Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

stylo or

stylo or

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeacap
02-11-2008 22:19:40
je voulais savoir quel genre de stylo or je dois acheter pour decorer mon livre d'or car avec les pointe fine moyenne , pointe plume je suis un peu perdu j'ai vue que certaines avez utiliser un stylo or qui donner l'impressions que le texte ou le dessins etais graver et c'est ca que je recherche qui peut m'aider svp . merci

Réponses

phlinette
02-11-2008 23:41:15
Salut!

Pr donner l'impression d'une gravure, tu peux utiliser un feutre ou des tampons à embosser.
(est-ce que tu connais? Embosser: tu écrit avec un feutre ou des tampons et de l'encre spécifique, tu y dépose de la poudre à embosser que tu dois chauffer avec un fer à embosser pr donner du relief). Si tu connaissais, désoéle pr la redite!

]
angeacap
03-11-2008 00:03:15
merci phlinette non je ne connaissez pas embosser ,et ou trouver de la poudre a embosser ? ainsi qu'un fer ? puis je faire ce genre de chose sur les page de mon livre d'or ? sinon j'ai trouvee sur ebay un tube color 3d effet relif il ai dit qu'il s'utilise comme un stylo pour la deco d'album ou vetement tu pense que ca peut donner le meme effet ?
lambda
03-11-2008 10:56:59
l'embrossage donne de trés beaux résultats tres propre .. Tu trouve cela dans tout les magazin de loisir creatif : cultura Arteis.....
Le fer a embrosser coute environ 20 euros les encre les tampon les poudres je ne sais plus mais regarde sur leur site ou sur ebay.
Je vais essayer de remettre des photo dans ma galerie pour te montrer mes essais de faire part avec de l'embrossage
phlinette
03-11-2008 11:04:19
Salut angecap!
Pr ton livre d'or, tout dépend, il est comment?
Sinon l'embossage ça rend vraiment bien, si tu ne veux pas investir ds le fer, demande ds ton entourage si qqun n'en a pas un. Sinon, tu peux aller tester ds un atelier chez cultura ou loisirs et création gratuitement.
Coutina
03-11-2008 11:47:01
Sympa comme idée..
angeacap
03-11-2008 13:09:45
merci pour les infos pour le livre d'or je ne l'ai pas encore acheter en faite j'attend la reponse d'une personne qui revendais le sien sur un autre site , pour la poudre et le feutre j'ai trouvee sur ebay mais pas de fer , mais j'ai lue qu'un grillepain pouvais faire l'affaire a defauld de fer ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à stylo or