Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

severinef!!

severinef!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jessmin
21-02-2010 07:43:58
voila le verdict est tombé tes housses sont trop petites pour nos chaises!! snif je suis trop dégoutée donc voila je n'aurai pas de housse pour mon mariage!!!
ma belle mere te renvoi ça au plus vite par contre si tu peux me donner ton adresse en perso pour ke je te rembourse!!
en tout cas merci beaucoup pour ta patience

Réponses

cilou_hoodoo
21-02-2010 12:20:55
Pourquoi n'essaies-tu pas de les recouvrir avec du voile d'hivernage, attaché par un noeud (tulle ou autre). J'ai lu que Julia 19 en avait acheté à leroy Merlin. Perso, comme il m'en fallait beaucoup, j'ai acheté un rouleau de 500m sur 1,50 m à terre du sud pour 54 €
jessmin
21-02-2010 12:44:23
aurait tu une photo stp cilou_hoodoo!! mon problème c que mes chaises sont noires donc il faut un tissu épai !!
et vaec ton rouleau tu peux faire combien de chaises?
en tout cas merci pour l'info
cilou_hoodoo
21-02-2010 14:16:07
Jessmin,
Je viens de mettre une photo dans ma galerie.
On ne recouvre que le dossier des chaises. Ca nous fait utiliser un peu moins de 2 mètres par chaise et on pense le doubler vu qu'on a un rouleau de 500m (pour 100 chaises) mais acheter 200m coutait plus du double !!!
jessmin
21-02-2010 16:46:42
merci cilou_hoodoo c'est très gentil mais je voulais vraiment recouvrir toute la chaise!!!
severinef
21-02-2010 17:59:28
oui tu peux essayer avec du voile d'hivernage mais double le bien car c'est tres transparent

si tu veux j'ai des photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à severinef!!