Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

sayé on a enfin commander nos alliances!!!!

sayé on a enfin commander nos alliances!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
25-04-2010 11:15:53
coucou les filles impossible de pas vous le dire!!!!
hier on a été enfin commander nos alliances on es a 55 jours du mariage!! je suis hyer contente! et biensur sur laquel j'avais craquer la dernière foi qui es dans ma galerie et bin là je l'ai remise et puis bin rien! je l'aimais plus!!!! trop nul, kes ce ke je v choisir!! et là rien me plais! grrr j'ai fait ma chieuse kan mm!!!! mon homme commencer a me dire de choisir parce que sa commencer a être long!!! lui a vite choisi, c'est celle ki lui avai plus qui est dans la galerie! et puis moi bin rien!! parce que en plus je veux garder ma bague e fiançaille donc il faut prendre kelke chose qui va avec bref galère, et là elle me dit sinon j'ai kelke chose avec diament! je lui dit ho non c'est pas dans notre budget, elle ma dit mais si vous allez voir elle est pas trop cher, bon je me laisse tenter! je la met et là! je vous raconte pas! trop contente c'est elle ke je veux! bon le prix 331€! je la commade et je l'orais dans 10 jours!!! trop contente! et on a fait graver la date et pour lavie derrière pour tt les 2! voila désoelr pour le paver mais il fallais ke je vous le dise!!! ]

Réponses

jenny et gégé
25-04-2010 11:16:33
ps: pas de photo encor, mais sinon PPauline a la mm dans sa galerie!!!
fanfan92
25-04-2010 11:25:19
genial tout ca vite des photo
fanfan92
25-04-2010 11:26:29
eh c'est la même que moi regarde dans ma galerie ]
tweet
25-04-2010 12:02:51
super jolie vraiment j'ai le meme style en or blanc pour le prix tout dépend des carats et du poids !
fanfan92
25-04-2010 12:43:54
j l ai acheté au manège a bijoux
jenny et gégé
26-04-2010 09:28:21
moi aussi manège a bijoux 331€ perso je ne voulais pas mettre autant mais mon homme ma dit laisse tomber le prix alors bon... merci les filles!
Calys-
26-04-2010 10:47:18
genialpour tes alliances trop contente ^^ cheri aussi a sont alliance elle et tres classe felicitaion elles sont jolies bisousss

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à sayé on a enfin commander nos alliances!!!!