super nouvel
coucou
voila bientot un an que je suis madame et un an qu'on esseye d'avoir un bébé , se matin jai fait un test de grossesse et il est positif :) j'en ai pleurait lol
je ne peux pas le criée a tout le monde , donc voila je me confie sur le mur :) bonne journée
voila bientot un an que je suis madame et un an qu'on esseye d'avoir un bébé , se matin jai fait un test de grossesse et il est positif :) j'en ai pleurait lol
je ne peux pas le criée a tout le monde , donc voila je me confie sur le mur :) bonne journée

Réponses
yew!. felicitation !

Félicitations!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Félicitations à vous deux

Yeees toutes nos félicitations Madame

Félicitation !!!
Félicitations !! Prends bien soin de toi et de ton bidou

felicitation c'est la plus belle experience d'une femme

Très bonne nouvelle !

c'est super!!!felicitations!
Heureuse nouvelle prend bien soin de toi et de ton BB.

Félicitations...tu verras devenir Maman c'est extraordinaire et pleins d'émotions !!! prends soin de toi...... et repose toi....

C est une merveilleuse nouvelle félicitation!!!
félicitations!!! tu vas vivre 9 mois (ou presque) de bonheur, profites de chaque instant et ne te laisse pas parasiter par l'environnement!!
Bonne fabrication de bébé maintenant, fais toi plaisir! tu vas être une réne pensant 9 mois...
Bonne fabrication de bébé maintenant, fais toi plaisir! tu vas être une réne pensant 9 mois...
je suis allée chez le médecin hier , sa fait un mois que je suis enceinte
plus que deux mois pour le dire a tout le monde! j'ai trop hâte

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

toutes mes félicitations. il n'y a rien e plus beau que devenir maman.nous on a pas pu attendre les 3 mois de grosses pour l'annoncer a notre famille. le lendemain du test sanguin nous l'avons dit.
maintenant prends bien soin de toi. et encore toutes mes félicitations a vous 2. ton homme doit etre aux anges.
maintenant prends bien soin de toi. et encore toutes mes félicitations a vous 2. ton homme doit etre aux anges.

en faite on a pas tenu notre langue, on est tout exité
hier je suis allez faire une écho il mesure 13mm
on voyait son petit coeur battre sa fait drôle mdrr!!!

Félicitations à vous deux !!!
hihih

coucou
voila 3 mois qui a un petit être dans moi :D 'ai fait mon écho mercredi et tout va bien... je suis si impatiente qu'il ou elle soit la
...
on nous a offert la poussette 3 en 1 et on a acheter le lit bébé qui est déjà monté lool..
Bonne journée
voila 3 mois qui a un petit être dans moi :D 'ai fait mon écho mercredi et tout va bien... je suis si impatiente qu'il ou elle soit la

on nous a offert la poussette 3 en 1 et on a acheter le lit bébé qui est déjà monté lool..
Bonne journée
super!!!ca avance!
il n'y a rien de plus beau au monde félicitations
cool pour vous 2
20-09-2012 14:07:26
Tu vas vivre la plus belle aventure de ta vie...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage