stress permanent a J- 22
voila les filles a ce stade la je suis sur les nerf pour un oui ou pour un non !
j'ai bien conscience que sa soul mon future mais ji peut rien !
je vois qu'il y a plein de petit truc a faire et sa me stress au max mais cherie le prend cool a J-22 !!
Ete vous dans mon cas ou suis je la seul chiante du forum ??
j'ai bien conscience que sa soul mon future mais ji peut rien !
je vois qu'il y a plein de petit truc a faire et sa me stress au max mais cherie le prend cool a J-22 !!
Ete vous dans mon cas ou suis je la seul chiante du forum ??

Réponses
C'est normale de stresser, ne t'inquiètes pas ! J'ai encore le temps moi, mais je pense que je serai comme toi ! On est des filles !!
Faut que tu arrives à te détendre un peu : va te faire masser, prends un bon bain, écoute de la musique, fais de longues marches,...
Tout va bien se passer !
Et pour ce qu'il reste à faire, soit organisée. Fais une liste et prends les choses une par une. Fais toi aider !
Aller, courage ! ça va aller !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Faut que tu arrives à te détendre un peu : va te faire masser, prends un bon bain, écoute de la musique, fais de longues marches,...
Tout va bien se passer !
Et pour ce qu'il reste à faire, soit organisée. Fais une liste et prends les choses une par une. Fais toi aider !

Aller, courage ! ça va aller !

mdr lily je me marie aussi dans 22 jours et je suis dans le même cas que toi, je ne pense qu'à ça et j'ai l'impression d'oublier plein de trucs
Mais bon courage on va s'en sortir !!!
Mais bon courage on va s'en sortir !!!
merci pour vos messages et conseille
moi je suis sur que je vais en oublié c obligé bref on vera bien, samedi je fait mon Ent de vie de jne fille sa va me faire du bien !!
moi je suis sur que je vais en oublié c obligé bref on vera bien, samedi je fait mon Ent de vie de jne fille sa va me faire du bien !!
LOL... Je suis à J-50 et c'est l'horreur... Super stressée, énervée, anxieuse... Je veux que tout soit tellement parfait ce jour là. Je fais tout, je créais tout... bref du coup et bien ça me fout une pression un truc de dingue et je ne suis qu'à J-50... Qu'est ce que ça va être à J-1...
Courage lily... je compatie ! mdr

prenez de l'homéopathie les filles c'est génial si ça marche pour vous. gelsemium sempervirens 15 CH 5 granules tous les soirs ou en 9CH en dose individuelle 1heure avant ou contre les grosses angoisses ignatia amara 9 CH 5 granules au besoin. Pour les examens ça a été super efficace pour gérer mon stress et aujourd'hui encore j'en prends... Et oui je suis une grande stressée on ne se refait pas!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J -22 aussi pour moi, mais no stress, et pourtant je suis une stressée de nature et je suis sûre que je suis beaucoup moins avancée que vous dans les préparatifs !
salut lily 84, moi aussi je me mari le 22 et j'ai aussi le stress qui monte de jour en jour, encore pas mal de choses à faire et le temps passe si vite....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage