moi jen ai entendu parlé j'aurais bien aimé le faire, mais je ne sais pas si ça donne grand chose, j'avais vu un reportage là dessus, ce n'estpas encore très répandu en France, mais ça vient ...
Je ne l'ai pas fait, mais je sais que c'est possible...
Ca y ressemble plus ou moins, mais pour les fleurs nous avions imposé un fleuriste à nos invites et en contre parti nous avons eu une remise correspondant à 10% de tt ce qui leur a été commandé...
Pour le coiffeur, j'ai fais mon balayage et les 2 chignons et le jour du mariage nous étions 4... Donc elle m'a fait des bons et nous a tte fait 20% le jour J...
Je pense que le sponsor c'est pas évident mais se regrouper permet d'avoir des remises
Eddy Barclay sponsorisait tous ses mariages, dans les années 80, pour un de ses derniers mariages, sa future ( 40 ans de moins que lui, minimum ) etait sur toutes les affiches en robe de mariée a coté d'une machine a laver ( je crois que c'etait la meme marque que la Mere Denis ) ca lui payait largement une réception de 1000 personnes a Saint Trop'
dans un reportage datant de plusieurs années sur M6, on pouvait voir un couple se marier,et sur leur voiture il y avait une bannière "meetic", ils se sont connus sur le net et on réussi à faire sponsoriser leur mariage...
ça peut être possible mais je ne sais pas comment ça se passe
J'ai essayé de démarcher des prestataires, mais beaucoup de personnes demandent, c'est très difficile de trouver quelqu'un, je n'ai trouvé personne à part une vidéaste qui débute, mais c'est déjà ça!