saturation!!!
tien les filles je commence à peter un plomb la!
On avait un " couple d'ami " qui devait être nos témoins il y a eu dispute ( une grosse ) à 2 mois du mariage n'ayant plus de new ont leur à envoyer un mail disant qu'on pouvait pas les conserver comme témoin mais qu'ils étaient toujours inviter là n'étaot pas le soucis.On a jamais eu de réponse du coup hop rebellote autre e-mail disant que si on avait pas de réponse avant la fin du mois d'avril il seraient compter comme absents et la ça fait 2 jours de suite ou sur facebook on a droit a des pseudos de merde! genre dimanche " avis au focus : grosse soirée charcut' le 22 mai venez nombreux! " après un comm' merdik disant que c'était une soirée très " sélect' " et hier on a du emmener faire piquer un de nos chat très malade ( cancer du fois + jaunisse ) j'ai mis comme quoi notre petite izzie nous avait quitter et hier soir rebelotte pseudo de monsieur : " il y a une justice dans ce monde: le malheur des uns fait le bonheur des autres!!! " avec chéri on préfére ne pas répondre mais là ça va loin et ça fait mal ... désoler du pavé mais là je sature!et j'avais besoin d'en parler...
On avait un " couple d'ami " qui devait être nos témoins il y a eu dispute ( une grosse ) à 2 mois du mariage n'ayant plus de new ont leur à envoyer un mail disant qu'on pouvait pas les conserver comme témoin mais qu'ils étaient toujours inviter là n'étaot pas le soucis.On a jamais eu de réponse du coup hop rebellote autre e-mail disant que si on avait pas de réponse avant la fin du mois d'avril il seraient compter comme absents et la ça fait 2 jours de suite ou sur facebook on a droit a des pseudos de merde! genre dimanche " avis au focus : grosse soirée charcut' le 22 mai venez nombreux! " après un comm' merdik disant que c'était une soirée très " sélect' " et hier on a du emmener faire piquer un de nos chat très malade ( cancer du fois + jaunisse ) j'ai mis comme quoi notre petite izzie nous avait quitter et hier soir rebelotte pseudo de monsieur : " il y a une justice dans ce monde: le malheur des uns fait le bonheur des autres!!! " avec chéri on préfére ne pas répondre mais là ça va loin et ça fait mal ... désoler du pavé mais là je sature!et j'avais besoin d'en parler...
Réponses
la je te comprend ,ça doit pas etre facile du tout pour vous a l'approche du mariage , comme tu dit ignore les et efface systématique leur message comme si c'etais de la pub et voila tu oublie te laisse pas envahir par des gens méchant comme ça bisous

18-05-2010 14:50:44
Je dirais que vous avez ouvert les yeux a temps...a peu de temps pres ils etaient les temoins de votre amour...
Meme si c'est pas facile laisse couler et vire les de tes contact fb...
Courage
Meme si c'est pas facile laisse couler et vire les de tes contact fb...
Courage
tu sais y a plein de gens jaloux laisse couler et ne les relance plus tu t'en porteras pas plus mal et bloque les sur facebook ces gens n'en valent pas la peine

Casper c'etait moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis désolée mais mieux vaut que tu te rends compte maintenant que de regretter après.
bon courage.
bon courage.

merci les filles de vos messages ça fait toujours plaisir de lire des messages comme ça! par contre il ne faut pas qu'ils attanquent sur mon petit frère ( qui est trisomique 21 ) ou même sur mon fils parce que là je ne sait pas si j'arriverai à garder mon calme.
heureusement que c arrivé maintenant et pas aprés ton mariage! ils sont betes de réagir comme sa! c'est kils sont vraiment pas des amis et encor mons intelligent! efface les de t contacts en mettant sur ton mur avant que tu as fait le ménage et kils le voyent surtout!!!!
non mais la ce ne sont plus des amis
Oublies les, jettes les et supprimes les de ton FB
Rire du malheur des autres c'est monstrueux, surtout lorsqu'il s'agit du décès d'un animal!
Oublies les, jettes les et supprimes les de ton FB
Rire du malheur des autres c'est monstrueux, surtout lorsqu'il s'agit du décès d'un animal!
des gens comme çà ne sont pas des amis... supprime les de tous tes contacts, ils ne méritent meme pas que vous leur répondiez...
courage
courage
comme dit anita un peu plus et ils auraient été les temoins du plus beau jour de votre vie.. Ne regrette rien, n'ai pas mal, les gens aussi bêtes ne méritent pas ton intérêt... J'espère que vos nouveaux témoins sont à la hauteur !
et courage pour ta minette, c'est pas des moments faciles mais tu as fait ce qu'il fallait :)
et courage pour ta minette, c'est pas des moments faciles mais tu as fait ce qu'il fallait :)
la bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe, ce proverbe et nikel, tu ne t'occupe pas d'eux et tu veras tout ira mieux

merci les filles encore pour vos messages c'est vraiment gentil mais une chose est sure quand j'ai vu ça je me suis dit avec chéri qu'on avait bien fait!

ou iignore les et enleve les de tes contact facebook il pouront plus t'embeter dessus comme ca
c dans ces cas la qu'on reconnai ces vrais ami.
bon courage a toi et ton zom
bises
c dans ces cas la qu'on reconnai ces vrais ami.
bon courage a toi et ton zom
bises

la phrase de coccinelle37000 est bien vrai , d'ailleurs moi je la mettrais sur mon mur facebook , juste avant de les supprimer et bloquer !! biz ne te laisse pas atteindre par ce genre de cretineries !!!

a chaque fin de leur pseudo a la con tu leur met "mdr" en dessous !!!!!!!! Ils vont vite s'arreter.
Le silence est d'or !
Ne dit rien, laisse tomber !!!! Ils n'en valent pas la peine, c'est petit ce qu'ils font, mais qu'ils fassent gaffe la merde revient toujours au propriétaire tôt ou tard...
Ne dit rien, laisse tomber !!!! Ils n'en valent pas la peine, c'est petit ce qu'ils font, mais qu'ils fassent gaffe la merde revient toujours au propriétaire tôt ou tard...
Les gens peuvent être d'un puéril !
Vaut mieux qu'ils ne viennent pas du tout, au moins vous aurez la paix !
N'écoute pas (ou plutôt ne "lit" pas ^^) leurs remarques désobligeantes, ça leur ferait trop plaisir car c'est bien pour vous énerver qu'ils écrivent tout ça !
Courage !
Vaut mieux qu'ils ne viennent pas du tout, au moins vous aurez la paix !
N'écoute pas (ou plutôt ne "lit" pas ^^) leurs remarques désobligeantes, ça leur ferait trop plaisir car c'est bien pour vous énerver qu'ils écrivent tout ça !
Courage !
C'est pas des amis! On dirait des collégiens!
Inscrit les sur des sites X avec leur adresse email, pleins de spoiler ils vont être dégoutés de leur PC! (Oui je suis une rancunière!)
Inscrit les sur des sites X avec leur adresse email, pleins de spoiler ils vont être dégoutés de leur PC! (Oui je suis une rancunière!)
C est juste des cons malheureusement y en a partout
tu sais kan je te lis je me dis heureusement que ce ne sont pas vos témoins vu la mentalité kils ont !
soit tu les laisses soit tu fais ce ke coccinelle a dit les mdr ça va vite les calmer
courage et ne laisse rien gacher ton grand jour
soit tu les laisses soit tu fais ce ke coccinelle a dit les mdr ça va vite les calmer
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
courage et ne laisse rien gacher ton grand jour

Moi je ne serai pas de bons conseils sur ce coup là mais je rejoins les filles sur le fait qu'il faut que tu les effaces de tes contacts sur FB. Et là ou ce que je dis n'est pas à suivre, c'est que moi je les aurai appelé ou je me serai pointé chez eux pour leur mettre un coup de pression si ça allait beaucoup plus loin que cela...(genre ton petit frère ou même ton fils). Mais si tu les zappes de FB, tu ne verras plus leurs messages débiles et en même temps ils ne verront plus ce qui se passent dans ton quotidien par rapport à ce que tu peux mettre sur ton mur. Attention à aller ds tes paramètres de confidentialité pour que ta page FB ne soit visible plus que par tes amis !! Il faut les blacklister !!! Bon courage ma belle

Mon copain m'a dit aujourd'hui que ce mariage lui avait permis de faire un trie dans ses amis (ceux qui se réjouissent, ceux qui s'en foute, ceux qui critique).... je crois que vous aussi !!!! Et je suis d'accord avec les filles, retire les de tes contacts FB au moins ça t'éviteras d'être blessée par leurs messages mesquins et ridicules. Bon courage !!
Effacer et bloque ça sert à rien d'avoir des "ami" dans ce genre !!!
OUblie les et passe à autre chose !!!
Bon courage
OUblie les et passe à autre chose !!!
Bon courage

laisse les et ignorent les!!!
ils n'en veulent pas la peine ...
on dirais des gamins
ils n'en veulent pas la peine ...
on dirais des gamins
à ta place je ne les inviterais même plus au mariage. c'est quoi ces débilités???????n'importe quoi.
j'aurai fait comme kazia donc je ne suis non plus de bons conseils. je me serai pointés chez eux...
J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas se moquer de ton frère parce que là c'est nous qui allons y aller toutes ensemble!!!
j'aurai fait comme kazia donc je ne suis non plus de bons conseils. je me serai pointés chez eux...
J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas se moquer de ton frère parce que là c'est nous qui allons y aller toutes ensemble!!!

C'est horrible d'écrire des choses comme ça
. heureusement qu'ils ne sont plus tes temoins!

Mais comment des adultes peuvent-ils réagir ainsi ?? Je ne comprendrais jamais !
Oubliez les !!!! Et enlevez les de facebook pour qu'ils ne puissent plus vous faire du mal ainsi !
Et une grosse pensée à izzie...
Oubliez les !!!! Et enlevez les de facebook pour qu'ils ne puissent plus vous faire du mal ainsi !
Et une grosse pensée à izzie...

merci les filles tout vos messages me touche énormément!
je préfère les ignorer et les laisser parler j'ai passer l'âge de rentrer dans leur débiliter surtout que je ne suis pas du genre à laver mon linge salle en public! mais une chose est sûre il vaut mieux pour eux que je ne les croise pas parce que la ça va chier!
je préfère les ignorer et les laisser parler j'ai passer l'âge de rentrer dans leur débiliter surtout que je ne suis pas du genre à laver mon linge salle en public! mais une chose est sûre il vaut mieux pour eux que je ne les croise pas parce que la ça va chier!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage