SUPER ENERVER!!!!!!!
Voila mon mariage est dans 10 jours et je ma robe n'est toujours pas arriver je stress un max...

Réponses
oulah oui ca commence a faire !! t'enerve pas trop qd meme... c quel magasin ?
tu as tel le magasin???
je serais comme toi
tiens nous au courant
je serais comme toi
tiens nous au courant
ah oui tu m'étonnes...
as-tu appelé le magasin pour savoir où elle en est (et pour te rassurer un peu
)?
as-tu appelé le magasin pour savoir où elle en est (et pour te rassurer un peu

Donc tu n'as pas encore fait les retouches ?
OUi je les ai appeler normalement elle devait arriver aujourd'hui mais apparement ya un probleme et elle devrait arriver entre aujourd'hui et demain et mon futur est dans le meme cas, car nous avons commander dans le meme magasin jsui vraiment déçue pour le coup la...Le magasin c Couture Nuptiale sur Paris...jsui obligé d'attendre en plus jsui enceinte als moi ça me stress malgré moi et c pas bon...je vous tiendrai au courant

exact les retouches ne sont meme pas encore faite..!!! ça me gaveeeeee jsui vraiment vraiment hors de moi!!!!

oui je comprend que tu sois énervé j'espere pour vous que vous aurer vos habit a tant sinon teléphone leur jusqu'a que tu es ta robe courage a toi
il sont vraiment pas cool

il sont vraiment pas cool

quel stress!!
c'est arrivée à une copine, elle a reçu sa robe 3 jours avant son mariage.
Bon courage
c'est arrivée à une copine, elle a reçu sa robe 3 jours avant son mariage.
Bon courage
c'est nul
c'est tout à fait normal que tu sois énervée, moi à ta place je serais tellement stressé que je ferais un scandale dans le magasin ! Lâche pas l'affaire, téléphone ce soir juste avant la fermeture pour savoir, et demain matin à la 1ère heure !
Courage !

Courage !

A oui mais c clair que jvais pas les lacher....demain première heure j'appel...
courage Maelyse!! ne lache pas et repose toi quand meme un peu pour ton petit bout de chou

alors là c'est honteux de leur part si en plus t'as pas eue ton essayage retouche à 10 j de ton mariage
ils ont interret à se bouger.
laisse ton futur les secouer car toi avec ton futur bébé il ne faut pas de stresse.
ils ont interret à se bouger.

laisse ton futur les secouer car toi avec ton futur bébé il ne faut pas de stresse.
courage a toi maelyse,ne les lache pas et appele les tous les jours
c'est honteux quand meme courage et plein de gros bisous
c'est honteux quand meme courage et plein de gros bisous

J'espère qu'il vont t'offrir un truc, peut etre des accesoires, une ristourne ???
Un geste commercial quoi !! parce que là, franchement, j'aurai aussi ls boules !!
Un geste commercial quoi !! parce que là, franchement, j'aurai aussi ls boules !!

purée je comprend pas qu'ils prévoient pas
Essaie de ne pas stresser car pas bon pour ton petit gars... même si c'est pas évident !!
Moi j'avais tellement peur de ça que j'ai dit que je me mariais le 2 octobre au lieu du 16

Essaie de ne pas stresser car pas bon pour ton petit gars... même si c'est pas évident !!
Moi j'avais tellement peur de ça que j'ai dit que je me mariais le 2 octobre au lieu du 16
bah dis-donc, j'espère pour toi que tout va s'arranger.
pour les retouches, y'aura peut-être pas grand chose tu sais... Perso, y'a juste eu la longueur, sinon la taille et tout c'était impec' !
aller, ça va le faire ! Essaie de ne pas trop stresser pour BB. Même si je sais que c'est très dur...
pour les retouches, y'aura peut-être pas grand chose tu sais... Perso, y'a juste eu la longueur, sinon la taille et tout c'était impec' !
aller, ça va le faire ! Essaie de ne pas trop stresser pour BB. Même si je sais que c'est très dur...

ne stresse pas. je suis sûre qu'elle sera là demain. Tu l'avais commandée combien de mois avant?
biz et bon courage
biz et bon courage
oh la la !!!! quel stress j'espere que demain tu vas l'avoir

tiens nous au courant et stresse pas pour le petit bout

mince alors!!! ils abusent trop sur ce coup!!! je croise les doigts pour vous et que ce soit bon pour demain

merci les filles...J'espère également qu'elle seras la demain...Mon futur m'as dit qu'il va se charger d'eux...Si jamais ça arrive pas...Je l'ai commander En Décembre... pour Avril...mais c un peu compliquer car j'ai du changer par rapport a ma grossesse...

alors alors? des nouvelles?
Tu as des nouvelles de ta robe?
merdoummmmm tin c la ppouasse ca bon essai de pas trop stressée ^^

cool!! soufle, c'est pas trop le moment de t'engoisser t'inkiet sa va aller, tu va avoir ta robe et ton homme son costume. zen attitude!!! je c facile a dire mai pas facile a faire, courage ma belle, ton petit bout de choux dans ton ventre ressent tout alors pense a lui

Non toujours pas de news mais mon chéri va les appeller après le travail...y m'as demander de pas les appeler pour pas m'enerver inutilement il m'as dit qu'i s'en occupe donc je vais voir cette après midi se qu'il me dira sauf si le magasin m'appel directement mais c sur que c angoissant j'essai de pas trop y penser pour mon ti bout de chou...En plus je viens de recevoir un sms pour mon EVJF par ma cousine ça va me détendre c samedi...d'ici la j'essai de ne penser a rien...
Merci encore les filles pour votre soutien et votre compréhension
Merci encore les filles pour votre soutien et votre compréhension

moi je te propose un scrabble ou une partie de monopoly pour te detendre !!! ou alors sceance tricotage pour bébé....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ben pour cette aprémidi c shopping avc ma cousine justment jvai pouvoir me soulager la dedans lol..
ok dac

31-03-2010 13:55:12
tiens vous au courant ! Et essaye de te détendre, le shopping ça te changera les idées

casper c'est moi
bon, tiens-nous informée surtout et on croise les doigts pour qu'elle soit arrivée et que tu puisses aller demain faire tes retouches.

Alors ?
oui alors????
ALORS ???
alors ????????????????
j'espere que tu vas avoir un appel du magasin aujourd'hui..
on a hate de savoir
on a hate de savoir
Ben la franchement j'attends pour voir jusqu'ou y font pousser le bouchon...Mon doudou fait un dodo et quand y se leve si y on pas appeler y les appel et la ça va plus que bardéééé...Jsui vraiment anxieuse...j'en dors meme plus...et en plus mes beau parents arrive demain de la guadeloupe on va devoir courir...
Jsui vraiment dégoutée pour le moment j'espère vraiment qui vont appeler parce que la ma colère se transforme en tristesse...

Jsui vraiment dégoutée pour le moment j'espère vraiment qui vont appeler parce que la ma colère se transforme en tristesse...

oui je pense bien ou alors ils ont reçus et on pas penser a t appeler c'est arriver a une d'entre nous le magasin l'avais mais a oublier de l appeler jespere que se seras pareil pour toi

j'espère sincérement!!!! je vous tiens au courant de tte manière...
Je croise les doigts pour toi !!! En tout cas dès que le magasin l'aura, choisis l'heure de ton RDV et si le magasin te dit "à cette hure là ce n'est pas possible" réponds leur que ce n'est pas ton problème, qu'ils avaient qu'à recevoir ta robe plus tôt !!!!
On attend une bonne nouvelle d'ici peu !
On attend une bonne nouvelle d'ici peu !

et moi qui pensait que le pb était résolu, je vois que non
si tu peux, allez sur place, au téléphone c'est trop facile pour eux... c'est vraiment pas cool

si tu peux, allez sur place, au téléphone c'est trop facile pour eux... c'est vraiment pas cool

Ils sont sacrément débiles ces gens là ! oh punaise la couche kils tiennent !! De tte facon tu auras une robe le jour J tkt pas tu l'auras !
C'est vraiment pas un comportement professionnel de leur part, c'est nul
Surtout quand tu auras ta robe, demande un geste commercial, parce-que là c'est te faire flipper grave !!!

Surtout quand tu auras ta robe, demande un geste commercial, parce-que là c'est te faire flipper grave !!!
Toujours pas de nouvelles ?
ALORS TA ROBE S'EN EST OU?

bon vu les commentaires j'espère pour vous que le costume et la robe soient prêts à temps ! c'est toujours facile ne stress pas mais à faire c'est une autre paire de manche COURAGE A VOUS !
Alors ? J'espère que tu ne réponds pas car tu es en train de faire tes essayages !
COucou a toute effectivement je ne répondais pas car j'ai pu faire ENFIN mes essayages avc mes accessoires (que j'ai du prendre chez eux du coup pr eviter de courir partout...DOnc la robe est bien la jsui quand meme déçue aucun geste commerciale et je la récupère 3 jours avt mon mariage soit mercredi... et mon chéri lui a pu repartir avc juste un ourlet a faire...
Mais vraiment soulagée et en meme temps déçue mais très heureuse de l'avoir vu...C impressionnant de me voir enceinte dedans...
Mais vraiment soulagée et en meme temps déçue mais très heureuse de l'avoir vu...C impressionnant de me voir enceinte dedans...

Merci de votre soutiens en tout cas...ça fait un eépine en moins dans le pied...Jvous laisse mes beau parents ne devrait plus tarder maintenant...et j'espère qu'ils m'apportent le soleil...
Encore merci a vous de m'avoir rassurée...
Encore merci a vous de m'avoir rassurée...

Ravie pour toi!!!!Le principal est que vous ayez vos tenues ne te laisse pas perturber par les autres détails...Maintenant c'est la dernière "petite" ligne droite..Une semaine,profites-en un maximum!!!Et le bonjour aux beaux-parents!

Merci julia19, Merci la varoise...Demain c mon EVJF donc je vais me faire dorloter je sais pas se que c'est donc je vais voir j'espère que ce seras relaxant...J'y manquerais pas julia 19 je leur dit bjr pr toi...

et ben dis donc je suis contente que t'as pu avoir ta robe
Merci aurelieamanda...T'imagine meme pas comment j'ai pu m'inquièté...Mais la ça va...Jla récupère mercredi car la y font les retouches...j'espère que je n'aurais pas d'autre mauvaise surprise...
courage à toi, il faut "pousser un coup de gueule"
j'espère que ce sera pour aujourd'hui la livraison !
tiens nous au courant
bisous
j'espère que ce sera pour aujourd'hui la livraison !
tiens nous au courant
bisous

Sayé la livraison est faite la c les retouche qui font que je ne la récupère que mercredi...
oups je suis a la bourre moi lol
contente pour toi
maintenant faut plus stresser ;)
contente pour toi
maintenant faut plus stresser ;)

Ouf !!!! Enfin !!!! Par contre pas de geste commercial
Bon allez n'y penses plus et profites bien de ton EVJF puis de ton Jour J !!

Bon allez n'y penses plus et profites bien de ton EVJF puis de ton Jour J !!
Merci lclaire73

je suis contente pour toi plein de bonheur
Merci bcp également

tout est bien qui finit bien

et bien, que d'émotions... Tu vas pouvoir te relaxer ! ça va faire du bien au pti bout également... En tous cas, contente que tout s'arrange pour toi ! Maintenant, profite des derniers jours et savoure ce beau moment.

Ouf, tu l'as enfin eu !! Pas tres commercants de ne pas te faire de geste ils auraient au moins pu t'offrir un accessoire !
Profite bien de ton EVJF et de tes beaux parents
Profite bien de ton EVJF et de tes beaux parents

bon a une semaine du mairage ouffff ^^ aller apres tu nous raconte tout tu nous met plein de photos heinnnnnnn

Oui c sur je n'y manquerais pas Calys pour les photos...C vrai que je suis super soulager la j'ai une semaine chargée donc je reviens après le mariage...Avec de belles photos si possible...
Merci a vous tte et bon mariage a celle qui se marie le 10 comme moi...Pleins de gros bisous a vous ttes et bonne journée bon prépas...
Merci a vous tte et bon mariage a celle qui se marie le 10 comme moi...Pleins de gros bisous a vous ttes et bonne journée bon prépas...

Contente que tu aies ENFIN eu ta robe, même si la boutique aurait pu faire un geste... mais bon !
Profite bien de ton EVJF, et de TA journée ! On attend de tes nouvelles, et des photos !
Profite bien de ton EVJF, et de TA journée ! On attend de tes nouvelles, et des photos !
super maelyse

Alors, tu l'as récupérée ta robe cette fois-ci ?

Tu as dû courrir un peu partout aujourd'hui... En tous cas, beau temps prévu pour ta journée de princesse ! Beaucoup de bonheur et profite bien de cette superbe journée magique !

après tant d effort te voilà récompensé..je te souhaite de passer une super journée demain c'est TON jour profite à fond on t'attends avec pleins de photos
beaucoup de bonheur à vous deux!!!

beaucoup de bonheur à vous deux!!!

ouf, heureusement que tu l'as eu à temps!
profite bien de ta journée de demain ^^
profite bien de ta journée de demain ^^
UNe grande pensée a toi Maelyse qui doit être en pleine prépa: maquillage, coiffure, robe.... bon courage et surtout profite a fond de ta journé...!! vivement le récit et les photos..! bisous
moi aussi je te souhaite une tres bonne journée... hâte de voir les photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage