coucou les filles, je me demande si il existe des soldes pour les robes de mariée?
si oui à quel moment de l'année commencent-elles?
pour les robes des collections 2009 elles sont soldées quand?
merci
C'est pas sûr. Dans la boutique où j'ai acheté ma robe la vendeuse m'a dit qu'ils n'en faisaient pas mais c'est une vrai peau de vache alors ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle qui veuille pas en faire. Alors pour les autres boutiques je ne sais pas il faudrait que tu les appelles.
certaines boutiques font leur solde en fin de saison , vers fin aout , mais toutes les boutiques n'en font pas...là où je travaille , on ne fait pas de solde....
sinon , si tu veux acheter ta robe sur le net , il y a souvent des promos...
je te mets un lien si ça peut t'intéresser...
je suis allée acheter la mienne pendant la période des soldes (juillet) et beaucoup de robes etaient soldées.
Par contre j'ai craqué sur une robe non soldée comme d'hab
alors j'ai acheté aussi ma robe en solde (la veille de la fin des soldes l'été dernier), c'etait très intéressant pour le prix (-40%), mais le soucis c'est qu'il fallait faire avec ce qui restait en boutique car ils ne commandent pas d'autres tailles
pour celles qui comptent acheter leur robe en solde, méfiez-vous car les retouches ne sont pas compris dans le cas, c'est très souvent le cas dans certaines boutiques.
si la robe nécessite des retouches, il faut aller voir une couturière et vraiment voir si cela est rentable plutôt qu'une robe à prix normal avec retouches comprises
bizar samya.....je travaillais dans une grande enseigne qui faisait des soldes et je peux t'assurer que ces robes là passaient entre mmes mains pour etre mises aux mesures des clientes...