st valentin
je ne sais pas quoi acheter a mon chéri pour la st valentin qu'allez vous lui acheté ? merci pour vos réponse

Réponses
Nous on s'achete rien, un pti diner en amoureux au restau et c'est bien !
moi je vais lui faire un super massage... Ca coute pas cher et c'est tellement agréable!

moi c'est comme "coccinelle", cette année ce sera un petit diner en amoureux au restaurant. Pas plus de moyen, cette année il y a le mariage donc c'est économie.

ben moi c'est une gourmette mais c'est prévu de^puis un moment alors j'ai économiser pour voila.
Sinon diner romantique à la maison préparer par mes blanches mains lol
Sinon diner romantique à la maison préparer par mes blanches mains lol
moi je lui ai acheté une écharpe: il n'en a pas et quand il attend le train pour aller au boulot, il est gelé alors il aura un peu moins froid avec une écharpe

on a rien prévu on passe la st Valentin avec le curé ce sera notre deuxième rdv ca
gonfle un peu mon cheri il fait ca pour moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Diner amoureux!!
petit resto en amoureux avec un ciné pour digéré lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous on ne fais rien pour la saint valentin, ptete un petit resto mais c'est pas sur!!!
une montre et à défaut d'avoir resto ciné il m'a dis que c'etaittraiteur livré à domicile et soirée devant un bon film mais j'ycrois pas trop ! lol
on ne faite pas la saint valentin , pour nous c'est trop commercial, et c'est cadeaux ou attentions on se les faits regulièrement donc voili voilou....
en tout ca bonne st valentin a toute
en tout ca bonne st valentin a toute

nous un petit diner a la maison et je lui offre ses chocolats préférés lol!!
diner en amoureux a la maison fait par mon ange et une petite boite avec pleins de poemes d'amour
nous aussi petit diner sympa a la maison pa les moyens avec le mariage et personnes pour nous garder les enfants
diner en amoureux...D'ailleurs fo que je réserve le resto !
rien de particulier. Le mariage étant dans deux mois et demi, on a encore pas mal de dépense à faire donc, notre cadeau, c'est le mariage ! On se fera plaisir plus tard pour d'autres cadeaux.

cette année je ne m'en occupe pas, c'est loulou qui doit gérer.

Cette année je pense qu'on ne fera rien... D'habitude on se fait un diner en amoureux mais en ce moment j'ai des pb de digestion donc le restau c'est un peu mort, en plus on pense le we chez des amis...
pour nous petit diner au chandel chez nous je vais nous preparer un superbe petit diner .

rien de prévu, on part 15 jours au ski le week end d'après c'est déjà pas mal
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage