'as pas encore trouver ??? a toi de voir s'il te faut encore des chose le costume ....
rien que pour les alliances ca vaut le coup en salon t'as souvent moinq 20 % sur les deux sinon , perso j'y suis allée quepour ca et heureseument le rste etait nul !!!
va faire un tour sur le site internet tu verras quel genre d'exposant il y a.
http://www.salondumariage.fr/partenaires/salon-du-mariage-pacs-lille-nord-59.html
je pense que je vais y aller, il y a un bijoutier qui était present au salon d eMarcq en B et qui fasait 35%, je sais qu'il sera aussi à celui de Lille.
je cherche ds idées déco, bouquet et costume...
et j'ai trouvé des entrées gratuites
http://www.salondumariage.fr/partenaires/salon-du-mariage-pacs-lille-nord-59.html
je pense que je vais y aller, il y a un bijoutier qui était present au salon d eMarcq en B et qui fasait 35%, je sais qu'il sera aussi à celui de Lille.
je cherche ds idées déco, bouquet et costume...
et j'ai trouvé des entrées gratuites

Sita, tu pourrais me dire où tu as trouvé tes entrées gratuites??Merci!
Moi j'ai deja ma robe mais jy suis allé qd meme avc mon homme pour le costume, les alliances et les faires parts. De plus le defilé etait fabuleux et j'ai meme pu voir une mannequin porter ma robe... ca vaut le coup vas y !!!!
xavetta,
je les ai trouvé dans une boutique qui sera presente au salon, Mega fete à Lille. j'étais allée me renseigner, on parlait du salon elle m'a dit qu'elle aurait des places gratuites. il faut les demander car elle ne sont pas en libre service et il faut un peu expliquer parce que il y a qu'une vendeuse qui est au courant.
je sais que Mega fete a 3 magasins dans le nord pas de calais.
je les ai trouvé dans une boutique qui sera presente au salon, Mega fete à Lille. j'étais allée me renseigner, on parlait du salon elle m'a dit qu'elle aurait des places gratuites. il faut les demander car elle ne sont pas en libre service et il faut un peu expliquer parce que il y a qu'une vendeuse qui est au courant.
je sais que Mega fete a 3 magasins dans le nord pas de calais.
moi j'y vais meme si tout est pret car parfois on peu "piquer" des idées....maintenant à toi de voir...
j'avais déja ma robe, mais ça m'a donné des idées pour le costume de mon fiancé, et puis, meme si on avais une idée des alliances qu'on voulait, on les a trouvé sur le salon même, et on etait super content, on a meme sabré le champagne.
en plus, il y avais plein detables décorés, ça a donné plein d'idées à zhom pour la déco de nos tables et de notre salle.
j'y ait aussi trouvé mes cadeaux pour les invités, et en plus, l'artisan habite, a, euh, 5mn de chez moi
bon, celui de reims avais pas moins de 4 bijouteries, dont 3 de strasbourg.
ça nous a aussi donné des idées pour fabriquer les support de la pièce montée de gateaux du desserts.
en plus, il y avais plein detables décorés, ça a donné plein d'idées à zhom pour la déco de nos tables et de notre salle.
j'y ait aussi trouvé mes cadeaux pour les invités, et en plus, l'artisan habite, a, euh, 5mn de chez moi

bon, celui de reims avais pas moins de 4 bijouteries, dont 3 de strasbourg.
ça nous a aussi donné des idées pour fabriquer les support de la pièce montée de gateaux du desserts.
vas y faire un tour.. moi j'y ai achetés mes allinaces (ils font de bonne promo), et j'y ai trouvé des idées pour faire mes centre de tables.. et mon coiffeur...!
pour info, il y aura le champagne le gouive il est excellent, nous on ne veut plus que celui là...en plus il est encore au tarif 2008 12,20 la bouteille ça vaut le coup et les gens sont super sympa

nous aussi il y a le salon du mariage ce week-end à Perpigan et on y va même si j'ai ma robe et le costume de chéri ! tu peux y trouver des alliances (souvent en promo avec gravure offerte) des idées, ...
bon on a réussi à avoir 2 entrées gratuites car 5€ par personne je trouve qu'ils abusent
bon on a réussi à avoir 2 entrées gratuites car 5€ par personne je trouve qu'ils abusent

salut les filles ,je vient d'apprendre en gagnant les place d'entre qu'il y a un salon du mariage ce week end a Béziers bisous
Merci beaucoup pour tous les renseignements ! enfin de compte nous allons y aller je pense que l'on va trouver pas mal de chose !!! lol
oui sa vaut le coup moi j ai vu pour la première en vrai ma robe (celle que j admirai sur internet) et je lé même essayé d'ailleur il y en a une que j'avais adoré sur le net et que j'ai pas aimé en vrai comme quoi et puis il y a pas que les robes ya des idées déco, photographe animateur etc...
qui est allé au salon du mariage de lille et comment l'avez-vous trouver? avez-vous fait des bonnes affaires?
je suis un peu decue...
je suis un peu decue...
tu es decue pkoi ?
j'ai pas trouvé d'idée deco et pas vraiment de bons plans. les trifs sont elevés. il y avait beaucoup de monde pas toujours facile de se faire un eplace au stand.
peut etre que c'est parce que j'ai deja trouvé beaucoup de prestataires
j'ai quand meme eu des infos pour les listes de mariage pour le voyage de noces, des infos sur le contrat de mariage et les faire part.
peut etre que c'est parce que j'ai deja trouvé beaucoup de prestataires
j'ai quand meme eu des infos pour les listes de mariage pour le voyage de noces, des infos sur le contrat de mariage et les faire part.
oui moi aussi j y est été mais j avoue avoir été décue aussi mais je pense que tout cela est due à que j ai deja beaucoup de prestataire !! Mais impossible de s approcher des stands de faire part donc honnetement je n ai pas aimé ! mais tant pis !
Pour le salon de Perpignan, nous avons aussi été un peu déçus, 1 seul stand déco qui ne montrait que faire part et pochettes dragées, beaucoup de dj (nous avons déjà le notre) et les photographes proposent des forfaits à pas moins de 650€
POINT POSITIF TOUT DE MEME, NOUS AVONS ACHETE NOS ALLIANCES avec 30% de réduction soit 200€, ce qui nous a permis d'avoir de plus belles alliances que celles qu'on avait vu dans un magasin tout en restant dans notre budget (500€ prévu, vu en magasin 480€, celles achetées 446€ au lieu de 680€)

POINT POSITIF TOUT DE MEME, NOUS AVONS ACHETE NOS ALLIANCES avec 30% de réduction soit 200€, ce qui nous a permis d'avoir de plus belles alliances que celles qu'on avait vu dans un magasin tout en restant dans notre budget (500€ prévu, vu en magasin 480€, celles achetées 446€ au lieu de 680€)
Moi le salon du mariage de Toulon j'ai été déçu ausi, pas bcp de déco mais bcp de photographe. comme toi Melokik, el point positif c qu'on a reperé nos alliances la bas aussi mais on est allé dans la boutique 3 joirs apres et on a aussi eu 20% sur le prix donc nickel.
bon eh bien tu as trouve des choses quand meme, moi j'y vais cet apres midi...je vous dirais quoi...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage