site sympa
hello les filles, j'ai trouvé un site par hasard pas trop mal pour tout ce qui concerne les accessoires, en plus il y a plein de photos dans l'onglet "nos mariées" on peut donc regarder l'effet des bijoux sur elles mais moi j'ai profitée aussi des photos pour mater les coiffures, bouquets et photos de couple sympa a faire.
http://www.lolaframboise.com
http://www.lolaframboise.com
Réponses
il est sympa
Je suis à la recherche de mitaines dentelées comme dans ta galerie. Où les as tu trouvés ?
Merci
Je suis à la recherche de mitaines dentelées comme dans ta galerie. Où les as tu trouvés ?
Merci
j'ai toujours peur de commander ce genre d'articles sur le net moi ...
oui c'est sur, on ne sait pas ce que l'on va recevoir!!!
lola framboise est très sérieuse dans ses bijoux, et conforme à ce que l'on vois à la commande;
en plus, si mes souvenirs sont bons : sur mesure.
en plus, si mes souvenirs sont bons : sur mesure.
par contre, c'est pas donné....
INE59 les mitaines je les ai trouvées sur ebay mais je ne les ai pas acheté encore car je ne sais pa si ca irait avc ma robe
je connais ce site... c'est vrai que ce qu'elle propose est très joli
J'ai trouvé le genre de collier ke j'aimerais dans son site et ds les photos de mariées j'ai trouvé une coupe de cheveux que je voulais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi je pense avoir trouvé le collier qui irait avec ma robe dans son site... je vais le mettre dans ma galerie tiens !!! enfin je vais mettre 2 colliers le 1er la vendeuse de la boutique de robe m'a proposé le même !! et le 2eme je pense s'accorderait bien aussi !!
j'arrive pas à les mettre dans ma galerie
le 1er
http://www.lolaframboise.com/crbst_64.html
et le 2eme
http://www.lolaframboise.com/crbst_104.html
le 1er
http://www.lolaframboise.com/crbst_64.html
et le 2eme
http://www.lolaframboise.com/crbst_104.html
j'ai commandé mes bijoux chez eux et je n'ai eu aucun probleme...

yasboubou, ils sont super simple à réaliser, le collier simpliste, c'est celui que je me suis fabriquée pour le mariage...
le Grace est encore plus simple à réaliser!
le Grace est encore plus simple à réaliser!
merci j'avais vue cette boutique mais les prix !!
yasboubou j'ai commandé le mien dans une boutique ebay pour 21 € fdp compris c un peu le meme style avec des perles, la vendeuse a aussi un site et sur son site elle le vend a 40 € lol si tu veux je te donner son nom
yasboubou j'ai commandé le mien dans une boutique ebay pour 21 € fdp compris c un peu le meme style avec des perles, la vendeuse a aussi un site et sur son site elle le vend a 40 € lol si tu veux je te donner son nom
aela gwenn, tu sais comment faire pour realiser ce genre de collier? Peux tu me dire comment m'y prendre??
aela-gwenn je veux bien que tu m'expliques comment faire si tu as le temps
Tweet je veux bien le nom
merci les filles
Tweet je veux bien le nom

merci les filles
yasboubou je t'envoi le lien du collier que j'ai pris en mp
pour simpliste : les perles sont tenus avec des perles à ecraser, des petites perles metalliques qu'on pince sur le fil, ça maintiens les perles blanches en place. j'ai fais la mienne sur du fil de nylon, mais je pense que ça rendra mieux sur du fil câblé argenté, il ne retombe pas tout à fait pareil.
j'ai mis, je crois, une perle tous les 4/5cm, mais tous les 3cm ça rend bien aussi.
pour Grace : il faut alterner des toupies de swarowsky de 4mm avec des perles rondes.
ce qui compte, c'est de bien mesurer le tour de votre cou pour le premier rang, que ça tombe pile poile, je me suis servie d'une chaîne.
les 2 rang suivant sont un peu plus grands à chaques fois pour retomber, je dirai 2 Ou 3cm.
j'ai des photos, mais pas du collier porté, je vous en mettrai quand je serai présentable pour prendre des photos....
Je vais me faire un Grace pour Noel, je vous prendrai des photos
j'ai mis, je crois, une perle tous les 4/5cm, mais tous les 3cm ça rend bien aussi.
pour Grace : il faut alterner des toupies de swarowsky de 4mm avec des perles rondes.
ce qui compte, c'est de bien mesurer le tour de votre cou pour le premier rang, que ça tombe pile poile, je me suis servie d'une chaîne.
les 2 rang suivant sont un peu plus grands à chaques fois pour retomber, je dirai 2 Ou 3cm.
j'ai des photos, mais pas du collier porté, je vous en mettrai quand je serai présentable pour prendre des photos....

Je vais me faire un Grace pour Noel, je vous prendrai des photos

merci tweet pour le lien...
Aela je vais essayer de trouver tout ce qu'il faut pour en faire un mais à savoir que je ne suis pas manuelle pour 4 sous looool
Aela je vais essayer de trouver tout ce qu'il faut pour en faire un mais à savoir que je ne suis pas manuelle pour 4 sous looool
tu veux faire lequelle??
celui qui me plait le plus serait le Grâce... tu disais qu'il était plus simple à faire ??
oui
Ecoute, je vais me le faire pour Noel, cet après midi ou demain matin, je prendrai des photos, s'il te plait, on peux voir pour que je te fasse le meme? avec le bracelet.
il me manque pas grand chose pour le faire tout en blanc et transparent.
la, je peux le faire en :
perles blanches, bordeaux,et toupies marrons, vertes, roses.
Ecoute, je vais me le faire pour Noel, cet après midi ou demain matin, je prendrai des photos, s'il te plait, on peux voir pour que je te fasse le meme? avec le bracelet.
il me manque pas grand chose pour le faire tout en blanc et transparent.
la, je peux le faire en :
perles blanches, bordeaux,et toupies marrons, vertes, roses.
cela est vraiment très gentille Aela, d'autant que je je préfère te l'acheter à toi qu'à qq'un d'autre... le hic c'est que ma robe est ivoire donc pas sur que blanc convienne non??
Par contre si tu es d'accord, je peux acheter les perles qu'il faut et te les envoyer... enfin t'inquiètes pas si c'est trop compliqué, j'essaierai de le faire moi-même ou d'en acheter un moins cher que celui sur lolaframboises
en tout cas merci pour ta proposition c'est adorable
Par contre si tu es d'accord, je peux acheter les perles qu'il faut et te les envoyer... enfin t'inquiètes pas si c'est trop compliqué, j'essaierai de le faire moi-même ou d'en acheter un moins cher que celui sur lolaframboises

en tout cas merci pour ta proposition c'est adorable

voila ce que l'on peux faire :
je fais mon modèle pour noel, je te le montre, s'il te plait, je te fais le même, et tu choisis tes perles (comme ça, aucun probleme pour la couleur). tu me les envoi, et je te monte le collier, et le bracelet aussi si tu veux, et je te renvoi tout ça.
on peux meme rajouter un pendouillis dans le dos.
je fais mon modèle pour noel, je te le montre, s'il te plait, je te fais le même, et tu choisis tes perles (comme ça, aucun probleme pour la couleur). tu me les envoi, et je te monte le collier, et le bracelet aussi si tu veux, et je te renvoi tout ça.
on peux meme rajouter un pendouillis dans le dos.
aela gwenn, j'aimerais me lancer dans une réalisation mais je sais pas du tout ou trouver les petites fleurs blanches et les perles, le fil etc. Tu peux m'aiguiller sur les chaines de magasins qui vendent ces produits? Je suis autour de lyon et st etienne...!
merci!
merci!
les fleurs j'en sais rien, justement, j'ai le meme probleme.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage