strip-tease !
J'aimerais avoir vos avis sur l'enterrement de vie de jeune fille et garcon!
de notre coté on a précisé à nos temoins que l'on ne voulait pas de strip tease, mes bcp de mes collegues desapprouvent et trouvent l'idée desuette! alors que moi au contraire je trouve justement l'idée du strip tease dépassée.. Suis-je la seule au pays des bisounours?? lol
de notre coté on a précisé à nos temoins que l'on ne voulait pas de strip tease, mes bcp de mes collegues desapprouvent et trouvent l'idée desuette! alors que moi au contraire je trouve justement l'idée du strip tease dépassée.. Suis-je la seule au pays des bisounours?? lol
Réponses
je pense comme toi, je te rassure. Pour ma part je ne suis pas trop enterrement de vie de jeune fille et garçon mais je sais que je vais y avoir le droit, mes témoins savent ce que je pense à ce sujet donc je vais surement avoir une soirée trés simple et je m'en réjouie.
pour moi ce n'est pas une question d'être désuète, dépassée ou autre.... c juste de savoir si tu seras à l'aise dans ce genre de situation!
Perso moi pas... si c'est pour passer une soirée pourrie parce qu'on t'aura coller un stripteaser sur les cuisses non merci
Perso moi pas... si c'est pour passer une soirée pourrie parce qu'on t'aura coller un stripteaser sur les cuisses non merci

je suis comme toi, on a précisé des 2 cotés qu'on ne voulait pas de strip tease. Les amis de chiri lui prévoient un truc mais j'ai pas le droit de savoir donc je m'inquiète un peu!!

ça me ferait marrer, mais je saurai plus ou me mettre!
perso ça ne me correspondrait pas... Pour le mien je sais que ça ne sera qu'un resto/karaoké mais ça me convient et ça convient à la plupart de mes copines
Donc ça va !!
Par contre pour mon chéri, je sais pas ce qui est prévu et là euhhhh je m'inquiète parce que ses amis sont des gros fêtards disjonctés

Par contre pour mon chéri, je sais pas ce qui est prévu et là euhhhh je m'inquiète parce que ses amis sont des gros fêtards disjonctés
bienvenu a
bienvenu au club?
tu a vu le film very bad trip?
eh bien les garçons de la bande arrètent pas de me charrier en me disans que l'evjh de l'homme sera comme ça.
tu a vu le film very bad trip?
eh bien les garçons de la bande arrètent pas de me charrier en me disans que l'evjh de l'homme sera comme ça.

alors, de mon coté les filles sont au courant que je veux pas de strip-tease, ça me fait pas rêver et je trouve rien de super beau ds les mecs qui font ça.
mais je comprend qu'il y en ai qui aime et que ça fasse marrer.
Par contre pour mon homme je ne lui ai rien interdit, je vois pas en quoi j'aurais le droit de lui interdire... se n'est qu'un show.
En revanche j'ai plus peur de nos potes qui sont vraiment déjanté ;): au dernier evg ils ont mis le futur en maillot de bain palme et tuba ds un cercueil et le tous ds un wagon de train de marchandise ( et c'est la pure vérité)...bon le futur est pas allé loin je vous rassure.
Mais je vous dis pas le stress de mon homme lol
mais je comprend qu'il y en ai qui aime et que ça fasse marrer.
Par contre pour mon homme je ne lui ai rien interdit, je vois pas en quoi j'aurais le droit de lui interdire... se n'est qu'un show.
En revanche j'ai plus peur de nos potes qui sont vraiment déjanté ;): au dernier evg ils ont mis le futur en maillot de bain palme et tuba ds un cercueil et le tous ds un wagon de train de marchandise ( et c'est la pure vérité)...bon le futur est pas allé loin je vous rassure.
Mais je vous dis pas le stress de mon homme lol
pareil le strip tease pas du tout mon truc et puis timide comme je suis ça me mettrait terriblement mal à l'aise.
je préfére encore rougir mais pour des jeux ou déguisement lol

je préfére encore rougir mais pour des jeux ou déguisement lol
tout comme toi je ne veux pas de stip tease je trouve ça complètement dépasser. Le dernier enterrement que j'ai fais on a été faire de l'acrobranche et on s'était bien marrer
pas geniale le strip tease

Alors comme toi le strip tease
mon homme aussi d'ailleurs...
Je suis entrain de voir avec mon homme on a plutot envie d'un truc tranquille...lui ferait bien sa a la maison planter des tentes dans le jardin pour que ces potes n'est pas a prendre le volant il voudrait faire un truc style feu camp comme au bon vieux temps ...
et moi je voudrais qu'on se fasse une apres midi hamman resto et pourquoi pas soirée en boite ???

Je suis entrain de voir avec mon homme on a plutot envie d'un truc tranquille...lui ferait bien sa a la maison planter des tentes dans le jardin pour que ces potes n'est pas a prendre le volant il voudrait faire un truc style feu camp comme au bon vieux temps ...
et moi je voudrais qu'on se fasse une apres midi hamman resto et pourquoi pas soirée en boite ???
alors pour nous nous avons désigner un garcon et une fille pour l'organisation mais nous avons préciser que nous voulions etre séparer la journée et regrouper le soir déja ca il y en a certain qui n'étais pas content mais les organisteur on apprécier alors nous les avons de notre coté pour ce qui est du strip tease nous ne somme pas trop pour ca et mais dans les invité donc pas de soucis la dessus
Pour mon zhom je ne sais pas, ça me dérange pas plus que ça le strip-tease pour lui, mais pour moi hors de question !! De même que me faire faire des trucs débiles dans la rue déguisée ... On se dirige plutôt avec mes copines vers une journée détente entre filles au hammam, peut-être celui de la mosquée de Paris qui est sympa et pour finir un resto !
Moi non plus cest pas mon truc ... j'trouve ça kitch ... Donc je sais pas ce qu'elles me prevoit ... Mais connaissant le temoin de mon zom, ses amis, et meme mon père qui sera de la partie... ils vont surement lui prendre une strip teaseuse ... Rien que d'y pensr j'suis degoutée ... j'suis hyper jalouse alors .... je pense que je vais tuer toutes les strip teaseuse du secteur, je serai plus rassurée ...

les filles pour être rassurée nous on va faire la journée séparée et le soir tous ensemble... Au moins plus de flippe et pas de dérapage etc...

je te rassure j'ai demandé pas de strep tease non plus ....
parcontre, une soirée en boite avec les mecs qui dansens torses nus?
ah oui des chippens !!!! ça me branche bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi aussi, je me sentirais carrément mal à l'aise, si j'avais le droit au streap tease
Et pour être honnête j'suis pas trop d'accord pour mon homme non plus ! lol
Mais bon, lui non plus ça lui dit pas trop,
donc c'est cool
Et pour être honnête j'suis pas trop d'accord pour mon homme non plus ! lol
Mais bon, lui non plus ça lui dit pas trop,
donc c'est cool
pas pour non plus d'autre facon de s'amuser
je suis rassurée que bcp d'entre vous pensent comme moi...! ceci dit j'ai aussi la chance d'avoir un cheri qui n'en veut pas non plus et des temoins comprehensifs! il y a tellement d'autres facons d'enterrer sa vie de celibataire!!
pareil que tte, moi j'ai bien préciser aussi pour les 2, mm si j'avais pas demander a mon homme avant qui sur le moment a été étonner de ce que je disait parce qu'il n'y penser mm pas a sa, mais vue un de ses témoin j'ai un peu peur! on verra mais c'est certain qui si ils ou elles font kelke chose ke l'on aime pas je me casse et je les plantes pour ma part c'est clair et ent normalement pas de souci on verra bien
Moi idem, aucun striptease possible, on n'est pas des fauves qui avons besoin de mater de la viande en train de se trémousser mdr...
mon chéri il pense pareil, heureusement sinon je ne l'épouserai pas car ce serait vraiment un manque de respect envers la femme!!!!
mon chéri il pense pareil, heureusement sinon je ne l'épouserai pas car ce serait vraiment un manque de respect envers la femme!!!!

bien dit les filles!
et puis ce genre de choses est reservé aux celibataires non? Je trouve que ca désacralise completement l'idée du mariage...
et puis ce genre de choses est reservé aux celibataires non? Je trouve que ca désacralise completement l'idée du mariage...
Perso pareil je ne veux pas de striptease, je ne serai pas à l'aise c'est pas mon truc.
Chéri je ne lui interdit rien à part la danse privée (disons que je lui ai fait comprendre que bon bah voilà quoi...) parce que après tout à l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami en plus du show classique il avait pris avec 3 ou 4 autres l'option show privé (et non je n'ai pas disjonctée, pas ravie ravie mais j'ai confiance en lui et c'était dans une boite très sérieure, plutôt classe... et oui même pour le streaptease il y a deux voir trois gammes. Ils étaient au Pink Paradise et attention c'est pas touche aux demoiselles sinon Mr armoire à glace vient te mettre un pied aux fesses lol Pour celles que ça interesse (les jalouses par ex) là-bas il donne des cours comme ça hop vous pouvez impressionnées chéri toutes seules comme des grandes... bon ok faut savoir ce lancer et c'est pas mon truc non plus mais bon il faut de tout)
Le seul truc qui m'inquiète c'est que là pour chéri qui était un grand amateur de sortie en boite avant (il a une réputation lol A chaque soirée entre potes dès qu'il y a de la musique pour danser tous se tournent vers lui et "Allez R..." au départ ça m'a perturbé d'ailleurs) Bref donc en souvenir du bon vieux temps ils veulent l'emmener 3 jours à ... Ibiza ! Rhem il va me manquer m'amour là. Et pis je crains que là-bas pas besoin de streap-tease les filles seront de toutes façon pas très vêtues... et pas très farouches pour certaines... heureusement que je suis assez zen là-dessus et pis confiance confiance confiance...
Chéri je ne lui interdit rien à part la danse privée (disons que je lui ai fait comprendre que bon bah voilà quoi...) parce que après tout à l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami en plus du show classique il avait pris avec 3 ou 4 autres l'option show privé (et non je n'ai pas disjonctée, pas ravie ravie mais j'ai confiance en lui et c'était dans une boite très sérieure, plutôt classe... et oui même pour le streaptease il y a deux voir trois gammes. Ils étaient au Pink Paradise et attention c'est pas touche aux demoiselles sinon Mr armoire à glace vient te mettre un pied aux fesses lol Pour celles que ça interesse (les jalouses par ex) là-bas il donne des cours comme ça hop vous pouvez impressionnées chéri toutes seules comme des grandes... bon ok faut savoir ce lancer et c'est pas mon truc non plus mais bon il faut de tout)
Le seul truc qui m'inquiète c'est que là pour chéri qui était un grand amateur de sortie en boite avant (il a une réputation lol A chaque soirée entre potes dès qu'il y a de la musique pour danser tous se tournent vers lui et "Allez R..." au départ ça m'a perturbé d'ailleurs) Bref donc en souvenir du bon vieux temps ils veulent l'emmener 3 jours à ... Ibiza ! Rhem il va me manquer m'amour là. Et pis je crains que là-bas pas besoin de streap-tease les filles seront de toutes façon pas très vêtues... et pas très farouches pour certaines... heureusement que je suis assez zen là-dessus et pis confiance confiance confiance...
Nous on a dit à nos témoins que pour l'enterrement de vie jeune fille/garçon, on ne voulait pas de stiptease sinon ils ne seraient pas là le jour J ! Après, chacun fait selon ses désirs et je rejoins eilin dans ses propos !
franchement Mikishine, bravo pour la zen attitude moi j'aurais deja pété un cable mais je suis quand meme assez jalouse donc chapeau, moi je n'y arriverais pas!
non, on n'en veut pas non plus. Déjà car ça me mettrait mal à l'aise et c'est pas mon truc ; et puis, je n'approuve pas vraiment que mon homme se frotte à une fille comme ça de son côté. Donc, on s'est mis OK et pas de strip ni pour l'un , ni pour l'autre.
nous non plus on en veut pas, je trouve ça plutôt dépassé et totalement déplacé. On va épouser l'homme de notre vie, je vois pas l'intérêt de regarder un autre homme se trémousser et se déshabiller devant moi...
Mon compagnon pense la même chose, donc c'est une évidence, pas de strip-tease ni pour l'un ni pour l'autre.
Mon compagnon pense la même chose, donc c'est une évidence, pas de strip-tease ni pour l'un ni pour l'autre.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage