Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

site de déco

site de déco

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lachouche
27-11-2009 14:31:41
Qui connait ces sites... qui a déja commandé chez eux? Ils sont bien ou pas pour vous?
mariage-deco.com
www.dragees.fr
www.bapteme.fr
www.dragees-mariage.fr
www.mariage-discount.fr
Je voudrais vos avis car j'ai passé commande chez eux....

Réponses

lachouche
27-11-2009 14:33:03
Oh!! jai pas précisé tout les sites apartienent à une meme entreprise!
sophie95690
27-11-2009 14:37:14
j'ai commandé sur mariage-deco, pas déçue et livraison rapide + sur mariage-promo.fr
j'ai suis contente j'ai repassé une commande dimanche après-midi et livraison hier enfin avis de passage car absente je vais à la poste demain
lachouche
27-11-2009 16:27:30
ouki merci de ta réponse!
car moi j'ai commandé sur deux de leur site et toujours rien et ma premiere commande date de 3 semaines je les ai déjas relancé ils m'on répondu que ma commande serai livré cette semaine mais toujours rien c pour sa!!
amely49
27-11-2009 17:44:51
ce site est pas mal non plus:

[url]http://www.articles-fetes.com/[/url]
amely49
27-11-2009 17:48:25
ce site est pas mal non plus:

[url]http://www.articles-fetes.com/[/url]
www.oscar-ballons.fr
28-11-2009 20:00:36
Bonjour , pour des idées de décorations de mariage en ballons ,je vous invite à visiter mon site internet

www.oscar-ballons.fr

Bonne préparation à toutes et tous

cristaline60
29-11-2009 13:13:23
j'ai déjà commandé sur dragées.fr et j'ai eu des tas de soucis ils m'ont envoyé les 3/4 de mes faire-part et aujourd'hui ne veulent pas me rembourser. et je n'ai pas assez de faire-part pour envoyer. il va falloir que je repaie un forfait impression et les frais de port! je suis degoutée
lachouche
30-11-2009 14:34:40
Bah oé moi aussi j'ai des souci avec eux c'est pour sa que j'ai fait ce poste! pour prévenir les fille aussi! moi j'ai toujours pas mes commandes sa va faire un mois sa m'énerve je viens de leur envoyé un e-mail et si ce coup si il y réponde pas comme au dernier j'apelle et la sa va chauffé car c'est innadmissible de la part d'une entreprise de fair autant patienté et de donné que les 3/4 d'un commande ou bien envoyé des chose cassé...!
toukatou
30-11-2009 15:51:39
moi j'ai deja commandé chez mariage_discount .fr et franchement j'ai rien eu a redire !
lachouche
30-11-2009 19:07:20
Bah j'ai des nouvelles de mes commandes je leur ai envoyé un mail apres midi je leura ai mentit je leur ai dit que mon mariage était pour décembre et que sa devenait urgent et dans l'apres midi j'ai recu deux mail en me disant que mes commandes était envoyé ouf!! maintenant jspr qu'il n'y auras pas de casse! je vous tient au courants

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à site de déco