Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Décorations mariage
>
Site déco - petite question... besoin de vous
Site déco - petite question... besoin de vous
J'avais trouvé un site intéressant : discount-mariage.fr
Maintenant j'en trouveu un autre : mariage-discount.fr
Des filles du forum m'avait parlé d'un de ces 2 sites en disant qu'ils étaient sérieux. Mais duquel s'agit-il svp ?
Il faut que je me décide à commander (plus que 6 semaines avant la mariage...)
Merci de votre aide
Maintenant j'en trouveu un autre : mariage-discount.fr
Des filles du forum m'avait parlé d'un de ces 2 sites en disant qu'ils étaient sérieux. Mais duquel s'agit-il svp ?
Il faut que je me décide à commander (plus que 6 semaines avant la mariage...)
Merci de votre aide
Réponses
il me semble que c' le meme dirigent je veux pas te dire de betise
certaine filles connaisse mieux que moi
certaine filles connaisse mieux que moi

le second mariage discount est la meme boite que dragees.fr, baptemen.fr etc ...c géré par tendances deco avec qui tu avais eu des soucis il me semble ... donc si j'etais toi a eviter

C avec mariage.fr que j'avais eu un petit souci... c'est les mêmes ?
En bas du site il y a tous les sites associés (dragées.fr, etc...) et mariage.fr n'y figure pas.
Je pense qu'il est vraiment temps que je commande ; donc j'attends vos avis avec impatience... Merci
Je pense qu'il est vraiment temps que je commande ; donc j'attends vos avis avec impatience... Merci
tu as eu mon mail?
Oui, merci beaucoup !
Mais alors sur quel site je peux commander et être sûre d'être livrée rapidement ?
(je dois commander contenants, dragées, chemin de table, ballons...)
Mais alors sur quel site je peux commander et être sûre d'être livrée rapidement ?
(je dois commander contenants, dragées, chemin de table, ballons...)
euh chemin de table tu m'avais pas demandé???
si oui je crois que je t'ai zappé
si oui je crois que je t'ai zappé

Ben j'ai vu sur ton devis qu'ils étaient noté, mais il n'y avait pas de prix, et je me suis donc dis que finalement tu n'en avait pas !
Est-ce que tu en as assortis au ceinturage des housses ?
Est-ce que tu en as assortis au ceinturage des housses ?
cb de metre il te faut?
moi je dirais a éviter tu peu regarder cette boutique ebay c'est le meme dirigeant que ces sites mais livraison super rapide
http://shop.ebay.fr/deco-dragees/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340

http://shop.ebay.fr/deco-dragees/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340

Nous aurons certainement 11 tables rondes (150 cm de diamètre, donc nappes de 180 cm) + 1 table enfants (on n'a pas encore les dimensions) + 1 table d'honneur 310 x 150 cm (tout ça est encore à confirmer). Donc je ne sais pas combien de mètre il faut prévoir par table...
caro tu as vu la photo par mail?
Je t'ai répondu par mail...
Quelqu'un connaît-il le site "faire-part-edition.fr" ?
J'en ai marre... je crois que vais aller chez G..i acheter les boîtes que j'ai vues (même si elles sont pas géniales) mais au moins je serai sûre de ne pas me faire arnaquer !
Quelqu'un connaît-il le site "faire-part-edition.fr" ?
J'en ai marre... je crois que vais aller chez G..i acheter les boîtes que j'ai vues (même si elles sont pas géniales) mais au moins je serai sûre de ne pas me faire arnaquer !
faire - part édition je connais.
J'ai commandé chez eux. Un beau travail. Livraison rapide, très sérieux.
J'ai commandé chez eux. Un beau travail. Livraison rapide, très sérieux.
oui moi aussi faire part edition j'ai deja commandee c'etait tres bien

j'ai passé 2 commandes chez mariage-discount et ça s'est bien passé, par contre pour la;livra
oups j'ai ripé ! pour la livraison j'ai bien attendu une quinzaine de jours
Bonsoir,
Je ne sais pas où je peux créer une conversation donc je me permet de demander sur cette discussion un petit rensignement. Veuillez m'en excuser.
Donc voilà j'ai commandé des objets et des ballons sur deco-france.com mais je m'inquiète car je n'ai pas eu de facture (bon de commande)à imprimer. Pouvez-vous svp si vous connaissez ce site me donner votre avis et surtout me rassurer.
Merci d'avance...
Je ne sais pas où je peux créer une conversation donc je me permet de demander sur cette discussion un petit rensignement. Veuillez m'en excuser.
Donc voilà j'ai commandé des objets et des ballons sur deco-france.com mais je m'inquiète car je n'ai pas eu de facture (bon de commande)à imprimer. Pouvez-vous svp si vous connaissez ce site me donner votre avis et surtout me rassurer.
Merci d'avance...
steph5792, gagael : vous aviez commandé vos faire-part ou des déco de table ?
lalilo, je vais regarder encore un coup
Merci pour vos réponses !
lalilo, je vais regarder encore un coup
Merci pour vos réponses !
moi j'ai commandée plusieurs fois à dragées.fr et mariage-discount et je n'ai eu aucun soucis, voilà pour moi en tout cas.
titelouloutte je ne connais pas déco-france mais normalement tu aurais du avoir un bon de commande à imprimer lors de ton achat, plus un mail retraçant tes achats. tu devrais voire d'urgence avec eux ta commande s'il a été enregistrée ou non et leur demandé un mail confirmant tes achats. au cas ou
titelouloutte je ne connais pas déco-france mais normalement tu aurais du avoir un bon de commande à imprimer lors de ton achat, plus un mail retraçant tes achats. tu devrais voire d'urgence avec eux ta commande s'il a été enregistrée ou non et leur demandé un mail confirmant tes achats. au cas ou
Merci beaucoup !
Capmatt, je vois que tu te marie le même jour que moi ! Tu en es où dans tes préparatifs ?
J'ai commandé les faire part.
caro74, j'ai presque tout, me manque les robes de mes filles (commandé sur le net)et leur chaussures, mon homme récupère son costume la semaine prochaine, mes menus sont bientôt fini (m'en reste 10 à faire me manque des feuilles), ma guépière, mes accessoires cheveux, le crémant et autre boissons pour le VH.
et toi ou en es-tu ?
On est pas très nombreuse le 15 mai il me semble.
et toi ou en es-tu ?
On est pas très nombreuse le 15 mai il me semble.
Je vais commander la déco et les dragées par Internet. Je dois encore acheter le papier pour imprimer les menus. Il faut que je trouve un livre d'or. L'urne ça va être vite fait (un carton joliment emballé, avec une photo de bateau de croisière collée dessus).
Mon chéri s'occupe des boissons du repas ce week-end. Je vais faire les 1ère retouches de ma robe samedi (chéri aussi pour son costume). J'ai fais mon 1er essai coiffure, j'y retourne le 10 avril pour paufiner. Reste le maquillage (la maquilleuse doit m'appeler pour un rdv début avril). J'ai pris rdv pour la pose de mes faux-ongles. Les fleurs (bouquet, centres tables, voiture) c'est une copine qui s'en occupe. J'attends de ses nouvelles... Maintenant on doit trouver la voiture !
On doit retourner à la bijouterie vendredi car l'alliance de mon homme est trop serrée (donc re-commande en express
)
Ensuite, le plan de tables (j'ai déjà fait une première exquisse, qui n'a pas l'air mal du tout)
RDV avec le DJ fin avril pour organisation de la soirée.
On doit trouver comment présenter le plan de table à l'entrée de la salle.
Voilà, c'est beaucoup de petites choses, mais ça fait beaucoup à la fin !
Mon chéri s'occupe des boissons du repas ce week-end. Je vais faire les 1ère retouches de ma robe samedi (chéri aussi pour son costume). J'ai fais mon 1er essai coiffure, j'y retourne le 10 avril pour paufiner. Reste le maquillage (la maquilleuse doit m'appeler pour un rdv début avril). J'ai pris rdv pour la pose de mes faux-ongles. Les fleurs (bouquet, centres tables, voiture) c'est une copine qui s'en occupe. J'attends de ses nouvelles... Maintenant on doit trouver la voiture !
On doit retourner à la bijouterie vendredi car l'alliance de mon homme est trop serrée (donc re-commande en express

Ensuite, le plan de tables (j'ai déjà fait une première exquisse, qui n'a pas l'air mal du tout)
RDV avec le DJ fin avril pour organisation de la soirée.
On doit trouver comment présenter le plan de table à l'entrée de la salle.
Voilà, c'est beaucoup de petites choses, mais ça fait beaucoup à la fin !
oui c'est sur j'ai même pas commencé mon plan de table je ne sais pas trop comment faire.
pour tous se qui est chanson dj ou église j'ai rien de rien le gros stresse.
Enfin j'espère que ton homme auras sa bague
pour tous se qui est chanson dj ou église j'ai rien de rien le gros stresse.
Enfin j'espère que ton homme auras sa bague
Y'a intérêt qu'on la reçoive à temps, sinon je te raconte pas le scandale qu'on va faire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage