Sun Flash
Bonjour à toutes!!est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Sun Flash en salon esthétique?on me propose le corps entier à 30 euros!
Les questions que je me pose: est-ce que ça marche vraiment?en êtes-vous satisfaites?
Dites moi tout!!
Merci d'avance
Les questions que je me pose: est-ce que ça marche vraiment?en êtes-vous satisfaites?
Dites moi tout!!
Merci d'avance
Réponses
C'est la douche autobronzante ?
oui cest ca
c'est un diffuseur!
c'est un diffuseur!
moi g testet les deux en fait la douche qui es réaliser automatiquement ET l'autre c'est réaliser par quelqu'un s c'est beaucoup mieux !
Avec la douche tout n'était pas uniforme limite orange alors que lorsque on me la fait pas de soucis c'était trés réusssi
Avec la douche tout n'était pas uniforme limite orange alors que lorsque on me la fait pas de soucis c'était trés réusssi
Super!!merci pour ta réponse!!je vais voir ca avec le salon pour voir comment ils procèdent exactement!!
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
dsl je n'ai pas testé je voulais mais j'ai eu un souvenir d'un episode de "friends "
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Avec plaisir !!!
Sinon il te reste toujours l'autobronzant !
Sinon il te reste toujours l'autobronzant !
ah ok!!lol ca a mal tourné c'est ca?lol bon je vais voir, j'hésite entre ca et les UV, ou alors ca + UV!!
oui ça a assez mal tourné ;) lol
moi j'ai fais quelques uv, malheuresement je n'avais pas trop le temps avec les enfants ...
moi j'ai fais quelques uv, malheuresement je n'avais pas trop le temps avec les enfants ...

Les U V suffiront !
tu te marie quand ?
tu te marie quand ?
Au depart je voulais des UV et du coup je vais faire un sun c'est l'estheticienne qui me l'applique
elle me fait un essai visage et buste gratuitement le 11 septembre
et je fais un corp entier le 17 septembre pour 25€
Je trouve le prix tres abordable et puis je cherche pas a etre bronzé juste un peu halé
elle me fait un essai visage et buste gratuitement le 11 septembre
et je fais un corp entier le 17 septembre pour 25€
Je trouve le prix tres abordable et puis je cherche pas a etre bronzé juste un peu halé
le prix vos le coup en plus tu a un essai c'est sympa !
non en fait ça n'est pas pour le mariage, en fait je pars au Brésil fin novembre en vacances, et comme je suis très blanche je voulais préparer ma peau!!lol je veux faire attention aux coups de soleil, insolation tout ca!! mais sinon rien d'encore organiser pour le mariage, on sait juste qu'on veut se marier l'année prochaine (en fin d'année) pour mettre bébé en route après!!
enfin voila!
et toi tu te maries quand?
enfin voila!
et toi tu te maries quand?
le problème cest qu'apparemment ca ne dure que 5 à 7 jours, et donc apres il faut entretenir, du coup l'estheticienne m'a sorti : "oui, en fait, il faut le faire presque toutes les semaines"!!! vous imaginez??ca fait cher au bout d'un moment!! (30 euros/mois)
Ah oui sa a la meme tenue qu'un autobronzant donc c'est sur que c'est un investissement !
Moi je me marie en 2012 g le temps mais j'aime venir ici
Moi je me marie en 2012 g le temps mais j'aime venir ici

euh non 30 euros/séance
dsl
dsl
Moi je pense le mieux c'est de faire environ 4 à 5 séances d'Uv 3 semaine avant ton départ !Ensuite pour la bas une bonne créme solaire et un trés bon aprés soleil important
oui tu as raison, je ne viens pas souvent non plus discuter, mais j'aime bien voir les conseils tout ca!!il me tarde d'être Madame!!lol
oui merci pour tes conseils, je pense que cest ce que je vais faire, on m'a conseillée aussi de prendre des pilules qui préparent la peau, je vais faire tout ca et on verra bien!
tu dois etre impatiente d'être dans 2 ans non?ca doit etre long à attendre quand on a décidé la date!!
tu dois etre impatiente d'être dans 2 ans non?ca doit etre long à attendre quand on a décidé la date!!
Avec plaisir j'adore donner des conseils c'est mon métier
Nous la date n'es pas défini mais sa devrait etre en 2012 voir avec les finances mais oui il me tarde et toi ?

Nous la date n'es pas défini mais sa devrait etre en 2012 voir avec les finances mais oui il me tarde et toi ?
ah bon??lol tu travailles dans koi?
ben nous pareil, pas de date définie mais j'aimerais en fin d'année pour mettre bébé en route après (et oui je veux faire les choses dans l'ordre!!lol)
on fera pas un gros mariage car je veux qu'il soit à notre image, c'est a dire simple et puis on n'aura pas de gros moyens non plus!!Après, j'espère arriver à organiser en moins d'un an!!
ben nous pareil, pas de date définie mais j'aimerais en fin d'année pour mettre bébé en route après (et oui je veux faire les choses dans l'ordre!!lol)
on fera pas un gros mariage car je veux qu'il soit à notre image, c'est a dire simple et puis on n'aura pas de gros moyens non plus!!Après, j'espère arriver à organiser en moins d'un an!!
Je suis estheticienne de métier
B nous aussi pas un mariage trop grand simple oui la seule chose qui me tient a coeur c'est de le faire dans un domaine !!
Ensuite sa sera simplement un mariage civil et pour BB on n'as pas défini DS 2 ans peut etra aussi on verra

B nous aussi pas un mariage trop grand simple oui la seule chose qui me tient a coeur c'est de le faire dans un domaine !!
Ensuite sa sera simplement un mariage civil et pour BB on n'as pas défini DS 2 ans peut etra aussi on verra
cool!!je parle à une esthéticienne!!lol c'est encore mieux!!lol oui voila simple mais y'a des choses qui comptent plus, comme une belle robe et puis que les gens s'amusent, apres pas besoin de grandes choses!! le bonheur est ce qui compte le plus!!
nous ca sera civil et église!
nous ca sera civil et église!
J'ai un bon plan pour des UV pas cher :
certains instituts BodyMinute possèdent des machines à UV, si vous prenez un abonnement chez eux les UV sont gratuits ! (+ réduc sur toutes les autres prestations)
L'abonnement coute 9,90 € par mois, sans aucune durée d'engagement.
Voila, c'est pas de la pub car je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire ... c'est juste pour partager.
certains instituts BodyMinute possèdent des machines à UV, si vous prenez un abonnement chez eux les UV sont gratuits ! (+ réduc sur toutes les autres prestations)
L'abonnement coute 9,90 € par mois, sans aucune durée d'engagement.
Voila, c'est pas de la pub car je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire ... c'est juste pour partager.
ok!!merci Nelliel!!c'est gentl!je vais regarder sur internet s'il y en a un pres de chez moi!!
Merci de l'info NELLIEL !
Et toi tu fais quoi de beau dans la vie olivia ?

Et toi tu fais quoi de beau dans la vie olivia ?
Attention, il faut prendre un abonnement dans l'institut qui fait les UV, sinon c'est 5€ la séance (c'est pas la mort non plus)
Pour le moment, je ne travaille pas, car comme je pars fin novembre, ca ne serta rien de se mettre dans quelque chose maintenant, et donc jen profite pour passer mon permis!!lol mais je recherche dans le commerce, jai un BTS NRC.
Ok tu as raison ,j'espere que tu trouvera ce dont tu souhaite ! Moi je prépare mon futur site internet , sa me prends beaucoup de temps en plus je fais du domicile !
Ok tu as raison ,j'espere que tu trouvera ce dont tu souhaite ! Moi je prépare mon futur site internet , sa me prends beaucoup de temps en plus je fais du domicile !
oui ok Nelliel, c'est sur que c'est intéressant!!tu l'as fait toi?
je te remercie Loliie!!c'est très gentil!!oui tu dois etre bien occupée!!tu travailles dans quel departement?je te souhaite de réussir en tout cas!!
J'en faisait de temps en temps il y a qq mois, je payais les 5 € car pas abonnée au bon endroit.
1 séance fait un léger hale, et ça dure une semaine environ.
1 séance fait un léger hale, et ça dure une semaine environ.
ok ok!!ben je vais voir tout ca et trancher!!lol
merci en tout cas
merci en tout cas

Dans le 82 proche toulouse , si je contine sur ma lancer mon site sera pret debut octobre !(g pris un peu de retard )Et toi tu es d'ou ?
Marseille!!c'est dommage on est "un peu" loin!!lol
j'aurais pu devenir ta cliente!!lol
ben je te souhaite vraiment de réussir, c'est bien de s'engager dans cegenre de projets!!
j'aurais pu devenir ta cliente!!lol
ben je te souhaite vraiment de réussir, c'est bien de s'engager dans cegenre de projets!!
Merci de ton soutien en tout cas !!
Oui dommage que l'on soit si loin !
J'espere que sa va marcher vu le temp que jy investit
Oui dommage que l'on soit si loin !
J'espere que sa va marcher vu le temp que jy investit
je vais te laisser et te souhaite une agréable soirée , en esperant te revoir régulierement
et n'hesite pas si besoin d'un conseil !
et n'hesite pas si besoin d'un conseil !

dsl j'étais occupée et plus sur le forum!!lol
je te remercie et je te souhaite aussi une bonne soirée!!et on se parle tres biento avec plaisir!!
je te remercie et je te souhaite aussi une bonne soirée!!et on se parle tres biento avec plaisir!!
Contente d'avoir fait ta connaisance
a tres vite

a tres vite

de même Loliie!!bisous
effectivement dans friends Ross a été dans une douche automatique, et il a été aspergé 4 ou 5 fois uniquement devant, rien derrière parce-qu'il ne c'était pas retourné à temps
mdr
Sinon pour les uv je peux pas t'aider, je suis blanche de chez blanche, dès que je m'expose au soleil je deviens un poulet rôti, donc les uv je vais éviter lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon pour les uv je peux pas t'aider, je suis blanche de chez blanche, dès que je m'expose au soleil je deviens un poulet rôti, donc les uv je vais éviter lol
lol Smyrne!!tu m'as fait rigoler avec ton poulet roti!!mdrrr
moi aussi, cest pareil, je suis tres blanche!!je me suis renseignée pour le uv et selon le grain de ta peau, ils font les seances au fur et a mesure, pas d'imprudence!!
mais je vais réfléchir, car j'aimerais que ca dure au moins 3 semaines, enfin on verra!!
moi aussi, cest pareil, je suis tres blanche!!je me suis renseignée pour le uv et selon le grain de ta peau, ils font les seances au fur et a mesure, pas d'imprudence!!
mais je vais réfléchir, car j'aimerais que ca dure au moins 3 semaines, enfin on verra!!
Si tu veux savoir combien de séance tu peux faire et combien de minutes il de faut regarder ton phototypes sur internet !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage