J'ai trouvé ma robe au salon du mariage de la Défense à Paris le 4 septembre 2010. Je l'ai réservée et on m'a dit vous recevrez une facture à la fin du mois afin de prévoir un rdv pour les essayages. Je suis retournée à un salon où ils étaient présents le 9 octobre et n'ayant toujours pas de facture je leur ai demandé des explications : problème informatique, vous ne devrez pas tardé à avoir votre facture.
Nous sommes le 14 Novembre, j'ai envoyé un mail il y a 1 semaine à la boutique car bien sûr, c'est une nouvelle boutique qui a été rachetée donc pas encore ouverte et pas de numéro de téléphone. ils m'ont dit que j'aurai une réponse dans les 10 jours... j'attends mais je tresse...
est ce que cela vous est déjà arrivé?
Réponses
C'est chez qui que tu l'as reservé ? tu l'as essayé sur le salon ?
je l'ai réservée chez Mariages et Mariage! oui je l'ai essayé sur le salon mais 2 tailles en dessous de moi... je sais que je me marie en octobre j'ai encore le temps mais au moins être rassurée sur le fait que la commande est bien partie!
Oui je te comprends moi aussi ça m'énerve quand on ne me repond pas!!!
C'est étrange quand même qu'ils n'ont pas de téléphone?
oui je te comprends... et leur nouvelle boutique ouvre quand ??
bonjour moi jen ai essayé,mais j ai pas u de coup coeur pour ses robe.j ai u le coup coeur pour une robe de lise st germain de chez compliciter.
Aucune nouvelle pour l'instant de l'ouverture de la boutique! mais ils en ont une 2ème sur Paris je vais aller voir cette semaine on ne sait jamais!!
Discussions similaires à stress pour ma robe