Je ne sais pas si il y a des soldes en janvier mais je suppose que oui. Il y a bien des soldes en juillet sur les robes de mariées. C'est d'ailleurs à ce moment la que j'ai acheté la mienne. J'ai quand même gagné 200 euros dessus!!! C'est toujours ca!!
je pense qu'ils font des soldes sur la anciennes collection , genre a PM hier j'ai demandé pour les costume etelle m'a dit ceux la c'et l'ancienne collection on a pas encore la nouvelle , je pense que du coup l'ancienne colletion tu peux pas commander ta taille, tu prends le stock ( parceque les robes c pas sur stock c sur fabrication) donc a mon avis les anciennes collections doivent etre soldées ?!
Je ne sais pas trop comment ça marche
Mais j'ai acheté la mienne en promotions et quand tu achètes en soldes ou promo, ils te font payer les retouches donc méfie toi quand même
ma robe ?? c'est une Annie Couture 2009 que j'ai acheté chez Morelle Mariage à Lille, elle s'appelle Axelle, et merci pour le compliment (elle n'est pas blanche mais ivoire)
Quand je suis allé acheter la mienne en juillet, il y avait un panneau qui disait que les retouches étaient payante pour une robe soldée. La mienne n'était pas soldé et les retouches sont comprises dans le prix.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage