qu'avez vous prévu dans ce cas??? moi je me marie le 22 mai et je flippe un peu du temps. J'ai un voile et je n'ai pas prévu d'étole ou autre car je trouvais que ça faisait trop avec le voile. Mais quoi faire si j'ai froid? vos avis les filles...merci
va chez tati prend toi une étole (15€) tant pis si ça fait charger avec ton voile mais il vaut mieux prévoir que d'avoir froid et de risquer de tomber malade
Moi je sais pas quoi prendre: une étole parme ou un boléro ivoire. Le boléro, si jamais il faisait chaud, je ne le porterais pas, ce qui est dommage por le prix... Mais l'étole, s'il fait pas très chaud, je vais me geler.... ou sinon j'attends le dernier moment....
moi j'ai un voile court et je pense prendre une étole en plus pour le mois de septembre (comme je met ni gants ni mitaines, je pense que ce sera pas trop chargé au cas ou )
Kazia, tu te maries le même jour que moi On ne t'a pas vu sur le post spécial des mariées du 22 mai Ils annoncent quand même un mieux question météo mais sans rien, tu risque tout de même d'avoir froid. Moi, j'ai prévu un boléro en dentelle si pas trop froid et sinon, j'en ai un en moumoute pour me cacher plus le haut du dos et les bras.
Les 2 sont dans ma galerie
Oui moi je me suis mariée le 8 et j'avoue que j'ai bien supporté ma cape et elle est chaude alors prévoyez quand mm quelque chose car ne serait ce que pour le vent!