aujourd'hui hui on a été choisir la robe de ma puce après plusieurs essayage j ai trouvé celle qui lui convenais a la base elle devais etre bordeaux et ivoire mais celle que je voulais ils était en rupture et ne le ferons plus ,mais celle ci est trop belle ensuite le costume de mon chéri il a trouvé son bonheur il a trouvé un costume en lin c'est sympa a la base j voulais un costume 3 piece avec gilet et tout mais il n 'es pas trop a l aise et puis a flashé sur celui en lin,et pour finir le costume a mon fils trop beau mon fils dans son costume,je suis trop contente mes 3 amours sont magnifique quand pensez vous?ils sont dans ma galerie
j'aime bcp je voulais c'elle si pour ma nenette mais elle la vue autrement lol je sais pas avec le bolero bordeau ..... par contre j'ai peur que sa fasse lourd ^^ mais elle est toute belle
Bonne memoire Yasboubou Oui j'adore ma fille a choisi la meme je la voulais blanche mais il y avait plus sa taille et Jade a craquer sur la ivoire/rose du coup on lui a prit (voir ma galerie) mais c'est vrai qu'elle est superbe cette robe
Pour le bolero bordeaux ou j'ai peur que se soit trop mais pourquoi pas remplacer le lacet blanc de derriere par un bordeaux ?