Si on se présentait bis (page 2)
Reprise du message précédent
tu as quel âge et lui.? moi 22 lui 33
vous faites quoi dans la vie ? moi assistante de vie a domicile lui est second de cuisine
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? plus de 3 ans
Comment c’est passé la demande ? la première assez amocher pendant le mariage de son cousin avec une bague emprunter a sa soeur la deusième dans l'intimité de notre appartement avec une vrai bague et beucoup d'émotion
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? le 22 aout 2009
Où vous compté vous vous mariée ? salle des fêtes
Vous en êtes où des préparatifs? traiteur salle patissier robe dj et on fabrique en ce moment la déco, les sachets de dragée, les boutonnières ...
Vos galères : aucune pour le moment
vous faites quoi dans la vie ? moi assistante de vie a domicile lui est second de cuisine
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? plus de 3 ans
Comment c’est passé la demande ? la première assez amocher pendant le mariage de son cousin avec une bague emprunter a sa soeur la deusième dans l'intimité de notre appartement avec une vrai bague et beucoup d'émotion
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? le 22 aout 2009
Où vous compté vous vous mariée ? salle des fêtes
Vous en êtes où des préparatifs? traiteur salle patissier robe dj et on fabrique en ce moment la déco, les sachets de dragée, les boutonnières ...
Vos galères : aucune pour le moment
Réponses
tu as quel âge et lui.?
19 et 22
vous faites quoi dans la vie ?
moi etudiante lui barman
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
chacun chez soit pour le moment en attendant la fin de mon bts
Comment c’est passé la demande ?
pas encore faite mais fiançailles l'ete dernier
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
20 aout 2011
Où vous compté vous vous mariée ?
au Portugal
Vous en êtes où des préparatifs?
nul part trop loin
19 et 22
vous faites quoi dans la vie ?
moi etudiante lui barman
chacun chez soit pour le moment en attendant la fin de mon bts
pas encore faite mais fiançailles l'ete dernier
20 aout 2011
au Portugal
nul part trop loin
coucou les filles
tu as quel âge et lui.? moi j ai 35 ans et lui le jour J 40 ans on est des vieux !!!
vous faites quoi dans la vie ? moi je suis agent de sécuritè télésurveillance (regarder les voleurs au caméra non je rigole ) et lui maçon
On habite dans l herault 34 un petit village Joncels depuis 2004 qu 'on a fait construre sinon depuis mai 2002 ensemble
ma mére qui nous disait qu il nous manquait que le mariage pour notre bonheur d ou il m a dit on se marie pour mes 40 ans
on se marie le 11 juillet 2009
dans notre village Joncels
déco presque fini mais j attends janvier faire part menu marque place ok dj traiteur photographe robe fleuriste ok je pense que j ai avancé
Vos galères : mes beaux parents on ne sait pas si ça leur fait plaisir car ils nous disent rien
le financement c 'est nous
Mais c est une grande famille et mon chéri veut un beau mariage (130 invité au repas 25 enfants
)
A bientôt les filles bis
tu as quel âge et lui.? moi j ai 35 ans et lui le jour J 40 ans on est des vieux !!!
vous faites quoi dans la vie ? moi je suis agent de sécuritè télésurveillance (regarder les voleurs au caméra non je rigole ) et lui maçon
On habite dans l herault 34 un petit village Joncels depuis 2004 qu 'on a fait construre sinon depuis mai 2002 ensemble
ma mére qui nous disait qu il nous manquait que le mariage pour notre bonheur d ou il m a dit on se marie pour mes 40 ans
on se marie le 11 juillet 2009
dans notre village Joncels
déco presque fini mais j attends janvier faire part menu marque place ok dj traiteur photographe robe fleuriste ok je pense que j ai avancé
Vos galères : mes beaux parents on ne sait pas si ça leur fait plaisir car ils nous disent rien

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
A bientôt les filles bis

tu as quel âge et lui: 22 et 23 ans
vous faites quoi dans la vie?: étudiante infirmière et lui forgeron.
vous vivez où, ensemble depuis combien de temps?:on vit dans la somme, on est ensemble depuis 7ans 1/2 et on vit ensemble depuis 1ans1/2.
comment c'est passé la demande?: pas de demande, envie mutuelle de se marier.
vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand?: mariage prévu le 4 juillet 2009.
où vous compté vous vous marier?
dans mon village natal.
vous en êtes où des préparatifs? déco fini, prestataires et acompte:ok, faire parts prêt à être distribué, marque place ok, menu aussi. on est bien avancé.
vos galères: beau papa veut plus payer avec nous et mes parents!!
vous faites quoi dans la vie?: étudiante infirmière et lui forgeron.
vous vivez où, ensemble depuis combien de temps?:on vit dans la somme, on est ensemble depuis 7ans 1/2 et on vit ensemble depuis 1ans1/2.
comment c'est passé la demande?: pas de demande, envie mutuelle de se marier.
vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand?: mariage prévu le 4 juillet 2009.
où vous compté vous vous marier?
dans mon village natal.
vous en êtes où des préparatifs? déco fini, prestataires et acompte:ok, faire parts prêt à être distribué, marque place ok, menu aussi. on est bien avancé.
vos galères: beau papa veut plus payer avec nous et mes parents!!
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage