Stress
cc les filles =) en se moment je suis vraiment stress.j'aimé pas faire des choses á derniere minutes sinon je stress encor plus.
vert mai 2011: je vais arrette la pilule =) je suis contente mais je pense tout les nuits chaque secondes de la jour a se bebe c'est plus fort que MOIII
je dors mal en se moment reve bizare du mariage plein chose ...
vert mai 2011: je vais arrette la pilule =) je suis contente mais je pense tout les nuits chaque secondes de la jour a se bebe c'est plus fort que MOIII

Réponses
essaie de te détendre de ne plus penser a rien de prendre un jour ou deux pour toi ça te ferras du bien

en se moment je suis a la maison j'ai eu probleme au dos je suis arrette maladie 3semaines
j'ai ma tete comme gros pierre

Tu sais je sui 1pe com toi je planifie tout et rien et kan ça sort de mon planning je panique LOL me pour le bébé dis toi ke ta encore 1 an a attendre concentre toi sur le mariage c ce kil y a de plus important pour l'instant bon courage a bientôt
merci je vais essayé de me concentre sur mon mariage=) dur dur dur

tu vas arrêté la pillule l'an prochain évite d'y penser sinon tu vas focaliser la dessus, pense a ton mariage au bonheur présent
MERCIIII

Détents toi : tu as encore largement le temps pour finir de tout préparer avant ton mariage !!!
Et concentre toi sur le mariage, savoure les préparatifs, tu penseras au bébé après !!!
Et concentre toi sur le mariage, savoure les préparatifs, tu penseras au bébé après !!!

merciii les filles =)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage