STRESS
Coucou les filles,
Mon mariage est dans 62jours et je stress déjà comment faire pour se détendre au mieux?
J'essai de faire au max mes prépa pour etre plus tranquil mais le stress est bien là alors qu'il ne me reste pas tant de choses à faire que ça!
(Dernier RDV avec le prêtre aujourd'hui!, centre de table à terminé, livret de messe à inprimer faire le plan de table au propre, et des bricoles!!!)
Mon mariage est dans 62jours et je stress déjà comment faire pour se détendre au mieux?
J'essai de faire au max mes prépa pour etre plus tranquil mais le stress est bien là alors qu'il ne me reste pas tant de choses à faire que ça!
(Dernier RDV avec le prêtre aujourd'hui!, centre de table à terminé, livret de messe à inprimer faire le plan de table au propre, et des bricoles!!!)
Réponses
coucou prend rdv chez ton esthéticienne pour un massage ca va bien te relaxer fait un weekend detente avec ton cheri ...bon courage
moi c baisse de moral pas de stress !!!
et pas d'estheticienne !!
mais bon !!!
et pas d'estheticienne !!
mais bon !!!
allez no stress,détent toi!!!!va aérer ton esprit je sais c'est facile a dire pour l'instant j'essaye de t'aider mes moi je crois que sa va etre pire!!!!

oui va chez l'estheticienne!!!!
moi tout les jeudi je vais faire un UV + un soin ou une epilation... ben ça me detent un truc de fou!! pourtant j'aime pas ça d'habitude!!! moi je me marie dans 34 jorus alors imagine... et il me reste tout mes dragée à finir ainsi que mes livrets de messe (couverture fait main... 60!!)et comme toi le plan de table! mais j'ai été en pharma... il y a des bons trucs homeo!!!
moi tout les jeudi je vais faire un UV + un soin ou une epilation... ben ça me detent un truc de fou!! pourtant j'aime pas ça d'habitude!!! moi je me marie dans 34 jorus alors imagine... et il me reste tout mes dragée à finir ainsi que mes livrets de messe (couverture fait main... 60!!)et comme toi le plan de table! mais j'ai été en pharma... il y a des bons trucs homeo!!!
je pense que c'est pour toutes la même choses a l'approche moi il me reste 41 jours et idem tous m'énerve lol alors que mon homme rien le perturbe je commence moi aussi a stress un max mais bon ça fais partis des prepas

tous les meme les mecs!! mdr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage