se merier
Je me nomme gerard etje vais me marier le 5 decembre 2009,mais actuellement je suis stressé parce que rien n'est fait.J'ai besoin de votre conseil.

Réponses
ah oui sa va etre court!!!!
renseigne toi a la mairie ,eglise,salle et traiteur ou resto.je pense que c la prioriter.apres la deco un peu de tulle et hop!!!
et bien sur robe,costume alliance et faire part.
d ailleur tu devrais les envoyer maintenant.
renseigne toi a la mairie ,eglise,salle et traiteur ou resto.je pense que c la prioriter.apres la deco un peu de tulle et hop!!!
et bien sur robe,costume alliance et faire part.
d ailleur tu devrais les envoyer maintenant.
ca risque d'etre court effectivement ! ben ecoute passe la seconde et fais tout rapidement , prends ton téléphone et ton agenda , mais c faisable !
Heu... Je trouve ça un peu bizarre là!...

ouai t'as pas tort makorya .. mais bon ^^
Moi aussi...
louche oui
peute tre louche mais si elle veut just eun mariage civil en petit comite il y a pas de souci
C'est pas elle : c'est Gérard !!!
OUI c marqué gerald mais il y a des gens ki ont préssé a ce marié aussi é le site pas besoin d avoir ke des femme lol
Aprés pe etre que c un mec ki ne sé pa la robe de sa futur femme é il c inscri pour espionné lol je sé c bidon mais il c connété ke 1 fois kan vous regardé sa fiche
sinon c clair moi c pa mon futur mari ki va ce connécté içi
il li seulement kan il é la c tout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Aprés pe etre que c un mec ki ne sé pa la robe de sa futur femme é il c inscri pour espionné lol je sé c bidon mais il c connété ke 1 fois kan vous regardé sa fiche
sinon c clair moi c pa mon futur mari ki va ce connécté içi

il li seulement kan il é la c tout
ça sent plutôt le pari entre pote pour voir si on va répondre... non ?
Ben si c sa c ki ont rien a faire
Ou c'est un mec qui cherche à "débaucher" une future mariée !
c'est pas cool de l'accueillir comme ca
ca aurait été une fille vous n'auriez pas eu la meme reaction.
Ce qui ce peut tres bien, c'est que ce soit une relation récente et passionnée et qu'ils aient décider de se marier tre vite sur un coup de foudre. Vous n'avez pas pensé qu'il avait peut etre aussi envie de faire plaisir a sa cherie en s'occupant de lui organiser un mariage de reve.
Pour positiver je lui repondrai que dans ce cas, il devrait peut être s'adresser a une wedding planner, qui serait capable de régler tous les détails dans un temps tres court.

Ce qui ce peut tres bien, c'est que ce soit une relation récente et passionnée et qu'ils aient décider de se marier tre vite sur un coup de foudre. Vous n'avez pas pensé qu'il avait peut etre aussi envie de faire plaisir a sa cherie en s'occupant de lui organiser un mariage de reve.
Pour positiver je lui repondrai que dans ce cas, il devrait peut être s'adresser a une wedding planner, qui serait capable de régler tous les détails dans un temps tres court.
Moi je connais plusieurs couples qui se sont mariés rapidement et pour décembre je ne pense pas que tous les prestataires soient pris alors prunelle tu devrais prendre les pages jaunes et appeler un par un tous les restos et traiteurs! Dès que tu en trouves un tu lui demandes des coordonnées de dj et tu appelles tous les photographes de l'annuaire!
tu peux trouver, il suffit d'être organisé et efficace!
tu peux trouver, il suffit d'être organisé et efficace!

bah gerard lol si tu est efficace et que c un ptit mariage bah vite vite depeche toi car le plus difficile a toruver c la salle et le traiteur le dj alor smoi je serais toi je me depecherais ^^ bon courage
par contre jespère qu'il ne veut pas se marier à l'église le gérard car le prêtre va l'envoyer pêtre à - de 2mois du mariage!! lol
si ce n'est pas bidon voici mon conseil: essai de trouver des personnes de ta region ou ta ville qui ce sont ou vont se marier pour récuperer des adresses et conseil (tu est de quel coin? si on peut t'aider c'est cool) sinon comme l'a dit ludo si ton budget le permet engage une organisatrice elles font des miracle en peu de temps!voila en tout cas le plus urgent c'est la salle le traiteur la robe de ta future et le DJ! si ca peut t'aider c'est cool et si non bah ca servira a quelqu'un d'autre
je persiste page jaune téléphone et agenda .. et internet aussi ca peut bcp aider
Houla, ludo, c'est pas que je l'accueille mal mais je trouve ça louche car il ne dit pas d'où il est, ce qu'il recherche exactement,...
Maintenant, si ça avait été une fille, ça aurait été pareil. Je trouve qu'un moi et demis c'est ultra court pour se bouger.
Et en plus, il ne répond pas du tout à ce post dc...
Maintenant, je suis toute disposée à l'aider s'il nous dit ce dont il a vraiment besoin.
Y'a pas de soucis !
Maintenant, si ça avait été une fille, ça aurait été pareil. Je trouve qu'un moi et demis c'est ultra court pour se bouger.
Et en plus, il ne répond pas du tout à ce post dc...

Maintenant, je suis toute disposée à l'aider s'il nous dit ce dont il a vraiment besoin.
Y'a pas de soucis !

Sinon :bah faut penser en premier lieu au costume et robe et alliances. Et puis, la salle, le DJ et le traiteur. Faut démarcher très vite !
Pour la déco, on a besoin que tu nous dises vers quoi tu veux aller : couleurs, thème, ambiance,...
Pour la robe, étant donné le délai très court je conseille : soit aller dans un magasin type Tati qui ne font pas de retouches et vendent des robes à la taille ; ou d'opter pour une belle robe de cocktail. Les alliances faut y aller dès demain car délai serré aussi :environ 4 semaines pour les recevoir à la taille avec gravures...
Pour la déco, on a besoin que tu nous dises vers quoi tu veux aller : couleurs, thème, ambiance,...
Pour la robe, étant donné le délai très court je conseille : soit aller dans un magasin type Tati qui ne font pas de retouches et vendent des robes à la taille ; ou d'opter pour une belle robe de cocktail. Les alliances faut y aller dès demain car délai serré aussi :environ 4 semaines pour les recevoir à la taille avec gravures...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage