Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

sous vetements

sous vetements

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

macilia1
21-03-2010 07:13:37
coucou alors je ne sais oas quoi faire guépiere ou soutien gorge sans bretelle? car je me marie le 31 juillet peur d'avoir chaud. Il faut savoir que je n ai pas de poitrine 85b. Pour le soutien gorge je ne sais pas où en trouver qui me ferai une belle poitrine meme pour la guepiere. Bisosu les filles!

Réponses

tweet
21-03-2010 07:18:32
de bons soutien gorge sans bretelle tu en trouve chez étam ou darjeeling, je pense que tu aura moins chaud qu'avec une guépierre
makorya
21-03-2010 10:21:20
je te conseillerai le soutiens gorge car voyant ta robe, une guêpière ferait double emploi. Tu dois déjà avoir des armatures sur le bustier de ta robe... Et en plus, tu auras moins chaud. Rien ne t'empêche d'acheter une guêpière pour les jours d'après pour faire plaisir à ton chéri.
Perso, j'ai pas bcp plus de poitrine que toi (90 B) et j'ai trouvé un bon soutif à Darjeel*ng
Par contre, elle m'a fait prendre un bonnet au-dessus (donc du 90 C) et c'est vrai que je me sentais mieux. Voilà ! Biz
coccinelle
21-03-2010 10:37:36
moi j'ai pas le choix ce sera soutif bandeau ! oui tu risque d'avoir chaud il vaut mieux un soutien gorge. J'en ai acheté un a carrefour à 12€ et un autre d'une autre matiere à 14€. Au moins a ce prix là je peux l'acheté et essayer.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à sous vetements