Stress
le stress commence 83 jours j'ai trop envie etre le jour et vous les filles

Réponses
moi 97 et je suis assez stressée je me rend compte que ca arrive a gd pas et je ne suis pas prete ds mes prepas

moi 34 et encore plein plein de choses à faire !!!

moi aussi j-97 et je ne suis pas stresser jme demande juste comment je vais m'orgniser et surtout ne rien oublier
moi j -90 et je stress à mort, me reste trop de chose à faire j'aurai jamais fini a temps c'est pas possible.... à l'aiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeee
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi, c'est par vagues. J'étais super stréssée y a quelques jours, là ça va mieux. Je sais pas pourquoi....
j_90 ca va pour l'instant pas trop stresser,on a encore des choses a faire mais ca va
J-6 pour moi
Troooop hâte

Troooop hâte
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
courage les filles sa passe super vite profiter de tte votre prépa et de chaque moment!!!
moi J-13!!!et trop trop hate!!

demain j-5 je stressssssss
courage les filles sa passe super vite profiter de tte votre prépa et de chaque moment!!!

j-76
Moi aussi je stress j-33
j - 19 Moi aussi je stresse

J-33 et j'avoue ke je stress bien là
J-19 pas top de stress pour le moment mais cela ne devrait tarder
moi j'ai hate que le jour j arrive sa fait déja plus de 1 an et demie qu'on prépare le mariage, j'espére que tt ce passera bien mais je stresse juste par rapport à ma robe j'espére qu'il aimera voila mon ptit stress

J-96 et bien stressée allez courage mes nénettes on sera prête le jour J et la plus belle en plus

nous on est à j-75 et le stress commence à monter car on avance à pas de fourmis.
En plus j'avais plus ou moins établi un planning avec la liste des choses encore à faire (mois par mois) jusqu'au mariage mais je vois que l'on ne s'y tiens pas du tout
En plus j'avais plus ou moins établi un planning avec la liste des choses encore à faire (mois par mois) jusqu'au mariage mais je vois que l'on ne s'y tiens pas du tout

J-46 et je suis toute stréssée également !
Surtout qu'il nous reste plein de chose à faire et que 3 week-end de libre pour les finir
Surtout qu'il nous reste plein de chose à faire et que 3 week-end de libre pour les finir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage