Soliflore
Coucou les filles..
Savez vous ou je pourrait trouver des soliflore comme dans ma galerie a (bien sur) pas trop cher...!? En avez vous déjà vu quelque part? dans quels magasins?
Bises
Savez vous ou je pourrait trouver des soliflore comme dans ma galerie a (bien sur) pas trop cher...!? En avez vous déjà vu quelque part? dans quels magasins?
Bises

Réponses
dans des magasins du genre gifi ou babou
J'allais aussi dire Gifi. Ton chien est trop mignon !!!!!
c'est pour faire mes centre de table...
Si je trouve pas ce style là, je pense acheter de tout petits vase de préférrence triangulaire et les entouré de rafia de la couleur de mon thème... Mai sceux qu'il y a dans ma galerie sont assez épurés et j'aime bveaucoup...!
J'irais y faire un tour ce weekend... j'avais pensé a Casa aussi..mais j'ai un peu peur du prix..!
Si je trouve pas ce style là, je pense acheter de tout petits vase de préférrence triangulaire et les entouré de rafia de la couleur de mon thème... Mai sceux qu'il y a dans ma galerie sont assez épurés et j'aime bveaucoup...!
J'irais y faire un tour ce weekend... j'avais pensé a Casa aussi..mais j'ai un peu peur du prix..!
Hihihi..il a bien grandit depuis.... je met une photo de lui aujour'hui..!

Oui effectivement il a bien grandit !!!! Pourquoi ils ne restent pas bébés ?????????
C'est un labrador ou un golden ? Plutôt labrador, non ?

C'est un labrador ou un golden ? Plutôt labrador, non ?
non golden..mais il est encore jeune...il a 5mois1/2.... c'est pour ca qu'il n'a pas encore le poil long..!
OK (suis pas douée moi !!!
)
Si jamais tu ne trouves pas ton soliflore voici un lien pour essayer de le faire toi-même : http://www.maison-facile.com/034article_rubrique.asp?num=672
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Si jamais tu ne trouves pas ton soliflore voici un lien pour essayer de le faire toi-même : http://www.maison-facile.com/034article_rubrique.asp?num=672
Merci mais je l'avais déjà vu...
Au fait... tu as choisi quelle robe parmis toute celle que tu as essyer?

Au fait... tu as choisi quelle robe parmis toute celle que tu as essyer?
Toujours pas choisie !!!! Derniers essayages samedi et ensuite je me décide !!! Pour l'instant grosse préférence pour la dernière (j'ai pleuré en la mettant) mais elle est trop chère, sinon je dirai peut-être l'avant-dernière.... Fin du suspense ce week-end ou semaine prochaine !!!!
alors si tu as versé une petite larme... c'est que c'est la bonne...! Ca m'a fait la même chose..!
Moi perso je trouvait que celle avec un ruban autour de la taille c'est celle qui t'allait le mieux... mais celle que tu as choisi...est trsè jomie aussi..!! Dur dur...!!
Moi perso je trouvait que celle avec un ruban autour de la taille c'est celle qui t'allait le mieux... mais celle que tu as choisi...est trsè jomie aussi..!! Dur dur...!!

Merci ! J'avais beaucoup aimé celle avec le noeud sur le moment mais je n'étais pas bien dedans !!
La tienne est très jolie aussi mais c'est dommage que tu n'es pas de photos. Au prochain essayage peut-être ?
La tienne est très jolie aussi mais c'est dommage que tu n'es pas de photos. Au prochain essayage peut-être ?
Elles ne voulait pas pour les photos...c 'est dommage... Oui j'espère aussi en avoir au prochain essayge...!Sinon on le fera en "cachetteé avec un portable.....!

Tu as bien raison !! Mais elle devrait dire oui puisque tu la prends, tu ne risques pas d'aller voir une couturière pour te la faire faire !!
Ca c'est sur..... j'espère y retourner prochainement... j'ai hâte de la revoir sur moi... je l'ai acheter en mai..alors je me souviens plus très bien....
je t'ai trouve un site et j'ai deja commende dessus c'est tres bien
il y'a plein de soliflores
c'est : undecorsecree.com

c'est : undecorsecree.com
Merci gagael..je vais allez y jeter un p'ti coup d'oeil!!!
Bises..
Si vous avez d'autres sites....n'h"sitez pas...!
Bises..
Si vous avez d'autres sites....n'h"sitez pas...!
Super..il est magnifique comme site Gagael... il y a vraiment des trucs très sympa..j'aime beaucoup le soliflore chenille.... il a un beau rendu... mais ca reste un peu cher... 7.2€ x 2 par table X 15 tables... on tourne autour de 230€ sans les fleurs... c'est trop cher..mais ca m'a fait passer un bon moment..!Merci!!!
Bises...
Bises...

Sur ce site, les soliflores sont très simples mais pas chers : http://www.table-et-deco.fr/epages/176671.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/176671/Categories/soliflores/Fioles
Sinon j'ai essayé de trouver exactement les mêmes que dans ta galerie mais sur 30 pages internet je ne les ai pas trouvé !!!
Sinon j'ai essayé de trouver exactement les mêmes que dans ta galerie mais sur 30 pages internet je ne les ai pas trouvé !!!

Va sur deco avenue... c'est dans ce site que je les ai trouvé... Il a de très jolies chose...!
Merci !!! En effet il y a de chouettes choses !!
Je croyais que tu cherchais où trouver les soliflores de ta galerie...alors qu'en fait tu cherches des soliflores un peu pareil mais moins chers !!!
Je n'avais pas tout compris !!!
Je croyais que tu cherchais où trouver les soliflores de ta galerie...alors qu'en fait tu cherches des soliflores un peu pareil mais moins chers !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est tout a fait ca...!
En effet sur le site que tu m'a donné..ils sont pas mal... mais il n'y a rien pour les tenir... donc je vais réfléchir..mais c'est un bon plan..... Merci Claire!
Bises
En effet sur le site que tu m'a donné..ils sont pas mal... mais il n'y a rien pour les tenir... donc je vais réfléchir..mais c'est un bon plan..... Merci Claire!
Bises
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage