sous veteùents?
Voila j'ai une question, avec ma robe ( dans ma galerie ) j'ai prit une guepiere blanche de chez PM. mais en essayan ma robe jai trouvé que sa applati bcp la poitrine et je me suis mme demandé ou elel été passé lol.
Je regarde sur les sites : ( merci cocinelle ) et je me demande si je vais pas plutot metre un soutif bando ( voir galerie) a la place de la guepiere. mais en bas je met koi? sachant que j'ai des bas sous ma robe aussi ( mariage février ) donc sa va pas choké des bas sans euh mince jtrouve plus le mot jpense que vous m'avaez comprit pour accroché lol.
Vous en pensez quoi?

Je regarde sur les sites : ( merci cocinelle ) et je me demande si je vais pas plutot metre un soutif bando ( voir galerie) a la place de la guepiere. mais en bas je met koi? sachant que j'ai des bas sous ma robe aussi ( mariage février ) donc sa va pas choké des bas sans euh mince jtrouve plus le mot jpense que vous m'avaez comprit pour accroché lol.
Vous en pensez quoi?
Réponses
Porte jaretlles c bon j trouvé lol
la guepiere qye j ai essaye a pount mariage impeccable j ne l 'ai pas encore acheter j vais en prendre une mais peu etre pas chez eux par rapport au prix
moi j'ai prit celle de pm. mais en fait j'ai l'impression qu'elle mapplati bcp les seins lol ( de pas en avoir. c pour sa que je voulais voir si un soutif serai pas mieu.
mais bon je sais pas
mais bon je sais pas
moi je vais prendre un soutif bandeau + string + porte-jarretelle + bas.
je trouve même que le porte jarretelle taille basse avec soutif c plus sexy que la guêpière et mon chéri dit pareil!
tu n'as pas obligée de prendre une guêpière pour mettre un porte jarretelle!
je trouve même que le porte jarretelle taille basse avec soutif c plus sexy que la guêpière et mon chéri dit pareil!

tu n'as pas obligée de prendre une guêpière pour mettre un porte jarretelle!

moi aussi j'ai pris celle de pm mais elle ne m'aplati pas la poitrine t'es sur que c'était la bonne taille? peut etre que la guepiere n'est pas l'idéale avec ta robe.
cristaline sans indiscretion tu la payé combien?elle est dans ta galerie?
je l'ai payée 95€ et non je n'ai pas de photo désolée fanfan je l'ai seulement commandée pour le moment
elle est en satin c'est ca celle que j ai essayer etai en satin
oui en satin mais très simple. mais j'avais peur quand la commandant ailleurs çà n'aille pas pour la taille ou qu'elle dépasse de la robe.
et le jupon de ta robe tu la pris la bas aussi moi j pense le prenfre chez eux ca doit etre la meme guepiere que j ai essayé
moi j prit aussi le jupon la bas. ben apparemnt la femme ma dit que c'etais la bonne enfin je trouve sa bizar. je fais un 90 B ou c lol et elel ma donné un 95 C donc quand mm grand mais elle trouve que sa allai mieu le 95 que le 90 mais bon. donc je l'ai acheté bien sure a 85€ grrr c pour sa que je me dit je vais essayé de trouvé autre chose un beau bandeau et porte jartelle si vous avez des site ou idée?
si tu ne veu plus de la guepiere que vas tu en faire si tu ne la met pas vas changer la taille tu lui dit tu voudrais reesayer le 90 b le client est roi non et puis on paye assez cher retourne y dans un 1er temps apres tu verra apres.
fanfan : en fait j'ai demandé pour la 90b mais elle a dit que c'etais pas possible car il avait livré ma boite lol donc il ne peuve pas changer. c pas grave, o pire je me dit que je la vend moin cher que je ne l'ai acheté et tampis, enfin fau que je trouve autre chose avant lol
dommage j aurai pu te le prendre mais j fait du 90 b aussi
tu va prendre koi toi? une guepiere?
moi aussi j'ai commandee la guepiere chez pm.Et je trouve que c'est mieux pour ne pas etre "colle"a ma robe

oui j vais prendre une guepiere c'es mieux

d'accord vous pensez que c le mieu que un soutien gorge normal ou un bandeaux. vous allé mettre koi en bas? culotte, string, shorty? je ne sais pas koi mettre moi. mais en réfléchisan la guepiere applati bien le ventre donc c pas mal quand mm
salut moi je pense mettre une guêpière et un shorty je trouve ça plus confortable
en bas slip bresilien avec des bes

uii moi je sais pas koi mettre , mais deja sa sera ps un string, car je supporte pas trop sa. j'hésite entre shorty ou tonga, et bien sur j'ai des bas aussi lol
ben prend celui qui vas le mieux avec ton haut ^^

uii jvé regardé sur le net ou alors dans les boutiques
Moi je c plus du tout l'horreur LOL
je vais mettre un string car je ne met que çà . effectivement j'ai pris le jupon la bas chez pm.moi ma guepiere c'est du 85b et c'est ce que je mets d'habitude c'était la bonne taille. bizarre chaussette si çà se trouve elle ta dit çà car elle avait plus le 90b pour l'essayage.
j vais prendre une guepiere par contre j hesite a la prendre la bas qu en pensez vous
fanfan je voulais pas la prendre la bas car c'est cher mais apres avoir discuter avec des filles du forum elle m'ont convaincu de la prendre la bas pour pas avoir de mauvaise surprise car en fonction de la robe la guepiere risque de dépasser derrière
ok merci pour le conseil cristaline
moi en bas ce sera string ou tanga et porte jarretelle, le shorty ça aplatit les fesses je trouve!

ouii, en fait deja c sure que sa sera pas string, si c pour que je le remette sans arret lol c pas la peine !! hihihi, je vais faire les boutiques pour voir ce qu'il y a !!!
mais c vrai que la guepiere on est sure que sa va avec la robe que rien ne dépase
mais c vrai que la guepiere on est sure que sa va avec la robe que rien ne dépase
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage